AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)

Aller en bas 
+15
Martin.M
Florent85
Matt
Airone
klr72
jeromedeaux
Coach Cav
Badr
Neco
franck40
djrochou
G-REM34
tos87280
Jo'
Pj-fcn
19 participants

Faites votre choix ?
Entente C
Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Test101292%Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Test1012
 92% [ 22 ]
Refusé
Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Test10128%Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Test1012
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pj-fcn
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
Pj-fcn


Messages : 35

Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) EmptyMer 11 Nov 2020 - 22:22

Bonjour à tous, je me permets de postuler dans votre entente car la description de votre fonctionnement me convient parfaitement sur les principaux points (entraides, convivialité, bonne humeur).

Pour me présenter en quelques mots, je m’appelle Pierre-Julien, 29 ans, marié, 2 enfants, résidant dans le Morbihan à Pleucadeuc (village des jumeaux pour les avertis). Fan de foot et supporter du FC Nantes Wink

J’ai joué la première fois à VF dans les années 2000, ça rajeunit pas, ou j’étais dans une entente, club niveau 10 avec un compte en banque bien remplis. Pour être franc je ne sais même pas pourquoi j’ai arrêté mais me souvenant de cette période j’ai du faire des choix sur le nombre de jeux quotidiens Wink De très bons souvenirs et aujourd’hui l’envie de recommencer, mon club ayant été supprimé. Seul autre jeu encours Forge Of Empire.

Mes premiers objectifs étant de redécouvrir le jeu suite à un arret de plusieurs années, construire une équipe compétitive et trouver une entente de qualité ou je pourrais trouver les conseils et la convivialité.

J’ai choisi de postuler dans votre entente suite à ma recherche car votre présentation me parle et me ressemble, enfin j’espère un minimum Wink pour info j’ai eu plusieurs sollicitations suite à un message sur le minichat mais je postule seulement chez vous !!
Lors de mes premières années sur le jeu, il y a une quinzaine d’année j’ai été dans une seule et même entente que je n’ai jamais quitté mais je ne me souviens plus du nom (j’ai regardé dans le listing mais aucun nom me parle).

J’espère pouvoir bénéficier de conseils et aides pour grandir tout en apportant ma pierre à l’édifice. Il ne faut pas hésiter à me solliciter et me donner les bonnes pratiques, je prends et applique!!
Étant situé en Bretagne je pourrais également vous faire découvrir les bonnes bières du terroir, Lancelot, Coreff, et bien d’autres. Hâte de pouvoir en partager.

Merci d’avance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) EmptyMer 11 Nov 2020 - 22:40

Bienvenue sur le forum PJ ! 😁

Merci pour ta candidature. 

Tu trouveras toute l'aide qu'il te faut sur ce forum et via les membres 😉

Cest un oui pour moi sans soucis 😉
Revenir en haut Aller en bas
tos87280
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
tos87280


Messages : 715
Age : 42

Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) EmptyMer 11 Nov 2020 - 22:46

Bienvenue amigo !
Revenir en haut Aller en bas
G-REM34
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
G-REM34


Messages : 805
Age : 35

Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) EmptyMer 11 Nov 2020 - 23:11

Bienvenue parmi nous!
Tu as postulé dans la bonne entente 😉
Revenir en haut Aller en bas
djrochou
Membre Champion's League
Membre Champion's League
djrochou


Messages : 1315
Age : 33

Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) EmptyMer 11 Nov 2020 - 23:16

Belle candidature !
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) EmptyJeu 12 Nov 2020 - 6:24

bienvenue sur le forum bières
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) EmptyJeu 12 Nov 2020 - 9:45

Salut et bienvenue à toi,
belle candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) EmptyJeu 12 Nov 2020 - 10:34

Salut bienvenue parmi nous dans notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Coach Cav
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Coach Cav


Messages : 663
Age : 26

Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) EmptyJeu 12 Nov 2020 - 18:00

Bienvenue sur le forum ! Et belle candidature j'espère que l'entente te conviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2445
Age : 54

Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) EmptyJeu 12 Nov 2020 - 18:40

Bienvenue à toi PJ  Wink

bières
Revenir en haut Aller en bas
klr72
Membre National
Membre National
klr72


Messages : 169
Age : 42

Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) EmptyJeu 12 Nov 2020 - 20:44

Bienvenue à toi ami breton
Un sondage a été mis en place pour ta candidature
Tu auras une réponse sous très peu temps
Pour moi c’est sera un oui même si tu es supporter nantais et que l’on en a déjà assez ici
Revenir en haut Aller en bas
Airone
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Airone


Messages : 280

Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) EmptyJeu 12 Nov 2020 - 20:46

Un oui car tu es supporters Nantais
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) EmptyJeu 12 Nov 2020 - 20:50

Bienvenue l'ami ! Un grand oui pour moi dans l'entente C, ca fait toujours plaisir de voir des anciens joueurs de VF revenir Smile

Bon par contre, je soupçonne Jo' de recruter des Nantais. Donc se message s'adresse a toi cher ami, c'est la dernière fois que je vote POUR un club Nantais dans cette entente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florent85
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Florent85


Messages : 607
Age : 33

Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) EmptyJeu 12 Nov 2020 - 21:11

Salut PJ,

Tu. Te sentiras ici comme à la Beaujoire 😉 Le FCN est en force et c'est ça qui porte l'entente 😁
Nan plus sérieusement soit le bienvenue, tu devrais t'y plaire. Pour moi également c'est un oui !
Revenir en haut Aller en bas
Pj-fcn
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
Pj-fcn


Messages : 35

Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) EmptyJeu 12 Nov 2020 - 22:56

Merci à tous pour vos messages. Je pense avoir fait le bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) EmptyJeu 12 Nov 2020 - 22:58

candidature accepté tu peux postuler pour l'entente C n'oublie pas de mettre le sigle CP et si tu as des étoiles le maillot de l'entente est dispo sur le VFstore. bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martin.M
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Martin.M


Messages : 1088
Age : 36

Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) EmptyVen 13 Nov 2020 - 9:11

Salut et bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:02

Bienvenue chez les CP PJ !

Il va falloir changer les couleurs du maillot pour y mettre du jaune canari bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
G-REM34
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
G-REM34


Messages : 805
Age : 35

Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) EmptyVen 13 Nov 2020 - 13:10

Florent85 a écrit:
Salut PJ,

Tu. Te sentiras ici comme à la Beaujoire 😉 Le FCN est en force et c'est ça qui porte l'entente 😁
Nan plus sérieusement soit le bienvenue, tu devrais t'y plaire. Pour moi également c'est un oui !

C’est bien la seul chose que porte le FC Nantes 😜
Revenir en haut Aller en bas
Jourdain
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Jourdain


Messages : 424

Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) EmptyVen 13 Nov 2020 - 14:00

Bienvenue à toi l'ami !

Matt a écrit:

Bon par contre, je soupçonne Jo' de recruter des Nantais. Donc se message s'adresse a toi cher ami, c'est la dernière fois que je vote POUR un club Nantais dans cette entente Laughing

J'ai les même soupçons que toi Matt, afin que derrière il puisse renommer l'entente "L'entente Nantaise" Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomtom44
Membre CFA 2
Membre CFA 2
tomtom44


Messages : 62

Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) EmptyVen 13 Nov 2020 - 14:55

encore un nantais bienvenue a toi cher confrère xD
Revenir en haut Aller en bas
Madiba
Membre National
Membre National
Madiba


Messages : 245

Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) EmptyVen 13 Nov 2020 - 16:15

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)   Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [~Candidature~] FC Nantes
» [~Candidature~] AC MASTER NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: