AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
 

 Demande d'inscription à l'entente

Aller en bas 
+10
Soca91
jeromedeaux
Jo'
Neco
om1385
tos87280
Vince4657
Dedej
klr72
franck40
14 participants

Faites votre choix ?
Entente A
Demande d'inscription à l'entente Test10126%Demande d'inscription à l'entente Test1012
 6% [ 1 ]
Entente B
Demande d'inscription à l'entente Test101282%Demande d'inscription à l'entente Test1012
 82% [ 14 ]
Refus
Demande d'inscription à l'entente Test101212%Demande d'inscription à l'entente Test1012
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Dedej
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
Dedej


Messages : 34
Age : 38

Demande d'inscription à l'entente Empty
MessageSujet: Demande d'inscription à l'entente   Demande d'inscription à l'entente EmptyDim 6 Déc 2020 - 9:52

- Présente toi en quelques mots ?
Bonjour à tous, je m'appelle David, j'ai 35ans et je viens de Toulouse  

- As-tu déjà joué à VF ou es-tu nouveau ?
Je connais le jeu depuis 2009 mais mon club est né en Avril 2012.

- Comment as-tu connu le jeu et joue tu à des jeux similaires ?
Je cherchais un jeu de gestion sur le football par hasard. Je joue aussi à Airlines Manager Tycoon 2.

- Quels sont tes objectifs dans ce jeu ?
Mes objectifs sur le long terme, je dirais que c'est d'accrocher une participation à La Ligue Des Champions VFFA pour commencer. Et sur le cour terme ce serait de me maintenir en D1 du championnat Midi-Pyrénées.

- Pourquoi avoir choisi notre entente (recherche perso, conseil de quelqu'un, notre compte en banque, etc) ?
Votre entente m'a été proposer par Guillaume Gauchet (Guizou FC) l'actuel président des KGB en D2.

- As-tu déjà fait partis d'une entente ? Si oui, la(les)quelle(S) ? Et pourquoi l'avoir quitté ?
J'ai commençais par le Cercle de VF à l'époque ou les ententes jumelles n'existaient pas encore. Puis je suis allé dans l'entente VIRTUA TEAM acquérir un peu plus d'expérience à mon niveau, ou on m'a confié le poste de sélectionneur. Mais le manque de d'ambition de cet entente m'a fait changer de cap pour arriver dans l'entente KGB dont j'ai été aussi sélectionneur et ou je suis actuellement le trésorier.

- As-tu postulé dans une autre entente ?
Aucune candidature n'a été déposé dans quelconque entente.

- Que penses-tu nous apporter en nous rejoignant ?
Quelques idées qui ont été déposées et mise en place dans certaines ententes ou je suis passé. Une régularité dans mon effectif tout en progressant saison après saison.

Bonne fin de saison à tous. bières
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

Demande d'inscription à l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription à l'entente   Demande d'inscription à l'entente EmptyDim 6 Déc 2020 - 9:59

slt dedej ça me fait plaisir de retrouver un adversaire du championnat Midi Pyrénées.donc c'est une super nouvelle car je sais que tu es actif et que tu suis tes matchs et que tu as une bonne équipe.bienvenue chez nous.un sondage va être mis en place pour savoir quelle entente tu pourras rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
klr72
Membre National
Membre National
klr72


Messages : 169
Age : 42

Demande d'inscription à l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription à l'entente   Demande d'inscription à l'entente EmptyDim 6 Déc 2020 - 10:09

Encore une très bonne candidature
Bienvenue à Toi l’ami
Revenir en haut Aller en bas
Dedej
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
Dedej


Messages : 34
Age : 38

Demande d'inscription à l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription à l'entente   Demande d'inscription à l'entente EmptyDim 6 Déc 2020 - 10:11

franck40 a écrit:
slt dedej ça me fait plaisir de retrouver un adversaire du championnat Midi Pyrénées.donc c'est une super nouvelle car je sais que tu es actif et que tu suis tes matchs et que tu as une bonne équipe.bienvenue chez nous.un sondage va être mis en place pour savoir quelle entente tu pourras rejoindre Wink

Merci beaucoup franck40 Very Happy
Ça me fait plaisirs aussi d'avoir un œil nouveau dans notre championnat dominé il est vrai par Squadra R.S Skelerex et Manchot Empereur des LV depuis plusieurs saisons mais tu peux très bien rivaliser cette saison.
Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedej
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
Dedej


Messages : 34
Age : 38

Demande d'inscription à l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription à l'entente   Demande d'inscription à l'entente EmptyDim 6 Déc 2020 - 10:12

klr72 a écrit:
Encore  une très bonne candidature
Bienvenue à Toi l’ami

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

Demande d'inscription à l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription à l'entente   Demande d'inscription à l'entente EmptyDim 6 Déc 2020 - 10:26

Salut Dedej bienvenue sur le forum CP. Très content également de voir un manager Midi-Pyrénées dans nos rangs. On s'est affronté pas mal de fois en championnat par le passé et il n'y a pas si longtemps que çà. J'espère d'ailleurs faire un retour en Midi-Pyrénées dans les prochaines saisons pour venir taquiner à nouveau les LV qui dominent l'élite depuis un petit moment maintenant.
C'est bien d'avoir une arrivée massive de joueurs expérimentés comme toi, çà sera un oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
tos87280
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
tos87280


Messages : 715
Age : 42

Demande d'inscription à l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription à l'entente   Demande d'inscription à l'entente EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:22

Bienvenue amigo ! Encore un jouruer expérimenté
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

Demande d'inscription à l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription à l'entente   Demande d'inscription à l'entente EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:28

Bienvenue camarade dedej ! Manager expérimenté, c'est top Wink

Prends une chope ! bières
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

Demande d'inscription à l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription à l'entente   Demande d'inscription à l'entente EmptyDim 6 Déc 2020 - 12:30

Salut et bienvenue Dedej !

Belle équipe en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

Demande d'inscription à l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription à l'entente   Demande d'inscription à l'entente EmptyDim 6 Déc 2020 - 12:35

Salut Dedej, 

Bienvenue à toi sur notre forum Smile

J'ai mis un sondage en place, petite question pour ma part du coup.

Penses-tu être compétitif pour être en A dès le début ou souhaites-tu prendre tes marques et être en B au départ ?
Sachant que les deux ententes sont en D1 😉
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2445
Age : 54

Demande d'inscription à l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription à l'entente   Demande d'inscription à l'entente EmptyDim 6 Déc 2020 - 12:38

salut Dedej, 
bienvenu à toi , du renfort de qualité, Very good  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedej
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
Dedej


Messages : 34
Age : 38

Demande d'inscription à l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription à l'entente   Demande d'inscription à l'entente EmptyDim 6 Déc 2020 - 12:49

Tout d’abord, merci à tous pour l’accueil dans l’entente.
Pour mon adaptation dans l’entente, je souhaiterais évoluer en B mais si besoin par rapport à vous, je peux tout aussi bien évoluer en A.
Revenir en haut Aller en bas
Soca91
Membre Division Départementale
Membre Division Départementale
Soca91


Messages : 16

Demande d'inscription à l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription à l'entente   Demande d'inscription à l'entente EmptyDim 6 Déc 2020 - 13:01

Bienvenue Dedej
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

Demande d'inscription à l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription à l'entente   Demande d'inscription à l'entente EmptyDim 6 Déc 2020 - 13:04

Pas de soucis ça marche, j'ai voté de mon côté du coup Smile

Ah oui, petite précision.. Ne fais pas attention si tu as un refus, Baptnath va sûrement passer par là.. Il le fait à chaque candidature, c'est le genre de gars antisocial, encore plus contre les Rennais, Marseillais, Lyonnais, Parisiens.. Ah bah quasiment tout le monde en faite 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
frogreg
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
frogreg


Messages : 47
Age : 47

Demande d'inscription à l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription à l'entente   Demande d'inscription à l'entente EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach Cav
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Coach Cav


Messages : 663
Age : 26

Demande d'inscription à l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription à l'entente   Demande d'inscription à l'entente EmptyDim 6 Déc 2020 - 22:08

Bonjour David ! Bienvenue sur le forum !
Belle candidature Smile C'est toujours cool d'avoir une nouvelle personne d'expérience !


Jo' a écrit:
Ah oui, petite précision.. Ne fais pas attention si tu as un refus, Baptnath va sûrement passer par là.. Il le fait à chaque candidature, c'est le genre de gars antisocial, encore plus contre les Rennais, Marseillais, Lyonnais, Parisiens.. Ah bah quasiment tout le monde en faite 😂😂
Ah c'est lui qui met toujours un refus ahaha je me demandais !
Revenir en haut Aller en bas
G-REM34
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
G-REM34


Messages : 805
Age : 35

Demande d'inscription à l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription à l'entente   Demande d'inscription à l'entente EmptyDim 6 Déc 2020 - 22:31

Bienvenu ami toulousain !
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

Demande d'inscription à l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription à l'entente   Demande d'inscription à l'entente EmptyLun 7 Déc 2020 - 21:19

candidature accepté bières tu pourras postuler en B en début de saison,mettre le sigle CP et si tu le veux il y a un maillot de l'entente dispo sur le VFstore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guizou
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Guizou


Messages : 646
Age : 40

Demande d'inscription à l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription à l'entente   Demande d'inscription à l'entente EmptyLun 7 Déc 2020 - 23:57

Salut Dedej Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription à l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription à l'entente   Demande d'inscription à l'entente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription à l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [~Amis~] Demande de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: