AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs°

Aller en bas 
+2
Jo'
Kevlor
6 participants
AuteurMessage
Kevlor
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Kevlor


Messages : 796
Age : 34

[~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° Empty
MessageSujet: [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs°   [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:35

Hello les chopiens 🍻 quoi de neuf ?

Je ne vous ai pas trop manqué ? Wink

J'ouvre ce sujet pour re - proposer mes jeunes en prêt puisque je souhaite m'inscrire à la prochaine coupe du monde des libres et que je vais donc devoir faire de la place. Vince m'a déjà dis qu'il pouvait m'en prendre. Je vais également les proposer à la hVs mais si des CP sont intéressés, n'hésitez pas à venir par MP.

Il y aura bien-sûr une prime de formation, comme avant. Ma seule demande est que la prépa physique soit faite en début de saison. Et c'est de la formation classique avec match un jour sur deux.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° Empty
MessageSujet: Re: [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs°   [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° EmptyVen 22 Jan 2021 - 2:58

Bonjour Monsieur, 

Qui êtes-vous ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guizou
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Guizou


Messages : 646
Age : 40

[~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° Empty
MessageSujet: Re: [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs°   [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° EmptyVen 22 Jan 2021 - 13:20

je t'ai MP
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Kevlor


Messages : 796
Age : 34

[~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° Empty
MessageSujet: Re: [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs°   [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° EmptySam 23 Jan 2021 - 13:06

Jo' a écrit:
Bonjour Monsieur, 

Qui êtes-vous ?

lol!

Celui qui t'a tout appris sur VF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Kevlor


Messages : 796
Age : 34

[~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° Empty
MessageSujet: Re: [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs°   [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° EmptySam 23 Jan 2021 - 13:10

Vous êtes 6 CP à m'avoir contacté pour avoir des jeunes en prêt. J'ai également 2/3 hVs.

Je vais essayer d'arranger tout le monde pour que chacun ai la chance d'avoir dans son effectif des champions Smile
Au vue du nombre de club, je vais être obligé de limiter à 1 ou 2 jeunes en privilégiant les clubs qui sont encore en phase d'évolution (prime pour amélioration CDF).
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Kevlor


Messages : 796
Age : 34

[~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° Empty
MessageSujet: Re: [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs°   [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° EmptyJeu 25 Fév 2021 - 14:01

Hello les CP,

J'ai décidé de faire une pause compétition et donc de vendre ma A. Si des joueurs vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter. Je laisse la priorité aux CP et hVs avant de les mettre en vente pour tous. Je pourrais faire une remise sur la valeur actuelle du marché, bien-sûr dans la limite du raisonnable Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

[~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° Empty
MessageSujet: Re: [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs°   [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° EmptyJeu 25 Fév 2021 - 16:01

Kevlor a écrit:
Hello les CP,

J'ai décidé de faire une pause compétition et donc de vendre ma A. Si des joueurs vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter. Je laisse la priorité aux CP et hVs avant de les mettre en vente pour tous. Je pourrais faire une remise sur la valeur actuelle du marché, bien-sûr dans la limite du raisonnable Wink

Bonne journée

Attention kev à ce rythme tu vas atteindre le plafond de ta banque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Kevlor


Messages : 796
Age : 34

[~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° Empty
MessageSujet: Re: [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs°   [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° EmptyJeu 25 Fév 2021 - 16:33

J'en suis loin vu la pauvreté de mon compte ^^ vous pouvez sortir les gros sous pour m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Kevlor


Messages : 796
Age : 34

[~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° Empty
MessageSujet: Re: [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs°   [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° EmptyJeu 25 Fév 2021 - 21:09

Estimation des valeurs des joueurs (prix hors remise) :

[~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° Screen29
Revenir en haut Aller en bas
Madiba
Membre National
Membre National
Madiba


Messages : 245

[~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° Empty
MessageSujet: Re: [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs°   [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° EmptyVen 26 Fév 2021 - 16:20

Je suis très interessé par Hassim et ton MOC, malheureusement je n'ai que 12M actuellement :/ Si j'arrive a faire une vente d'ici la je passe te voir
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° Empty
MessageSujet: Re: [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs°   [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° EmptyVen 26 Fév 2021 - 17:48

Je me positionne sur Miah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Kevlor


Messages : 796
Age : 34

[~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° Empty
MessageSujet: Re: [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs°   [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° EmptySam 27 Fév 2021 - 12:13

Petite précision concernant le DFC de 26 ans Vigilante :

~ 60NG en consigne "normal" avec +27 en style "passe courte"
~ 71NG en consigne "part au jeu" avec +11 en style "piège du HJ"

Ça lui fait 2 possibilités en fonction de l'adversaire qui lui fait l'équivalent d'un 87/82NG sur les stats. Profile particulier mais qui, pour le prix, peut-être intéressant pour un jeune club en D2 par exemple Smile

Et je rappel qu'il ne faut pas hésiter à me MP pour voir les possibilités de remise que je peux faire. Les prix indiqués plus haut sont les valeurs que j'estime en fonction du marché et non les prix de vente pour vous. Pour l'exemple, Abdellah a eu Drayton pour 30M alors qu'un autre club m'avait transmis 35M en parallèle. Profitez en, ce sont des joueurs de talent Wink

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Coach Cav
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Coach Cav


Messages : 663
Age : 27

[~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° Empty
MessageSujet: Re: [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs°   [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° EmptySam 27 Fév 2021 - 15:26

Je suis interessé par ce DFC Smile je t'ai mp
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Kevlor


Messages : 796
Age : 34

[~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° Empty
MessageSujet: Re: [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs°   [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° EmptySam 27 Fév 2021 - 20:00

Si vous voulez faire baisser un prix, je ne suis pas contre l'idée d'ajouter un échange d'un jeune prometteur dans le deal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° Empty
MessageSujet: Re: [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs°   [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [~Candidature~] Virtua Loto Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Les amis de l'entente-
Sauter vers: