AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
 

 Présentation Calicasse

Aller en bas 
+2
djrochou
jeromedeaux
6 participants
AuteurMessage
Calicasse
Invité
Anonymous



Présentation Calicasse Empty
MessageSujet: Présentation Calicasse   Présentation Calicasse EmptyLun 9 Aoû 2021 - 21:15

- Présente toi en quelques mots ? Je m appelle Maxence alias Calicasse dans VF. 33 ans marié,  2 enfants, je vis en région parisienne et je suis naturellement supporter du PSG 😁

- As-tu déjà joué à VF ou es-tu nouveau ? Oui, en 2012 2013, club que j avais monté niveau 8 avant d arrêter pour raisons IRL. A l époque j étais dans l entente les ECO. J ai repris le jeu il y a un an et j ai dans un premier temps réintégré l entente les ECO. Afin de connaître autre chose, j ai décidé il y a quelques mois d intégrer l entente FYM. Suite dissolution, je chercher une nouvelle entente pour continuer l aventure.

- Comment as-tu connu le jeu et joue tu à des jeux similaires ? Sur internet, il y a fort longtemps. Oui depuis peu FOOTEOX mais VF reste le jeu principal

- Quels sont tes objectifs dans ce jeu ? L objectif à court terme est de monter le CDF niveau 10. A moyen terme, je prévois de monter une équipe compétitive afin d essayer de grimper au classement.

- Pourquoi avoir choisi notre entente (recherche perso, conseil de quelqu'un, notre compte en banque, etc) ? J ai regardé 2-3 ententes qui avaient l air sympathiques puis après quelques jours de réflexion mon choix s est porté sur UNE CHOPE ENTRE POTES ( au passage je suis fan de bière 😁).


Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2445
Age : 54

Présentation Calicasse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calicasse   Présentation Calicasse EmptyMer 11 Aoû 2021 - 13:01

salut Calicasse, bienvenue à toi  bières
Revenir en haut Aller en bas
djrochou
Membre Champion's League
Membre Champion's League
djrochou


Messages : 1315
Age : 33

Présentation Calicasse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calicasse   Présentation Calicasse EmptyMer 11 Aoû 2021 - 17:00

Bienvenue à toi ! Smile
J'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
MauveArmy
Membre Amateur
Membre Amateur
MauveArmy


Messages : 7
Age : 26

Présentation Calicasse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calicasse   Présentation Calicasse EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 19:56

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

Présentation Calicasse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calicasse   Présentation Calicasse EmptyMar 17 Aoû 2021 - 11:25

bienvenue bières
Revenir en haut Aller en bas
Calicasse
Membre Débutant
Membre Débutant
Calicasse


Messages : 1

Présentation Calicasse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calicasse   Présentation Calicasse EmptyMar 17 Aoû 2021 - 15:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guizou
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Guizou


Messages : 646
Age : 40

Présentation Calicasse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calicasse   Présentation Calicasse EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 11:24

Bienvenue à la CP Maxence !

_________________
________________________________
! A jamais les premiers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Calicasse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calicasse   Présentation Calicasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Calicasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [~Présentation~] Une Chope entre Potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: