AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Nelson25

Aller en bas 
+2
Neco
Jo'
6 participants

Pour ou contre ?
Entente A
Candidature Nelson25 Test10129%Candidature Nelson25 Test1012
 9% [ 1 ]
Entente B
Candidature Nelson25 Test101291%Candidature Nelson25 Test1012
 91% [ 10 ]
Refus
Candidature Nelson25 Test10120%Candidature Nelson25 Test1012
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nelson'25
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Nelson'25


Messages : 56

Candidature Nelson25 Empty
MessageSujet: Candidature Nelson25   Candidature Nelson25 EmptyMer 17 Oct 2018 - 0:21

Bonjour à tous;


Suite à une conversation sur Vf avec l'un de vos membres; (Jo' pour ne pas le citer !!!) je me présente pour pouvoir intégrer votre entente (du moins la 2, je n'ai pas la prétention de jouer dans la 1; rassurer vous !!!!).

Lien de mon club :
https://www.virtuafoot.com/#club?uid=590500

Petite présentation :
Je suis un ancien joueur de Vf (saison 9)... Il y avait encore les anciens graphiques et interfaces. J'étais arrivé Niv10 puis blasé par le jeu mais surtout le virage que celui-ci prenait; j'ai au fur à mesure lâcher mon compte... le fait notamment que certains trichaient pour pouvoir prendre de très bons joueurs gratuitement grace à des scripts ou des clashs sur le forum ont été d'autres facteurs...

Et puis dernièrement, je me suis balader sur Vf puis comme ça pour voir, puis réinscription... Wink Et je dois dire que j'ai été agréablement surpris; la section transfert qui me plait mieux; une progression plus dure mais qui filtrera les moins motivés et qui pour le coup fait penser à un jeu de simulation de foot (bon il y a encore à faire ! Laughing )
Selon point noir vu jusqu'à là : des matchs parfois imposés et une appli (à mon sens) non aboutie. Pas grave, je ferai avec !!


Ma saison actuelle :
Comme dit à Jo'; même si j'y pensais dès le premier jour, il n'y était pas question d'intégrer la moindre entente. Je préférais arriver et postuler à une entente avec un peu de référence ! Une coupe et le Championnat cet saison serviraient à cela.  Eliminé de la coupe contre le cours du jeu et  match via l'appli (apparté : l'appli selon moi ne gère pas du tout pareil les matchs que sur PC..);  donc je digère mal cette défaite (on n'aime jamais perdre; mais là c'est vraiment dur !)
Ce jour je perd 2-0 contre un adversaire imposé Niv8 (635 vs 236) Pour le coup satisfait; on s'en bien, j'évite la raclée programmée en jouant consigne : défensif; mode normal.  En densifiant le mileu; consigne : normal mais mode agressif en 2ème (tactique utilisée anciennement et qui avait fait ses preuves contre des adversaires plus forts ) j'ai essayé d'évité la valise...  Mission à moitié remplie : https://www.virtuafoot.com/#match?mid=2374970 Match ici pour les plus curieux !
Donc éliminé de la coupe (à mes yeux très injustement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) l'objectif est maintenant de finir premier au championnat de Franche Comté DIV IV4; group 3. C'est bien parti; on croise les doigts mais pas droit à l'erreur avec moins de match que d'autres !!


Objectifs à court, moyen et long terme :
Court terme : champion de ma division.

Moyen terme : monté une équipe taillé pour les IEs et si en championnat, DIV III trop dur; au lieu de végéter je ferai d'autres groupe moins forts en intégrant d'autre championnats; objectif : pour mes joueurs, gagné des Xp et évoluer bien et du coup pouvoir privilégié les IEs.

Long terme : pouvoir jouer sur les deux tableaux IE et Championnat. En championnat, finir champion du championnat Franche-Comté comme j'ai pû le faire par le passé et en IE avoir un ratio de victoire nettement supérieur aux défaites.

Bon ben je crois que c'est fini pour le pavé; enjoy !
Et n'hésitez pas à poser vos questions !
@++++ bières
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

Candidature Nelson25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelson25   Candidature Nelson25 EmptyMer 17 Oct 2018 - 13:04

Salut Olivier,

Bienvenu sur notre forum Wink

Effectivement c'est moi qui t'ai contacté pour que tu postule chez nous, tu es un ancien du jeu et tu m'as l'aire vraiment motivé pour faire évoluer ton club Wink

Pour le moteur de match.. Je te rassure, tout le monde à dû mal à comprendre.. Il faut malheureusement faire avec ^^

Un sondage va être mis en place pour savoir si les membres acceptent ou refusent ta venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

Candidature Nelson25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelson25   Candidature Nelson25 EmptyMer 17 Oct 2018 - 17:02

Bonjour Olivier,

Je suis évidemment favorable à ta candidature ne serait-ce que par la qualité de ta présentation. Tu m'as l'air motivé, le niveau du club n'est qu'accessoire pour moi. Bon courage pour te refaire une équipe, c'est pas facile de débuter aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2444
Age : 54

Candidature Nelson25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelson25   Candidature Nelson25 EmptyMer 17 Oct 2018 - 20:47

salut Olivier,
bienvenu sur le forum de l'entente  Wink

je suis favorable aussi, du renfort motivé c'est toujours agréable, bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2046

Candidature Nelson25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelson25   Candidature Nelson25 EmptyMer 17 Oct 2018 - 22:18

a voté. bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

Candidature Nelson25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelson25   Candidature Nelson25 EmptyMer 17 Oct 2018 - 23:00

On va laisser jusqu'à demain soir pour clôturer le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
messire
Membre CFA 2
Membre CFA 2
messire


Messages : 64

Candidature Nelson25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelson25   Candidature Nelson25 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 7:20

Bonjour et bienvenue .
Avait tu une entente avant ? et laquelle le cas échéant ?..
Revenir en haut Aller en bas
Nelson'25
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Nelson'25


Messages : 56

Candidature Nelson25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelson25   Candidature Nelson25 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 20:31

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
@ Messire, oui j'avais une entente dont j'étais le fondateur; de mémoire c'étais les gladiators Footballistiks; après ça n'a jamais été une éborme entente; mais l'ayant crée je me voyait pas aller ailleurs... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

Candidature Nelson25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelson25   Candidature Nelson25 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 23:40

Candidature acceptée ! Very Happy

Je te laisse postuler pour l'entente B qui se trouve en 2ème division, n'hésite pas à contacter Franck président de l'entente B Wink

Je te laisse découvrir également les divers sujets sur le forum.. Certains datent un peu mais pourront peut-être t'aiguiller Wink

Je te laisse également mettre le sigle [~CP~] derrière le nom de ton club, une fois fait, contacte le trésorier de la B. Greg, pour qu'il te verse les 1M€ de bienvenu Smile

Si jamais tu souhaites porter les couleurs de l'entente, c'est par ici : https://unechopentrepotes.forumactif.com/t90-maillot-entente

J'espère que tu progresseras à nos côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelson'25
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Nelson'25


Messages : 56

Candidature Nelson25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelson25   Candidature Nelson25 EmptyVen 19 Oct 2018 - 0:04

Merci Jo' et à vous tous !
Maillots en cours de création; club renommé; et candidature envoyée ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nelson25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelson25   Candidature Nelson25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nelson25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: