AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   
 

 Candidature Megastines

Aller en bas 
+4
Kevlor
jeromedeaux
Neco
Megastines
8 participants

Acceptée ou refusée ?
Oui
Candidature Megastines Test101291%Candidature Megastines Test1012
 91% [ 10 ]
Non
Candidature Megastines Test10129%Candidature Megastines Test1012
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Megastines
Membre National
Membre National
Megastines


Messages : 166
Age : 27

Candidature Megastines Empty
MessageSujet: Candidature Megastines   Candidature Megastines EmptyJeu 11 Juil 2019 - 5:33

Bonjour à tous,

J'ai contacté votre président il y a peu pour vous faire part de mon souhait de rejoindre votre entente. J'ai relancé le jeu après une pause de 7 ans (!) et étant complètement chamboulé par tous ces changements je souhaite rejoindre une entente qui pourrait m'offrir pas mal de conseils et d'astuces pour m'aider à me (re)développer. N'étant que niveau 1 je comprendrai totalement si ça pouvait déranger ou quoi que ce soit d'autre !

Voici mon club : https://www.virtuafoot.com/club-625640-ogc-milf

Pour parler de moi je m'appelle Lucas, j'ai 22 ans et j'habite dans la métropole Lilloise. Fan de la meilleure équipe du monde (le LOSC *bruit de foule en délire*) et fan de foot en général, j'ai cru comprendre qu'il fallait encourager le FC Nantes pour s'attirer les faveurs du président, je deviendrai donc officiellement un supporter des Canaris si je suis pris ici (mode suceur : ON).

Je faisais parti à l'époque de l'entente Bande d'Abrutis Comiques (la BAC pour les intimes), si jamais ça parle aux plus anciens d'entre vous, où j'y ai été selectionneur et trésorier (l'entente était parfaitement démocratique, on votait pour élire nos haut fonctionnaires, un mandat durait 3 saisons). Et je pense que c'est à peu près tout ce qu'il y a d'intéressant à dire sur moi ... mais si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

Candidature Megastines Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megastines   Candidature Megastines EmptyJeu 11 Juil 2019 - 9:52

Rassure toi il n'y a pas que des nantais ici, les lillois sont parfaitement les bienvenus Razz
Je suis pour, on accepte évidemment les jeunes clubs, tu t'exprimes bien et tu as une bonne expérience du jeu (notamment dans la gestion d'entente).
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2445
Age : 54

Candidature Megastines Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megastines   Candidature Megastines EmptyJeu 11 Juil 2019 - 11:55

salut Lucas,bienvenue à toi  cheers

ce sera avec plaisir qu'on t'aidera à faire évoluer ton club.
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Kevlor


Messages : 796
Age : 34

Candidature Megastines Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megastines   Candidature Megastines EmptyJeu 11 Juil 2019 - 13:44

Bienvenue Smile

PS : Fais attention, une fois qu'on commence à s'intéresser au grand FCN, on ne peut plus s'en détacher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

Candidature Megastines Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megastines   Candidature Megastines EmptyJeu 11 Juil 2019 - 14:49

Bienvenue à toi sur le forum Lucas Very Happy

Tu as de la chance, j'aime bien Lille également Razz

Je lance un sondage et si les votes sont positif, tu intégreras l'entente prochainement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

Candidature Megastines Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megastines   Candidature Megastines EmptyJeu 11 Juil 2019 - 20:48

bienvenue. a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Megastines
Membre National
Membre National
Megastines


Messages : 166
Age : 27

Candidature Megastines Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megastines   Candidature Megastines EmptySam 13 Juil 2019 - 1:26

Merci à tous pour votre accueil !

Ah donc on n'est pas obliger de supporter Nantes ? Ouf j'ai eu peur, l'idée de parler de Nicolas Palois quotidiennement m'effraie ....
Revenir en haut Aller en bas
Vinzdu34
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Vinzdu34


Messages : 338

Candidature Megastines Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megastines   Candidature Megastines EmptySam 13 Juil 2019 - 11:32

Bienvenue lucas ii à pas de soucis tu a bien choisi ton entente il aura toujours quelqu'un pour t'aider ou te conseiller Smile allez Le RCL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

Candidature Megastines Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megastines   Candidature Megastines EmptySam 13 Juil 2019 - 12:50

Ta candidature est acceptée, peu de votes mais tous positifs donc ça passe ! Very Happy

Je te laisse découvrir le forum et indiquer le sigle [~CP~] derrière le nom de ton club Wink

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megastines
Membre National
Membre National
Megastines


Messages : 166
Age : 27

Candidature Megastines Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megastines   Candidature Megastines EmptySam 13 Juil 2019 - 14:46

Et bien merci à tous j'espère progresser grâce à votre aide, et vous rendre votre confiance à l'avenir en remportant un max de pts pour l'entente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julrio
Membre CFA
Membre CFA
Julrio


Messages : 80

Candidature Megastines Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megastines   Candidature Megastines EmptySam 13 Juil 2019 - 23:24

Bienvenue dans l’entente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Megastines Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megastines   Candidature Megastines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Megastines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: