AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome

Aller en bas 
+6
Neco
senoxa
Matt
franck40
Jo'
kev94
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faites votre choix ?
Acceptée
[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Test101279%[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Test1012
 79% [ 11 ]
Refusée
[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Test101221%[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Test1012
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joche.van.landers
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Joche.van.landers


Messages : 62

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 16:26

Bonjour tout le monde,

Je m'appel Geoffrey, alias Joche Van Landers dans le jeu.

Je suis le président et entraîneur du Ziggo Ajax Dome depuis 2011. Je suis niveau 8.
Jai repris les commandes du club depuis le début de cette saison.

Je suis passé de 19 en ng à 45 en peu de temps.
Je souhaite redevenir compétitif et revenir sur la grande scène international. Remporter des trophées et aider mon entente.

Si je postule chez vous, cest déjà pour votre nom, qui prouve le mentalité de cette entente. Qui je n'en doute absolument pas doit être très agréable.

Aussi je ne le cache pas, votre compte en banque qui prouve que vous êtes une très solide entente.

J'aimerais grandement vous rejoindre.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Joche van landers
Revenir en haut Aller en bas
Joche.van.landers
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Joche.van.landers


Messages : 62

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:32

Pour un peu plus d'info sur moi. Jai 23 ans, je suis de Nancy dans le Nord est (lorraine), je suis commercial dans la réfrigération. Je supporte l'ajax et dortmund. Je fais du foot depuis mes 10 ans, maintenant entraîneur.

Jai postuler à la légion romaine, mais je me.suis retracter ils se prennent pour dieu et je n'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Kevlor


Messages : 796
Age : 34

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:35

Bienvenue sur le forum Geoffrey Smile

Comment as tu connu l'entente ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:36

Salut Geoffrey,

Tout à bord bienvenue à toi ! Heureux que tu es choisi notre entente pour postuler ! Ça fait toujours plaisir de voir des anciens de VF revenir.

Effectivement, on a un trésorier qui ne rigole pas Laughing

Quelques petites questions d'usages lors des nouvelles candidature, les voici :
- Quels sont tes objectifs dans ce jeu ? Tu dis vouloir redevenir compétitif et revenir sur la grande scène international, comment comptes tu y parvenir Very Happy
- As-tu déjà fait partis d'une entente avant d'arrêter de jouer?
- As-tu postulé dans une autre entente ?

Pour info je pense que tu aurais clairement le profil pour rejoindre la B Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joche.van.landers
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Joche.van.landers


Messages : 62

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:36

J'ai cherché dans les ententes disponible, et le nom ma tout de suite attiré 😂
Revenir en haut Aller en bas
kev94
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
kev94


Messages : 352

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:37

Ah sa les LR sa a toujours éte...

Sinon tu entraines dans la realité ? Quelle type d'équipe ??

En tout cas tu m'as l'air fort sympatique, je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:37

Merci pour ton inscription au forum 😉

Comme je te l'ai indiqué en Mp sur le jeu, nous avons une entente B, cela ne te dérangera pas d'y aller afin de prendre tes marques et progresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:38

Kevlor a écrit:
Bienvenue sur le forum Geoffrey Smile

Comment as tu connu l'entente ?

Notre compte en banque Kev, tu ne suis pas Rolling Eyes Razz Razz


Matthieu a écrit:
- As-tu postulé dans une autre entente ?

Je retir cette question puisque tu y as répondu pendant que je postais mon message
Revenir en haut Aller en bas
Joche.van.landers
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Joche.van.landers


Messages : 62

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:39

Aucun problème temps que je vous rejoins Smile
Mes objectifs sont simple, retrouver mon niveau de l'époque, être une grande équipe capable de remporter mes championnats et d'apporter un maximum de point à l'entente. Je compte y parvenir en premier lieu grâce à mon centre de formation mais aussi grâce à votre entente qui pourrai peut-être et ça ce mérite de m'aider à me développer.

Jai fait partie d'une entente il.y a longtemps mais je ne m'en souviens plus malheureusement..

Jai postule dans la légion romaine mais je le suis rétracter ils ont un peu trop le melon
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:44

J'ai beaucoup d'amis chez les LR fais gaffe.. lol!

Le sondage est mis place pour effectuer le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:44

Ahaha, je n'étais pas au courant qu'à la LR ça ne rigolait pas. M'enfin s'ils envoient les indésirables à l'arène ça ne m'étonne pas qu'on entende pas parleur d'eux.

Pour info, tu as peut être connue Les Bons Potes ou Chacun Sa Chope. Nous sommes le résultat d'une fusion de ces deux ententes.

Pour moi c'est un grand oui. J'apprécie particulièrement ta réactivité Wink

Jo' a écrit:
J'ai beaucoup d'amis chez les LR fais gaffe.. lol!

Le sondage est mis place pour effectuer le vote Wink

Balance les noms !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2046

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:02

a voté bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Joche.van.landers
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Joche.van.landers


Messages : 62

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:35

Alors pour Matthieu, si j'étais venu pour votre compte en banque comme vous dites, je ne serai pas venu chez vous car jai vu qu'il y a au moins 5 entente qui ont encore plus que vous. Donc ce n'est pas ma principale motivation. Forcemment s'en est une quand même mais je refuse d'être catégoriser comme une personne avare qui ne regarde que l'argent car ce n'est pas le cas.

Ce qui me plaît le plus dans votre entente cest le nom, car il veut tout dire. Voilà et c'est ce que je recherche, une entente conviviale qui pourra m'aider à pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:41

Joche.van.landers a écrit:
Alors pour Matthieu, si j'étais venu pour votre compte en banque comme vous dites, je ne serai pas venu chez vous car jai vu qu'il y a au moins 5 entente qui ont encore plus que vous. Donc ce n'est pas ma principale motivation. Forcemment s'en est une quand même mais je refuse d'être catégoriser comme une personne avare qui ne regarde que l'argent car ce n'est pas le cas.

Ce qui me plaît le plus dans votre entente cest le nom, car il veut tout dire. Voilà et c'est ce que je recherche, une entente conviviale qui pourra m'aider à pousser.

Nan nan bien sûr j'ai compris que c'était un plus mais pas l'élément principale. Et puis, j'apprécie ton franc parlé. Mais jamais je ne me permettrais de te catégoriser d'une manière ou d'une autre, surtout que vient juste de se rencontrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joche.van.landers
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Joche.van.landers


Messages : 62

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 19:06

Je préférais mettre au clair on ne sait jamais qu'il n'y ait pas de mal entendu. En tout cas si je suis accepté je me plierai aux exigences de vos règlements et aux consignes des president des deux ententes. Je donnerai mon maximum pour être le plus compétitif possible et rapidement pour pouvoir ramener le plus de points à l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 19:16

Salut, bienvenue à toi ! Smile
Pourrais-tu juste mettre un mot sur le forum des LR pour les prévenir que tu te rétractes ?
Revenir en haut Aller en bas
Joche.van.landers
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Joche.van.landers


Messages : 62

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 19:16

Bien sûr pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Joche.van.landers
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Joche.van.landers


Messages : 62

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 19:19

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
senoxa
Membre National
Membre National
senoxa


Messages : 215
Age : 28

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:44

Bienvenue à toi! bières
Fait attention au président il a l'air sympa comme ca mais il est un peu tyranique sur les bord...
Revenir en haut Aller en bas
Joche.van.landers
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Joche.van.landers


Messages : 62

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:48

Merci 😂j'y ferai attention t'en fais pas 😂
Revenir en haut Aller en bas
Joche.van.landers
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Joche.van.landers


Messages : 62

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:48

Je vois qu'il y a 3 contre, si c'était possible de savoir pourquoi les personnes sont contre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:41

On ne te connait pas donc les gens se basent sur les faits que l'on a en notre possession. Donc peut-être que le fait que tu ais postulé hier à la LR puis aujourd'hui ici ne joue pas en ta faveur.
Mais bon tu as tout de même beaucoup plus de pour que de contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joche.van.landers
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Joche.van.landers


Messages : 62

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:43

Oui cest sur, mais je ne veux pas que si je rejoigne l'entente que des personnes ne m'apprécie pas. Et c'était y a 3 jours que jai postuler chez eux 😂
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Kevlor


Messages : 796
Age : 34

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:43

Et parmi les 3, il y a un club qui met non à tout le monde ^^ donc en réalité t'es à 8/2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joche.van.landers
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Joche.van.landers


Messages : 62

[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:44

Ah bon daccord ca va alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome   [~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Candidature~] Ziggo-Ajax-Dome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: