AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [~Candidature~] royal-86 FC

Aller en bas 
+7
franck40
Vince4657
Joker Face
kev94
Matt
Jo'
Matt37
11 participants

Faites votre choix ?
Entente A
[~Candidature~] royal-86 FC Test10120%[~Candidature~] royal-86 FC Test1012
 0% [ 0 ]
Entente B
[~Candidature~] royal-86 FC Test1012100%[~Candidature~] royal-86 FC Test1012
 100% [ 13 ]
Refus
[~Candidature~] royal-86 FC Test10120%[~Candidature~] royal-86 FC Test1012
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Matt37
Membre Division Départementale
Membre Division Départementale
Matt37


Messages : 20

[~Candidature~] royal-86 FC Empty
MessageSujet: [~Candidature~] royal-86 FC   [~Candidature~] royal-86 FC EmptyLun 2 Mar 2020 - 9:51

Bonjour à tous,
Je me nommé Matthieu, j'ai 26 ans, je travail en usine actuellement.

J'ai déjà joué à virtuafoot plusieurs fois quand j'étais plus jeune. J'ai repris il y a quelques jours, quand Virtuafoot ma envoyé une offre gratuite sur mon compte.
Mes objectifs dans le jeu et de grimper les échelons le plus rapidement possible, dans le but d'avoir un bon centre de formation et de jouer qu'avec de jeune joueurs à formé en partant de zéro.

Pourquoi ai-je choisi votre entente? Pour l'argent bien sûr... Non mais plus sérieusement, vous avez de gros niveau, des bons joueurs, des connaissances sur le jeu ( car sa à pas mal changé )

Je n ai jamais fait parti d'une entente car j'étais un vrai loup solitaire. Et j'avais un niveau très faible.

Je pense vous apporté quelques joueurs de mon équipe si besoin ainsi qu'une grande combativité à chaque match pour rapporté le plus de point possible.

Merci à vous pour le temps pris à la lecture
Bon courage à tous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] royal-86 FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] royal-86 FC   [~Candidature~] royal-86 FC EmptyLun 2 Mar 2020 - 9:59

Salut Mat,

Bienvenu sur le forum Wink

Il faut savoir que nous avons deux ententes, une A qui évolue en D1 et une B qui vient d'être mise en place.

Dans laquelle tu te verrais évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

[~Candidature~] royal-86 FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] royal-86 FC   [~Candidature~] royal-86 FC EmptyLun 2 Mar 2020 - 10:20

Ca va faire beaucoup deux Matthieu dans l'entente non ?

Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi penser de cette candidature. Suspect  Laughing

Bienvenue à toi cher Matt. Tu as un très bel effectif, peut être encore un peu juste pour évoluer en A, quoi qu'il pourrait déjà concurrencer certains clubs présents dans notre élite. Very Happy

Par ailleurs, tu as déjà joué à VF, donc je pense que tu as des bases solides dans le jeu. Quelle sera ta stratégie court et long terme pour évoluer ?

Seras-tu en mesure de participer aux IEs ?

Penses-tu pouvoir te connecter un minimum sur le forum ? (Ce n'est pas une question piège hein Razz , simplement pour te cerner un peu plus)

A priori c'est OK pour moi pour que tu nous rejoignes en B.
Revenir en haut Aller en bas
kev94
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
kev94


Messages : 352

[~Candidature~] royal-86 FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] royal-86 FC   [~Candidature~] royal-86 FC EmptyLun 2 Mar 2020 - 11:00

Salut mat, effectivement bel effectif et tu as de bonnes base, mais comme tu es nouveau chez nous je vote pour la B même si tu aurais pû intégrer la A directement je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Joker Face
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Joker Face


Messages : 58

[~Candidature~] royal-86 FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] royal-86 FC   [~Candidature~] royal-86 FC EmptyLun 2 Mar 2020 - 12:42

Bienvenue.

Qu'est-ce qui t'as fait passé de "Loup solitaire" à "Loup de meute" ?
Autrement dit, pourquoi vouloir rejoindre une entente ?

De ce fait, as-tu postulé dans d'autres ententes ?

Si oui, pourquoi ?
Si non... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

[~Candidature~] royal-86 FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] royal-86 FC   [~Candidature~] royal-86 FC EmptyLun 2 Mar 2020 - 13:46

Salut et bienvenue sur le forum.

Une question également pour moi : quelle est la raison de la faible évolution de tes infrastructures pourtant base primordiale pour l'évolution de ton club dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2046

[~Candidature~] royal-86 FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] royal-86 FC   [~Candidature~] royal-86 FC EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

[~Candidature~] royal-86 FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] royal-86 FC   [~Candidature~] royal-86 FC EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:33

Vince4657 a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum.

Une question également pour moi : quelle est la raison de la faible évolution de tes infrastructures pourtant base primordiale pour l'évolution de ton club dans le jeu ?

Je pense que le niveau des infra diminuent si tu ne te connectes plus pendant un moment, à confirmer bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2444
Age : 54

[~Candidature~] royal-86 FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] royal-86 FC   [~Candidature~] royal-86 FC EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:45

salut Matthieu, et bienvenue  Wink

ah oui belle effectif pour un niveau 1 Shocked

tu vas faire des envieux  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Kevlor


Messages : 796
Age : 34

[~Candidature~] royal-86 FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] royal-86 FC   [~Candidature~] royal-86 FC EmptyLun 2 Mar 2020 - 18:38

Bienvenue sur le forum Matthieu Smile
Pour la B également
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] royal-86 FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] royal-86 FC   [~Candidature~] royal-86 FC EmptyLun 2 Mar 2020 - 19:27

Salut et bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt37
Membre Division Départementale
Membre Division Départementale
Matt37


Messages : 20

[~Candidature~] royal-86 FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] royal-86 FC   [~Candidature~] royal-86 FC EmptyLun 2 Mar 2020 - 20:55

Merci à tous,
Avant de vous répondre, je tiens juste à dire que je n ai pas de mérite pour mon équipe. Avec un porte feuille rempli, ont fait ce que l'on veux. Donc je n ai aucun mérite.

Pour mes objectifs, à court terme, c'est de grimper en niveau rapidement pour augmenté mon centre de formation
À long terme, engager les meilleurs jeunes pour les faire évoluer à leur plus haut niveau.
Je me connecterais de temps en temps, il n'y a pas de problème 😜

Je suis passé en mode " loup de meute " pour la bonne est simple raison que vous tous pouvais m'aider à arriver rapidement sur les plus haut niveau, dans le but d'avoir mon centre de formation.
Je n ai postulé nul part ailleurs. Vous êtes les premiers car vous étiez en haut de liste et vous aviez de bon niveau.
Pour mes infrastructures, je sais pas pourquoi, car jetais niveau 3 il me semble et comme j'ai arrêter un moment, j'ai du redescendre à 1 malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] royal-86 FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] royal-86 FC   [~Candidature~] royal-86 FC EmptyLun 2 Mar 2020 - 21:22

Effectivement avec le VFstore on peut désormais se créer une équipe, moi ça me pose aucun problème, chacun joue de la manière dont il le souhaite, même si j'imagine qu'à l'avenir tu voudras forcément moins dépenser d'argent Wink

J'ai voté pour l'entente B également.

Le vote sera clos demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

[~Candidature~] royal-86 FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] royal-86 FC   [~Candidature~] royal-86 FC EmptyLun 2 Mar 2020 - 21:29

Merci pour tes réponses :-)

A voté également pour la B.
Revenir en haut Aller en bas
Matt37
Membre Division Départementale
Membre Division Départementale
Matt37


Messages : 20

[~Candidature~] royal-86 FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] royal-86 FC   [~Candidature~] royal-86 FC EmptyLun 2 Mar 2020 - 21:39

Le but et d'avoir le top au centre de formation donc oui, j'espère ne plus en dépensé à l'avenir 😊
Revenir en haut Aller en bas
Martin.M
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Martin.M


Messages : 1088
Age : 36

[~Candidature~] royal-86 FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] royal-86 FC   [~Candidature~] royal-86 FC EmptyLun 2 Mar 2020 - 23:25

Salut et bienvenue parmi nous. A voté et je pense que pour te refaire au jeu un petit passage par la B est pas mal. Et selon ton évolution et ton implication dans le jeu tu pourrais grimper Wink
bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Matt37
Membre Division Départementale
Membre Division Départementale
Matt37


Messages : 20

[~Candidature~] royal-86 FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] royal-86 FC   [~Candidature~] royal-86 FC EmptyMar 3 Mar 2020 - 8:26

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

[~Candidature~] royal-86 FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] royal-86 FC   [~Candidature~] royal-86 FC EmptyMar 3 Mar 2020 - 9:41

Je te laisse faire une demande d'adhésion en B :-)

N'oublie pas d'ajouter " [~CP~]" derrière le nom de ton club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Candidature~] royal-86 FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] royal-86 FC   [~Candidature~] royal-86 FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Candidature~] royal-86 FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: