AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [~Candidature~] Olympique Lyonnais B

Aller en bas 
+6
om1385
jeromedeaux
Matt
franck40
Jo'
JM.Aulas
10 participants

Faites votre choix ?
Entente A
[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Test10120%[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Test1012
 0% [ 0 ]
Entente B
[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Test101294%[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Test1012
 94% [ 15 ]
Refus
[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Test10126%[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Test1012
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
JM.Aulas
Membre CFA 2
Membre CFA 2
JM.Aulas


Messages : 51
Age : 28

[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Empty
MessageSujet: [~Candidature~] Olympique Lyonnais B   [~Candidature~] Olympique Lyonnais B EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:20

Yop!

Je m'appelle Victor, j'ai 24 ans, et je suis étudiant en Master DIE (Développement, Innovations et Environnement) en Histoire-Géographie à Bordeaux. Je partage ma vie entre des apéros furtifs, le foot le week-end, mes cours et le jeu. cheers
Dans le jeu, je suis JM.Aulas, président de club intraitable et chanceux, un peu escroc parfois, et toujours contre l'arbitrage  Cool
Plus sérieusement, je suis fan de L'Olympique Lyonnais depuis un bon moment déjà, avec des souvenirs pleins la tête de match de LDC peu souvent terminés car obligation de dormir pas trop tard (merci mes parents  Mad  )pour pas être claqué le lendemain pour l'école aha.
Bref, Juninho, Essien, Govou,Cris, Coupet, Anderson, Benzegoal, Umtiti, Fékir et j'en passe, de super souvenirs!

In-game, je ne suis pas un nouveau, j'ai commencé VF y'a grosso modo 8-10 piges maintenant. Alalala, les NG à plus de 30 qu'on considérait déjà comme des monstres, les jeunes qui se vendaient trop bien, les "techniques" pour choper des libres à 3h du mat... quel régal.
Bref, j'ai toujours voulu gérer un club, et avant VF, je jouais à Soccer Manager, si c'est encore en vie.. J'ai déjà fait partie de quelques ententes, mais impossible de me souvenir des noms... J'ai stoppé le jeu, puis repris ainsi de suite, mais là je suis fixe depuis grosso modo 6 mois.

Mes objectifs sont simples, j'ai envie de tout gagner. Bon là, niveau équipe ce n'est pas trop le top, mais j'essaye petit à petit de virer mes vieux briscards afin d'avoir une équipe convenable pour jouer la D2-D1 en Aquitaine d'ici 5 saisons.
Je cherche des conseils pour avoir des jeunes potables. Je suis complètement largué avec le CDF, les entraînements individuels and co.

Je viens de la part de Sablons les Bains, un bon pote IRL.
Voilà je pense avoir fait le tour de ma personne et de mon club.
Je suis à disposition pour d'éventuelles remarques.
En attendant, c'est moi qui offre la tournée au Groupama Stadium. bières
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Olympique Lyonnais B   [~Candidature~] Olympique Lyonnais B EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:57

Salut Victor, plutôt Jean Michel ! 😅

Présentation top, agréable à lire 😉

Lien de ton club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=566250

J'ai mis le sondage en place pour que les membres puissent voter, content également de voir que le bouche à oreille fonctionne pour promouvoir l'entente 👍
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2046

[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Olympique Lyonnais B   [~Candidature~] Olympique Lyonnais B EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:58

bienvenue ami lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Olympique Lyonnais B   [~Candidature~] Olympique Lyonnais B EmptyMer 4 Mar 2020 - 16:00

Super présentation ! Bienvenu à toi ami Lyonnais ! D'avance, en tant que supporter parisien, je m'excuse pour l'arbitrage de ce soir Laughing

J'ai beaucoup aimé la partie les NG à plus de 30 et les libres à 3h du mat. Quelle époque c'était !! Je pense que tu as clairement le profil pour rejoindre l'entente et plus particulièrement l'entente B.

J'imagine que si notre ami C.Ranieri t'as envoyé ici tu n'as pas postulé ailleurs ?

Le premier conseil qu'on peut te donner, et je pense que ça n'a pas beaucoup changé depuis 10 ans, c'est de mettre un point d'honneur sur le CdF Wink.

Pour les entrainements, collectifs et individuels, tu trouveras plein de sujet pertinent au sein du forum si tu es amené à nous rejoindre.

Et encore désolé pour l'élimination de ce soir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JM.Aulas
Membre CFA 2
Membre CFA 2
JM.Aulas


Messages : 51
Age : 28

[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Olympique Lyonnais B   [~Candidature~] Olympique Lyonnais B EmptyMer 4 Mar 2020 - 16:10

Désolé, j'avais carrement zappé de mettre mon lien VF! Neutral

Merci pour l'accueil c'est cool!

L'arbitrage va être à notre faveur Wink

Pas de postulation ailleurs nop!

J'essaye pour le CDF, mais il faut 7.5M donc j'économise pour le moment ahah.

Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2444
Age : 54

[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Olympique Lyonnais B   [~Candidature~] Olympique Lyonnais B EmptyMer 4 Mar 2020 - 16:48

salut et bienvenu Victor  Wink
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Olympique Lyonnais B   [~Candidature~] Olympique Lyonnais B EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:00

Ça me fait mal de dire cela a un lyonnais prénommé JM-Aulas je t’avoue ...mais bienvenue sur le forum !
Très belle présentation, complète et agréable, c’est donc un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 36

[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Olympique Lyonnais B   [~Candidature~] Olympique Lyonnais B EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:01

Bienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
JM.Aulas
Membre CFA 2
Membre CFA 2
JM.Aulas


Messages : 51
Age : 28

[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Olympique Lyonnais B   [~Candidature~] Olympique Lyonnais B EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:54

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Kevlor


Messages : 796
Age : 34

[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Olympique Lyonnais B   [~Candidature~] Olympique Lyonnais B EmptyMer 4 Mar 2020 - 18:37

Bienvenue Jean Mi et allez l'OL ce soir désolé Matt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Olympique Lyonnais B   [~Candidature~] Olympique Lyonnais B EmptyMer 4 Mar 2020 - 18:51

Kevlor a écrit:
Bienvenue Jean Mi et allez l'OL ce soir désolé Matt ^^

Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Olympique Lyonnais B   [~Candidature~] Olympique Lyonnais B EmptyJeu 5 Mar 2020 - 9:00

Matthieu a écrit:
D'avance, en tant que supporter parisien, je m'excuse pour l'arbitrage de ce soir Laughing

J'avais prévenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martin.M
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Martin.M


Messages : 1088
Age : 36

[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Olympique Lyonnais B   [~Candidature~] Olympique Lyonnais B EmptyJeu 5 Mar 2020 - 10:05

Matthieu a écrit:
Matthieu a écrit:
D'avance, en tant que supporter parisien, je m'excuse pour l'arbitrage de ce soir Laughing

J'avais prévenu lol!
C'est pas faux, il a du avoir une belle suite dans un bel hôtel de paris lui !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Olympique Lyonnais B   [~Candidature~] Olympique Lyonnais B EmptyJeu 5 Mar 2020 - 14:23

J'ai regardé 10min de la 2ème hier.. Lyon jouait pas mal, vite vers l'avant.

Faute assez "grossière" de Kurzawa qui méritait un 2ème jaune.. Apparemment il en avait déjà un ?
Derrière main de Marcal involontaire, jaune qui n'a pas lieu d'être je trouve mais le penalty ok.
Match plié à 1-2 et 10 contre 11.. J'ai coupé le match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker Face
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Joker Face


Messages : 58

[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Olympique Lyonnais B   [~Candidature~] Olympique Lyonnais B EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:41

Du coup, JM Aulas, t'es toujours là ? ou tu as fait un petit tour dans le vestiaire des arbitres à la fin du match pour pousser une gueulante ?


C'est vrai que le 2e jaune de Marçal est lourd de conséquence. Il ne s'imposait pas. Pour Kurzawa, je ne pense pas que ça valait un 2e jaune non plus...


Bref, bienvenue à M. le capitaine d'industrie Aulas.


PS : dans la masse de joueurs que tu cites, il en manque toujours un que je trouve sous-estimé et bien vite oublié, c'est Tiago ! Quel joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Olympique Lyonnais B   [~Candidature~] Olympique Lyonnais B EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:44

J'espère que cette défaite de Lyon n'a pas fait fuir notre ami JM Aulas Razz

Si ce n'est pas le cas, tu es le bienvenue dans l'entente B, je te laisse faire ta demande et rajouter " [~CP~]" derrière le nom de ton club.

bières
Revenir en haut Aller en bas
JM.Aulas
Membre CFA 2
Membre CFA 2
JM.Aulas


Messages : 51
Age : 28

[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Olympique Lyonnais B   [~Candidature~] Olympique Lyonnais B EmptyVen 6 Mar 2020 - 14:16

Jo' a écrit:
J'ai regardé 10min de la 2ème hier.. Lyon jouait pas mal, vite vers l'avant.

Faute assez "grossière" de Kurzawa qui méritait un 2ème jaune.. Apparemment il en avait déjà un ?
Derrière main de Marcal involontaire, jaune qui n'a pas lieu d'être je trouve mais le penalty ok.
Match plié à 1-2 et 10 contre 11.. J'ai coupé le match ^^

T'as tout résumé, j'étais dégouté!

Ouaip, j'ai pas pu cité tout le monde, mais c'est sûr que Tiago c"était une pépite!

Okay, merci pour l'accueil, je postule dans le B direct!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Candidature~] Olympique Lyonnais B Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Olympique Lyonnais B   [~Candidature~] Olympique Lyonnais B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Candidature~] Olympique Lyonnais B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [~Candidature~] Frogreg - Porsche Olympique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: