AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha)

Aller en bas 
+9
Vince4657
Matt
Jo'
Jourdain
Plarchios
Dertil
om1385
Neco
Misha
13 participants

Est-ce qu'on veut vraiment de cette bouse ?
Oui (en CP II)
[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Test101275%[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Test1012
 75% [ 15 ]
Non
[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Test101225%[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Test1012
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Misha
Membre National
Membre National
Misha


Messages : 189
Age : 35

[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Empty
MessageSujet: [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha)   [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) EmptyLun 18 Mai 2020 - 11:17

- Présente toi en quelques mots ?

Je m’appelle Misha. J’ai 31 ans. Je viens de Bruxelles.
Il fut un temps, j’avais pour projet d’être dessinateur de bandes dessinées. J’ai d’ailleurs signé la bannière du forum. Merci de l’avoir gardée! Smile
Mais aujourd’hui, mon travail consiste à faire des affaires dans le secteur du paiement électronique et ce que je fais de mieux dans la vie, ce sont les tableaux Excel et les ravioles aux homards. Je suis donc devenu un trentenaire chiant comme les autres.

- As-tu déjà joué à VF ou es-tu nouveau ?

Noooon … bon ok, j’ai créé Chacun sa Chope, quand-même. Very Happy

- En 2006, je démarre sur VF avec le club FC Hoegaarden. Lors de la saison 9, la CSC est née. L’entente démarre réellement lors de la saison 12. Dertil (dit Nicomania, Sharky) me rejoint à cette occasion et crée le forum puis la CSC II.
- Lors de la saison 24, Chacun sa Chope décolle et entre dans le top 10. Top qu’elle ne quittera plus avant la saison 47, avec comme meilleur résultat une 2e place lors de la saison 26, derrière la Légion Romaine qui avait été convaincue de Triche, mais pas déclassée!
- C’était l’époque de l’argent qui coulait à flot grâce à l’achat vente et à une quantité de joueurs actifs impressionnante sur VF. C’est avec plaisir que je vois encore des anciens liés à l’entente!
- Malheureusement, après 7 ans d’inénarrables aventures, je décroche en 2014. Chacun sa Chope continue à vivre, et avec succès, grâce à vous, jusqu’à la fusion avec le Bar des Amis.

- Comment as-tu connu le jeu et joues-tu à des jeux similaires ?

Attention, anecdote: en 2006, on est au mois d'Août. Nico a réussi sa 6e secondaire (donc son BAC) en 1e session au mois de Juin. Mais moi je dois repasser Néerlandais et bio en 2e session. Il me dit « j’ai découvert un jeu super cool … mais t’y joueras après tes examens! » … je l’ai pas écouté. Ca a été le caillou dans la botte de mes études universitaires!

- Quels sont tes objectifs dans ce jeu ?

Est-ce que je viens pour enfiler des perles ? Honnêtement, je n’ai pas idée de mon objectif. Je me suis donné un coup de boost pour repartir en piochant des joueurs payants sur le VF Store (à la grande époque, j’étais riche en virtuel, mais pauvre dans la vraie vie. C’est une petite revanche) et puis on verra!

- Pourquoi avoir choisi notre entente (recherche perso, conseil de quelqu'un, notre compte en banque, etc) ?

Est-ce qu’il y en a déjà eu une autre ?!

Big up à OmStar83 qui m'a grillé le premier. Et à Jo', qui m'a grillé le 2e.

- As-tu déjà fait partis d'une entente ? Si oui, la(les)quelle(S) ? Et pourquoi l'avoir quitté ?

Oui. Entre Août et Novembre 2006, j’étais membre des Galactics … Enfin, c'était pas hier.



- As-tu postulé dans une autre entente ?

Ouais, en fait, la Chope, c’est mon 12e choix.

- Que penses-tu nous apporter en nous rejoignant ?

Alors … pour l’instant, rien. Soyons honnête. Ceci dit, pour moi VF, ça a toujours été les IE. Donc … bah, gagner des IE! Comme ça c’est clair.
Même pour l’entente II, ça peut servir.

Misha
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha)   [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) EmptyLun 18 Mai 2020 - 11:25

Salut à toi Misha !

Bien que je ne t'ai pas connu au cours de ma période CSC, ton nom a souvent été évoqué par les plus anciens et notamment par Dertil revenu assez récemment. C'est donc un plaisir de voir le retour du membre fondateur de la CSC.

J'espère que tu conserveras ta motivation à long terme. Le jeu a beaucoup changé principalement depuis le passage du jeu au mobile. La communauté également.

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha)   [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) EmptyLun 18 Mai 2020 - 11:29

Bienvenue Misha, très content de te retrouver ici après de nombreuses années...

Et dire que j'ai voulu t'acheter ton ATC sans faire le rapprochement... Je t'ai même proposé de nous rejoindre, sans avoir pensé une seconde que c'était toi ^^

Du coup, la taxe des 100 % sur les joueurs VFStore, c'est vraiment vrai ou c'est pour faire fuir les acheteurs ^^ ?

Sinon, bien entendu c'est un grand oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dertil
Membre National
Membre National
Dertil


Messages : 219

[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha)   [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) EmptyLun 18 Mai 2020 - 11:32

Moi je vote non! Ce batard m'a tourné en bourrique pendant plusieurs jours sans rien me dire. On ne peut pas faire confiance à ces gens-là, ils ne sont pas fiables!

Au Ban!
Revenir en haut Aller en bas
Plarchios
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Plarchios


Messages : 410

[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha)   [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) EmptyLun 18 Mai 2020 - 11:33

Salut. Bienvenu à toi Smile
A priori tu connais très bien la boutique, donc oui pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jourdain
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Jourdain


Messages : 424

[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha)   [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) EmptyLun 18 Mai 2020 - 11:53

Salut Misha

Ça fait plaisir de revoir le fondateur de la CSC, donc c'est bien sûr un grand oui ! cheers

Après Nico, c'est ton tour, qui sera le prochain ? Ali ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha)   [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) EmptyLun 18 Mai 2020 - 12:02

Salut Misha, 

C'est toi Maximousse sur le jeu ??  lol!

Sans le savoir je t'ai contacté avant l'heure.. ^^

Bienvenue à toi sur le forum, en espérant que t'arrives à raccrocher au jeu, comme l'a dit Neco, depuis la version mobile, le jeu a pas mal changé, mais on essaie de faire au mieux pour que ça tourne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha)   [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) EmptyLun 18 Mai 2020 - 13:21

Quel plaisir de te retrouver parmi nous Misha. J attends le retour d Ali et la je serai aux anges.

Comme je le disais déjà lors du retour de Dertil, c est ton entente qui m a donne envie de jouer a VF en 2006 lorsque j avais a peine 11 ans... C est pour ça en partie que je souhaitais qu on garde la bannière que tu avais dessinée ! Petite dédicace Wink

J espere que tu arriveras a t accrocher a VF, c est pas forcement le plus évident le début..

Welcome Back Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Membre National
Membre National
Misha


Messages : 189
Age : 35

[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha)   [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) EmptyLun 18 Mai 2020 - 14:20

Alors,

La taxe de 100% sur les joueurs du VFStore, c'est vrai.

Mon pseudo sur VF est bien Maximousse (de Maxime, mon 2e prénom) mais c'était pour passer inaperçu. Je vais demander à Aymeric si je peux changer. Dans le feutré, j'ai raconté des conneries à Jo'. Que j'avais bien connu la CSC du temps où j'étais à la LR ... j'ai jamais été à la LR. :p

Et la motivation ... Ben, elle est là, en fait. Smile Ce dont je vais avoir besoin, c'est de pognon, mais j'ai ma petite technique.

Remarquez que la bannière, c'est pas impossible de la renouveler! (suffit d'un feutre, du papier, un scanner et Photoshop)
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha)   [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) EmptyLun 18 Mai 2020 - 16:03

bières bières bières

Le trépied n'est presque plus bancal !

Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha)   [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:09

Je vois que tu es déjà dans l'entente B du coup  lol!

Tu peux désormais avoir accès au forum. 
Je te laisse indiquer le sigle [~CP~] derrière le nom de ton club. 

En espérant que ton retour sur le jeu soit une réussite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2046

[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha)   [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:35

slt misha bon retour parmi nous bières
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Membre National
Membre National
Misha


Messages : 189
Age : 35

[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha)   [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:44

Et ben merci! Very Happy

J'ai acheté le maillot de l'entente pour les IE et le jour des IS. Vous m'en voudrez pas si j'ai aussi acheté mon maillot personnalisé pour les autres matchs. Même si y a le sigle CSC sur les chaussettes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dertil
Membre National
Membre National
Dertil


Messages : 219

[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha)   [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) EmptyLun 18 Mai 2020 - 21:05

C'est un sentimental le Misha!

Bon, il ne reste plus qu'à faire deux équipes tueurs pour aller aider nos camarades chopistes!
Revenir en haut Aller en bas
Plarchios
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Plarchios


Messages : 410

[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha)   [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) EmptyLun 18 Mai 2020 - 23:02

C'est top que des anciens reviennent Smile La reprise n'est pas la plus simple, mais on reprends vite gout au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Martin.M
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Martin.M


Messages : 1088
Age : 36

[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha)   [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) EmptyMar 19 Mai 2020 - 9:16

Bienvenue Misha. Bon retour dans ton entente, et bon courage pour reprendre les rouages du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Handdy
Membre National
Membre National
Handdy


Messages : 179
Age : 38

[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha)   [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) EmptyMar 19 Mai 2020 - 21:36

Bon retour au jeu Misha! A la tienne bières
Revenir en haut Aller en bas
kev94
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
kev94


Messages : 352

[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha)   [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) EmptyMar 19 Mai 2020 - 22:24

Encore un ancien de retour !!!

Et pas des moindres, ni plus ni moins que son créateur il y a 14 ans. What a Face

Bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha)   [ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] [~Candidature~] FC Hoegaarden (Misha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: