AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature B53 Carnegie's

Aller en bas 
+7
franck40
djrochou
kev94
om1385
Jo'
Vince4657
Bayle
11 participants

Faites votre choix ?
Entente B
Candidature B53 Carnegie's Test1012100%Candidature B53 Carnegie's Test1012
 100% [ 15 ]
Refus
Candidature B53 Carnegie's Test10120%Candidature B53 Carnegie's Test1012
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Bayle
Membre Division Départementale
Membre Division Départementale
Bayle


Messages : 17
Age : 36

Candidature B53 Carnegie's Empty
MessageSujet: Candidature B53 Carnegie's   Candidature B53 Carnegie's EmptyLun 25 Mai 2020 - 14:45

- Présente toi en quelques mots ?
Bonjour, je suis "Bayle" et j'ai 32 ans.
Je suis français expatrié à Taipei (Taiwan). Je suis footballeur semi professionnel et professeur des écoles également (prof d'anglais).

- As-tu déjà joué à VF ou es-tu nouveau ?
J'avais déjà joué il y a fort longtemps, je crois que j'avais débuté lors de la saison 7. J'avais adoré le jeu mais au bout d'une vingtaine de saison, je m'étais lassé.

- Comment as-tu connu le jeu et joue tu à des jeux similaires ?
Un ami m'avait conseillé ce jeu à l'époque. Je joue aussi pas mal à Hearthstone.

- Quels sont tes objectifs dans ce jeu ?
Je souhaite bâtir une petite équipe si possible 100% Taïwanaise. Et essayer de gravir les échelons dans mon championnat.

- Pourquoi avoir choisi notre entente (recherche perso, conseil de quelqu'un, notre compte en banque, etc) ?
Parce qu'il y a beaucoup de personnes actives dans votre entente, et que mes gens semblent matures. Aussi je reste à l'écoute pour tout ce qui est tactique, joueur à laisser disponible pour les IS...

- As-tu déjà fait partis d'une entente ? Si oui, la(les)quelle(S) ? Et pourquoi l'avoir quitté ?
Oui mais je ne me rappelle plus du nom, en recherchant dans le jeu, je n'ai pas l'impression qu'elle existe encore. Je l'avais quitté car je souhaitais quitter le jeu.

- As-tu postulé dans une autre entente ?
Non

- Que penses-tu nous apporter en nous rejoignant ?
Au niveau du jeu en lui même pas grand chose car mon club vient de débuter, en revanche j'aime bien échanger dans le forum tout ce qui concerne le sport, les voyages...
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

Candidature B53 Carnegie's Empty
MessageSujet: Re: Candidature B53 Carnegie's   Candidature B53 Carnegie's EmptyLun 25 Mai 2020 - 14:56

Salut Bayle.
Bienvenue sur le forum CP.
Il y a une raison particulière à ton retour sur le jeu ? L'envie de voir son évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Bayle
Membre Division Départementale
Membre Division Départementale
Bayle


Messages : 17
Age : 36

Candidature B53 Carnegie's Empty
MessageSujet: Re: Candidature B53 Carnegie's   Candidature B53 Carnegie's EmptyLun 25 Mai 2020 - 14:58

Oui voir comment ça a évolué! Ca a ttellement changé je ne reconnais presque plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

Candidature B53 Carnegie's Empty
MessageSujet: Re: Candidature B53 Carnegie's   Candidature B53 Carnegie's EmptyLun 25 Mai 2020 - 15:33

Salut Bayle,

Bienvenue sur le forum Wink

J'ai mis un sondage en place pour que les membres puissent voter. 

Effectivement le jeu a beaucoup changé.. En espérant que tu retrouves tes marques rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

Candidature B53 Carnegie's Empty
MessageSujet: Re: Candidature B53 Carnegie's   Candidature B53 Carnegie's EmptyLun 25 Mai 2020 - 16:06

Bienvenue Bayle.

Une question qui n'a rien à voir avec VF pour ma part... Qu'entends-tu par footballeur semi-professionnel ? Est-ce par rapport au championnat Taïwanais ou par rapport au niveau français ?

En tout cas, bel objectif que de réaliser une équipe 100 % taïwanaise. Cela rajoute un peu de complexité au jeu, mais la réussite n'en est que plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Bayle
Membre Division Départementale
Membre Division Départementale
Bayle


Messages : 17
Age : 36

Candidature B53 Carnegie's Empty
MessageSujet: Re: Candidature B53 Carnegie's   Candidature B53 Carnegie's EmptyLun 25 Mai 2020 - 16:11

Je joue dans une équipe de foot à Taïwan, il y a 2 ans je jouais en 1ère division, maintenant je joue en 2nde division ici. Mais le football n'est pas encore très populaire, très peu de joueurs sont professionnels à 100%. D'ailleurs le journal l'Equipe à fait un reportage sur moi il y a quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

Candidature B53 Carnegie's Empty
MessageSujet: Re: Candidature B53 Carnegie's   Candidature B53 Carnegie's EmptyLun 25 Mai 2020 - 16:50

Ah oui ? T'aurai moyen de partager l'article ? Ça pourrait être sympa de le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bayle
Membre Division Départementale
Membre Division Départementale
Bayle


Messages : 17
Age : 36

Candidature B53 Carnegie's Empty
MessageSujet: Re: Candidature B53 Carnegie's   Candidature B53 Carnegie's EmptyLun 25 Mai 2020 - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
kev94
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
kev94


Messages : 352

Candidature B53 Carnegie's Empty
MessageSujet: Re: Candidature B53 Carnegie's   Candidature B53 Carnegie's EmptyLun 25 Mai 2020 - 17:02

Bienvenue à toi, sympa l'article sa a du te faire plaisir qu'on de toi ton équipe et de ton championnat Smile
Revenir en haut Aller en bas
djrochou
Membre Champion's League
Membre Champion's League
djrochou


Messages : 1315
Age : 33

Candidature B53 Carnegie's Empty
MessageSujet: Re: Candidature B53 Carnegie's   Candidature B53 Carnegie's EmptyLun 25 Mai 2020 - 17:22

Bienvenue à toi !
Et très beau projet d'avoir une équipe 100% taïwanaise Wink
Ravi de parler à un joueur de 1ère division Smile
Cependant une petite question me taraude, pourquoi avoir choisi le Nicaragua comme pays, et pas Taïwan justement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bayle
Membre Division Départementale
Membre Division Départementale
Bayle


Messages : 17
Age : 36

Candidature B53 Carnegie's Empty
MessageSujet: Re: Candidature B53 Carnegie's   Candidature B53 Carnegie's EmptyLun 25 Mai 2020 - 17:24

Le drapeau Taiwanais à mystérieusement disparu de la liste... Comme d'autres d'ailleurs....
J'ai choisi le Nicaragua du coup car ma copine est originaire de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2046

Candidature B53 Carnegie's Empty
MessageSujet: Re: Candidature B53 Carnegie's   Candidature B53 Carnegie's EmptyLun 25 Mai 2020 - 18:11

bienvenue a toi bières
Revenir en haut Aller en bas
klr72
Membre National
Membre National
klr72


Messages : 169
Age : 42

Candidature B53 Carnegie's Empty
MessageSujet: Re: Candidature B53 Carnegie's   Candidature B53 Carnegie's EmptyLun 25 Mai 2020 - 20:50

Bienvenu à toi
bières
Revenir en haut Aller en bas
Martin.M
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Martin.M


Messages : 1088
Age : 36

Candidature B53 Carnegie's Empty
MessageSujet: Re: Candidature B53 Carnegie's   Candidature B53 Carnegie's EmptyLun 25 Mai 2020 - 21:20

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
djrochou
Membre Champion's League
Membre Champion's League
djrochou


Messages : 1315
Age : 33

Candidature B53 Carnegie's Empty
MessageSujet: Re: Candidature B53 Carnegie's   Candidature B53 Carnegie's EmptyLun 25 Mai 2020 - 21:59

Bayle a écrit:
Le drapeau Taiwanais à mystérieusement disparu de la liste... Comme d'autres d'ailleurs....
J'ai choisi le Nicaragua du coup car ma copine est originaire de ce pays.

D'accord Smile oui il n'y a pas tous les pays disponibles dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Florent85
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Florent85


Messages : 607
Age : 33

Candidature B53 Carnegie's Empty
MessageSujet: Re: Candidature B53 Carnegie's   Candidature B53 Carnegie's EmptyMar 26 Mai 2020 - 8:14

Salut,
Bienvenue à toi ! Un très beau projet, et une vie IRL qui semble si épanouie, j'adore 🙂

Et d'ailleurs, parlant de faire une équipe 100% Taïwanaise, ça me fait penser à mon projet. Pendant un moment j'essayais de me faire un CDF 100% irlandais. Mais après je me suis dit que j'étais en train de "piller l'Irlande" de ses jeunes et du coup que ça deviendrait de plus en plus compliqué d'y trouver de nouvelles pépites au fil du temps. Qqun sait si c'est pris en compte dans le jeu, ou il n'y a aucune influence ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinzdu34
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Vinzdu34


Messages : 338

Candidature B53 Carnegie's Empty
MessageSujet: Re: Candidature B53 Carnegie's   Candidature B53 Carnegie's EmptyMar 26 Mai 2020 - 19:32

Bienvenue à toi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

Candidature B53 Carnegie's Empty
MessageSujet: Re: Candidature B53 Carnegie's   Candidature B53 Carnegie's EmptyMar 26 Mai 2020 - 20:19

Florent85 a écrit:
Salut,
Bienvenue à toi ! Un très beau projet, et une vie IRL qui semble si épanouie, j'adore 🙂

Et d'ailleurs, parlant de faire une équipe 100% Taïwanaise, ça me fait penser à mon projet. Pendant un moment j'essayais de me faire un CDF 100% irlandais. Mais après je me suis dit que j'étais en train de "piller l'Irlande" de ses jeunes et du coup que ça deviendrait de plus en plus compliqué d'y trouver de nouvelles pépites au fil du temps. Qqun sait si c'est pris en compte dans le jeu, ou il n'y a aucune influence ?
Non je ne pense pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

Candidature B53 Carnegie's Empty
MessageSujet: Re: Candidature B53 Carnegie's   Candidature B53 Carnegie's EmptyMar 26 Mai 2020 - 20:20

Candidature acceptée Bayle!

Je te laisse postuler en B :
https://www.virtuafoot.com/#entente?eid=2170

Et indiquer le sigle [~CP~] derrière le nom de ton club Wink

Tu peux désormais avoir accès au forum. 

Bienvenue dans l'entente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

Candidature B53 Carnegie's Empty
MessageSujet: Re: Candidature B53 Carnegie's   Candidature B53 Carnegie's EmptyMer 27 Mai 2020 - 1:06

C'est OK pour l'intégration sur le jeu également. Bienvenue Bayle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature B53 Carnegie's Empty
MessageSujet: Re: Candidature B53 Carnegie's   Candidature B53 Carnegie's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature B53 Carnegie's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: