AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [~Candidature~] MikeHorn - California love

Aller en bas 
+29
Florent85
Jourdain
adrienafc
Led Zeppelin
rem01
tomtom44
Neco
franck40
frogreg
tos87280
Plarchios
Kevlor
Airone
Vince4657
om1385
jeromedeaux
fredostars
Edgar 1973
Coach Cav
Emmanuel.lec
Badr
Nics07
Abdellah33
Matt
Petit fauve
Mr Uness
Jo'
Bayle
MikeHorn
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faites votre choix ?
Entente B
[~Candidature~] MikeHorn - California love Test101258%[~Candidature~] MikeHorn - California love Test1012
 58% [ 19 ]
Entente C
[~Candidature~] MikeHorn - California love Test101239%[~Candidature~] MikeHorn - California love Test1012
 39% [ 13 ]
Refus
[~Candidature~] MikeHorn - California love Test10123%[~Candidature~] MikeHorn - California love Test1012
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
MikeHorn
Membre Amateur
Membre Amateur
MikeHorn


Messages : 9

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 14:50

Hello les boys ! Manu, 34 ans, fonctionnaire. J’habite à Nantes donc normal que je postule chez vous, vu que je rallie la communauté nantaise et me sentais exclu dans mon coin Wink

Sinon, après 3 saisons sans entente, je me décide enfin à postuler pour une nouvelle aventure. En effet, autrefois, dans des temps lointains, entre la saison 99 à 105, j’étais chez Les LR avec 2 titres de D1 à la clé quand même. Ce furent de bonnes saisons où j’ai bcp appris, avec une bonne ambiance mais il y avait des choses que j’ai moins aimé comme l’excès de compétitivité qui peut vite saouler à la longue et croyez bien que lorsque vous êtes en D1 chez les LR c’est mi-usine mi -armée donc pas toujours simple. Et après réflexion et discussions avec Jo, Kevlor et Airone, je me lance dans cette candidature qui m’apportera je pense ce que je recherche : un mix de compétitivité, de convivialité et d’entraide sans trop se prendre la tête.

Sinon niveau individuel, je suis dans une équipe en reconstruction, j’ai tt vendu l’équipe précédente de 89ng qui a réussi à remporter un titre D1 en Bourgogne et aller en ¼ de finale de LDC. Et là je repars avec une équipe assez jeune qui commence à être correcte, elle atteint presque 75ng. J’espère monter en D4 Pays de Loire et très vite rejoindre la D1 pour montrer au padawan Kevlor qu’il n’a pas encore de réelle concurrence et que son titre de cette saison qui commence à se dessiner n’aura pas de réelle valeur Wink

Enfin, niveau IEs j’espère également pouvoir vous aider. Pour l’instant la CP3 me conviendrait bien, le temps de me construire, étant donné que la CP2 risque de monter en D1 et que les adversaires ne sont pas toujours simples selon la chance au tirage. Mais s’il faut je peux également aller en CP2 selon les places qui restent et votre organisation.

Si vous avez des questions, n’hésitez-pas. Bonne chope à tous. Demain c’est férié, alors vous pouvez vous laisser aller !
Revenir en haut Aller en bas
Bayle
Membre Division Départementale
Membre Division Départementale
Bayle


Messages : 17
Age : 36

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 15:02

Bienvenue à toi ! Je vote pour 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 15:07

Salut Mike, 

Bienvenue à toi sur le forum Wink

Ton expérience sur le jeu parle pour toi, ça fait plaisir que tu souhaites réintégrer une entente et en l'occurrence la nôtre Smile

Moi je te vois bien intégrer la CP2 directement, après, aux membres de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Uness
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Mr Uness


Messages : 51

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 15:08

Salut Manu,
En premier temps bienvenue parmis nous dans le forum.
Vous avez une équipe bien construite et aussi un esprit d'un bon manager et ça c'est bien pour un projet à long terme (pour vous et pour l'entente).
Etant un membre de la CP3, donc je vais parler un peu de la CP3 ... Y'en a des adversaires de niveau supérieur aussi (par exemple j'ai joué contre un equipe avec 87 de NG) et vu que je suis aussi ancien et je sais un peu comment jouer tactiquement j'ai pu ARRACHER un nul avec une equipe de 54 de NG que j'ai ...En gros, la CP3 c'est aussi un noveau elevé et je pense que vous serez à la hauteur (j'en suis sur même)
Encore une autre fois, bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit fauve
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Petit fauve


Messages : 51

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 15:21

Salut !

Tout d'abord bienvenue ! CP2 ou CP3, perso peu importe pour moi. J'ai validé en mettant CP3 puisque c'est là où tu semblais vouloir évoluer pour le moment mais bon, c'est le bigboss qui décidera ahah !

Plus de zinzins on est, plus on rit, si en plus tu viens renforcer nos rangs... c'est que du positif.

Bref ok pour ma part !

Et non, tout le monde ne se la coule pas douce demain, mais bon, profitez-en bien bande de veinards !

Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 15:22

Salut Manu,

Bienvenue à toi :-)

Superbe présentation, je pense qu’en je vais finir par faire comme toi. Tout revendre et repartir de 0 avec une équipe de jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Abdellah33
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Abdellah33


Messages : 511

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 15:24

Ça fait beaucoup de nantais je trouve je dis je dis rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nics07
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Nics07


Messages : 337

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 15:35

Salut bienvenue à toi ,très belle présentation c’est un grand oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 36

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 15:36

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel.lec
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
Emmanuel.lec


Messages : 33

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 15:42

Bienvenue à toi Mike

C'est un grand oui , on finira par faire une d1 des pays de la Loire avec que des chopinars
Revenir en haut Aller en bas
Coach Cav
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Coach Cav


Messages : 663
Age : 26

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 15:48

Salut Mike !
Par hasard on a déjà eu l'occasion d'échanger in-game il y a quelques semaines ! Et vu ton expérience mais également ta sympathie, ça ne peut être qu'un oui !

Bienvenu chez les CP !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar 1973
Membre Division Départementale
Membre Division Départementale
Edgar 1973


Messages : 17

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 16:02

Bienvenu , je vote pour .
Revenir en haut Aller en bas
fredostars
Membre National
Membre National
fredostars


Messages : 193
Age : 43

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 16:02

bienvenu a toi chez les chopistes l'ami,pour ma part je te voudrai en CP3 car j'y suis mdr mais surtout pour nous aider aussi dans le classement IE et IS ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2444
Age : 54

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 16:35

salut Manu,
 bienvenu à toi, c'est un honneur de t'accueillir   Very Happy

pour moi aussi la CP2 direct , à moins que tu préfères la CP3  Wink
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 17:06

Bienvenue parmi nous.

Une belle candidature. Encore un membre des Pays de Loire, décidément il y a vraiment un penchant vers notre belle région !^^

Pas spécialement de questions pour moi. Je pense que tu trouveras ici ce que tu cherches : compétitivité sans prise de tête, c’est la philosophie de l’entente Wink

Je pense que tu pourrais apporter en B, mais bon si tu préfères attendre encore une saison avant la D1, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 17:15

Salut Mike, bienvenue chez les CP.
Quand je vois la cadence infernale de Jo pour recruter des Nantais, je me dis qu'il va falloir se mettre au boulot pour recruter quelques sudistes car bientôt on sera une espèce en voie de disparition.
Très content de cette nouvelle candidature. La CP a tous les atouts qui correspondent à tes critères de recherches je pense : de l'entraide, du partage, de l'animation et de la compétitivité mais pas à outrance. Tu devrais rapidement t'intégrer dans le moule !
Comme Jo, une arrivée en CP2 peut déjà être envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Airone
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Airone


Messages : 280

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 17:40

Bonjour l'aventurier Mike,

Un fonctionnaire c'est parfait pour vf car tu ne seras pas dérangé par l'heure des matchs vu que tu fous rien. lol!

Notre travail aura fonctionné avec Kevlor, tu t'es enfin décidé à refaire entente commune après plus d'un an séparé Sad

Bienvenue à la maison, la bière fraiche t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Kevlor


Messages : 796
Age : 34

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 18:10

Bienvenue Mike,

Il était temps que tu viennes apprendre au côté du maître des PDL Wink je vous attends tous en D1 avec les 🍻
Revenir en haut Aller en bas
Plarchios
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Plarchios


Messages : 410

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 18:27

Salut Mike, une belle candidature.
Un plaisir de voir un club d experience Smile.

Juste une question, pourquoi avoir choisi les CP Very Happy ?

Bienvenu ici à toi, pour moi ma 2 te conviendrait comme le disais Jo.
Revenir en haut Aller en bas
tos87280
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
tos87280


Messages : 715
Age : 42

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 18:44

Belle présentation , beau parcours et bienvenue dans l'entente.

Content d'accueillir un autre fonctionnaire.

Il va y avoir des derbys en PDL.

Revenir en haut Aller en bas
frogreg
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
frogreg


Messages : 47
Age : 47

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 19:25

A voté !

Bienvenue dans cette belle entente Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeHorn
Membre Amateur
Membre Amateur
MikeHorn


Messages : 9

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 19:36

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça me conforte dans mon choix. Pour la CP2 ou 3 ça m'est égal, je ferai en fonction de vous et de vos besoins.

Sinon pour répondre à la question de Plarchios, il y a plusieurs raisons qui ont fait que j'ai postulé chez vous :
- comme je le disais dans mon message précédent, c'est une entente avec un esprit plus "familial" que la LR et je trouve ça prioritaire au "tout-la-gagne" qui m'a un peu déçu. Si je me relance dans une entente c'est vraiment pour l'esprit convivial en priorité
- Mais d'un autre côté, c'est également une entente qui a du potentiel, et de plus en plus. Je pense qu'elle peut jouer les trouble-fêtes et bien emmerder les principales écuries du haut de tableau même si pour le titre il y a encore un gap je pense
- IRL je connais Kevlor, Airone et Thom As
- Et le fait d'être plein de CP dans le championnat PDL, je trouve ça plutôt marrant, même si ça risque d'être très compliqué au final

Voilà toutes les raisons qui m'ont amenées à me relancer dans une entente, c'est la seule qui puisse me convenir je pense
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2046

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 20:38

bienvenue a toi bières a voté
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyLun 13 Juil 2020 - 21:02

Bienvenue à toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomtom44
Membre CFA 2
Membre CFA 2
tomtom44


Messages : 62

[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love EmptyMar 14 Juil 2020 - 0:49

bienvenue amie nantais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Candidature~] MikeHorn - California love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] MikeHorn - California love   [~Candidature~] MikeHorn - California love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Candidature~] MikeHorn - California love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [~Candidature~] Whole Lotta Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: