AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Athletico-Blanca

Aller en bas 
+16
Knownuntogod
Mr Uness
Misha
Vince4657
Badr
klr72
Madiba
Jo'
Dertil
jeromedeaux
Jourdain
Plarchios
Martin.M
om1385
franck40
Rajanagami
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faites votre choix ?
Entente A
Candidature Athletico-Blanca Test101268%Candidature Athletico-Blanca Test1012
 68% [ 17 ]
Entente B
Candidature Athletico-Blanca Test101228%Candidature Athletico-Blanca Test1012
 28% [ 7 ]
Refus
Candidature Athletico-Blanca Test10124%Candidature Athletico-Blanca Test1012
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Rajanagami
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Rajanagami


Messages : 53

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptyVen 11 Sep 2020 - 3:03

Bonjour

Mon pseudo est rajanagami - Raja pour les amis- je suis un homme de 38ans qui vit pour et par le foot. Ma passion est la gestion des clubs et oui j’ai toujours été fasciné par le rôle que pour jouer un manager dans la vie d’un club
je suis sur vf par pur hasard depuis 2008 .
j’ai eu la chance de cotoyer de grands managers comme numba, zebulon et d’autres noms encore en jeu comme dunga, minadinho et nitnelav pour ne citer qu’eux.
Mon histoire sur le jeu avait debuté par un refus de candidature chez les akatsukis mais mon mentor dans le jeu un akatsuki m’a dirigé chez les industryels et la j’ai tout vécu.
pour moi ca restera la meilleure entente de toute l’histoire du jeu et elle restera la mere de plusieurs ententes comme la bv et d’autres
Integrant l’entente 3 en étant niveau 1, j’ai pu intégrer le corps mangerial et passer par tout les postes et finiR par etre le president de cette entente durant des années .
j’ai cotoyé minadinho le temps d’une petite fusion ou j’ai ete a la tete de deux grandes ententes, j’ai reussi a enrôler de grands noms comme facom et englober de belles ententes en devenir.
Mon principe du jeu et que rien ne peux se faire sans entraide et cordialité et que le titre n’est pas important si on le gagne pas avec des amis.
suite a la naissance de mon fils j’ai quitté les indus - la pire décision prise dans ce jeu ou mon successeur a tout cassé et ainsi tué les indus
apres deux saisons chez les ecos j’ai quitté le jeu - plutot un arret avec une connexion toutes les deux semaines- pour faute de temps.

L’envi de rejouer m’a fait reprendre mon club ou j’ai di tout reconstruire a cause de la décision du mdj de remettre a zero les clubs des inactifs

j’ai intégré la LV suite a mon amitié sur le jeu avec quelque membre
un passage intéressant ou j’ai essayé d’aider au maximum
Actuellement je sens que je stagne et donc j’ai une envi de m’investir dans un nouveau challenge
Plarchios a su trouver ce qu’il fallait pour me faire venir et la discussion avec jo ainsi que l’idée de cotoyer le joueur le plus difficile en négociation sur le jeu ( bapnath et oui man tu as tjs été dur en affaire lol) m’ont fait décider de sauter le pas

Nathan-x mon filleur et un ancien indus m’avait bien parlé de vous et donc mon choix est fait

J’espere vous rejoindre la saison prochaine et ouvrir une nouvelle page dans le jeu
Bonne lecture
Nb: desole pour les erreurs de frappe ou d’orthographe mais utiliser un gsm c’est nul
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptyVen 11 Sep 2020 - 6:20

bienvenue a toi bières belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptyVen 11 Sep 2020 - 15:25

Bienvenue Raja Wink

Un sacré CV en perspective, avec une très belle expérience du jeu et des ententes.

Petite question, quelle entente viserais-tu en nous rejoignant ? Notre 1 ou bien notre 2 ? 

En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Martin.M
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Martin.M


Messages : 1088
Age : 36

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptyVen 11 Sep 2020 - 15:36

Waouh ! comme dit OM sacré CV et gros parcours dans VF.
J'espère que tu trouveras chez nous ce que tu cherches. En tout cas l'entraide et la cordialité sont présent chez nous, ainsi que la bonne ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plarchios
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Plarchios


Messages : 410

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptyVen 11 Sep 2020 - 15:49

Bienvenu Raj Smile
Je pense que c'est pour la 1, je te laisse confirmer.
Un très bon coach, et personne. Tu vas te faire plaisir dans ce nouveau projet !!
Revenir en haut Aller en bas
Jourdain
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Jourdain


Messages : 424

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptyVen 11 Sep 2020 - 16:02

Bienvenue Raj

J'espère que tu te plairas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Rajanagami
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Rajanagami


Messages : 53

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptyVen 11 Sep 2020 - 16:39

Merci pour vos messages
Serieusement pour integrer la une ou la deux je vous laisse choisir
Si je suis la c’est pour integrer une famille vous avez plus de visibilité sur les equipes qui peuvent gagner des ies

Jai une bonne team mais je dois surement revoir les tactiques javoue que c dernier temps j’etais plus axé sur rendre mon club autonome vu que je ne prend jamais de prime
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2445
Age : 54

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptyVen 11 Sep 2020 - 16:41

salut Raja,
bienvenu à toi ,superbe équipe, un vrai plaisir de recevoir une telle candidature  cheers

bières
Revenir en haut Aller en bas
Dertil
Membre National
Membre National
Dertil


Messages : 219

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptyVen 11 Sep 2020 - 17:46

Wahia, quelqu'un qui a connu et qui a été membre des Industriels! Génial, j'ai moi-même débuté sur VF dans cette entente (car je jouais aussi au jeu My-Industry.net, je ne sais pas si c'est ton ca?) En tous cas, que de souvenirs (très très lointain).

Sois le bienvenu parmi la CP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rajanagami
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Rajanagami


Messages : 53

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptyVen 11 Sep 2020 - 20:46

Dertil a écrit:
Wahia, quelqu'un qui a connu et qui a été membre des Industriels! Génial, j'ai moi-même débuté sur VF dans cette entente (car je jouais aussi au jeu My-Industry.net, je ne sais pas si c'est ton ca?) En tous cas, que de souvenirs (très très lointain).

Sois le bienvenu parmi la CP Smile

Cool ca on a du cotoyer les memes personnes N-E et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptyVen 11 Sep 2020 - 22:49

Hello Raja, 

On a déjà bien conversé, aucun doute que tu pourras nous apporter ton expérience 👍

J'ai mis un sondage en place 😉
Revenir en haut Aller en bas
Dertil
Membre National
Membre National
Dertil


Messages : 219

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptyVen 11 Sep 2020 - 22:54

Probablement, même si je ne te cache pas que cela fait un bail Smile
Mon pseudo à l'époque était Nicomania. Après, je n'ai pas fait long feu. Misha a créé la CSC assez rapidement et je l'ai rejoint naturellement. On ne tourne pas le dos à un ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madiba
Membre National
Membre National
Madiba


Messages : 245

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptyVen 11 Sep 2020 - 22:57

Bienvenu a toi!
J’étais a l’époque chez les BV, avec Dunga et autres on a surement déjà dû se croiser !
En tout cas bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
klr72
Membre National
Membre National
klr72


Messages : 169
Age : 42

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptyVen 11 Sep 2020 - 23:04

Bienvenue à toi Vfien
Ravi de te voir parmi nous
A voté
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptyVen 11 Sep 2020 - 23:06

Je suis contre ta condidature Habibi,  en fin t'a rejoint nôtre famille CP hhhhhh t'aurais dû venir Avec moi depuis le début. Uness nôtre amis et avec nous au CP , dima raja

Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptyVen 11 Sep 2020 - 23:57

Salut Raja bienvenue chez les CP.
Grosse expérience, bonne mentalité, bon manager, tu disposes de toutes les armes pour bien t'intégrer chez nous.
Un grand oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Membre National
Membre National
Misha


Messages : 189
Age : 35

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptySam 12 Sep 2020 - 0:02

Bienvenudo!*

* Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Uness
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Mr Uness


Messages : 51

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptySam 12 Sep 2020 - 0:54

Ohhhhh regardez moi qui vient chez nous Very Happy
Je te souhaite la bienvenue parmi nous mon pote ... Maintenant y'a 2 Raja à l'entente.
Il faut chercher du renfort côté rival
PS : Pour éclaircir les choses , les 2 clubs les plus populaires au Maroc sont les rivaux le "grand" Wydad et le Raja , tous les deux représentent la même ville (Casablanca).
Revenir en haut Aller en bas
Rajanagami
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Rajanagami


Messages : 53

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptySam 12 Sep 2020 - 4:12

je vous remerciz tous
Hate de venir renforcer ce beau monde
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptySam 12 Sep 2020 - 5:01

Marhba bik m3ana ,solo Raja
Revenir en haut Aller en bas
Knownuntogod
Membre National
Membre National
Knownuntogod


Messages : 214

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptySam 12 Sep 2020 - 7:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
frogreg
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
frogreg


Messages : 47
Age : 47

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptySam 12 Sep 2020 - 8:32

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
LéoThePrince
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
LéoThePrince


Messages : 339

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptySam 12 Sep 2020 - 11:43

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nics07
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Nics07


Messages : 337

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptySam 12 Sep 2020 - 12:53

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
papaschultz
Membre National
Membre National
papaschultz


Messages : 162

Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca EmptySam 12 Sep 2020 - 18:09

BIENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Athletico-Blanca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athletico-Blanca   Candidature Athletico-Blanca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Athletico-Blanca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: