AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [~Candidature~] Brisingrrwow

Aller en bas 
+11
franck40
Vince4657
lorenze1311
Nics07
Badr
Jo'
djrochou
jeromedeaux
Neco
Lucas_57
Brisingrrwow
15 participants

Candidature FC Rouen
Oui, bienvenu chez nous :)
[~Candidature~] Brisingrrwow Test101292%[~Candidature~] Brisingrrwow Test1012
 92% [ 12 ]
Non, retourne dans les jupes de ta mère ^^
[~Candidature~] Brisingrrwow Test10128%[~Candidature~] Brisingrrwow Test1012
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Brisingrrwow
Membre National
Membre National
Brisingrrwow


Messages : 154

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptyVen 16 Oct 2020 - 14:14

Présentation

        Bonjour à tous, je m'appelle Cédric j'ai 27 ans et j'habite en Normandie. Je ne suis pas les matchs de foot mais plutôt les matchs de nba :3 par contre je suis fan des jeux de gestion.
C'est d'ailleurs pour cela que je me suis intéressé à virtuafoot, un jeu que je jouait dans mes années collèges et lycées mais bon par la suite avec les études d'autres jeux j'avais lâché mon club qui a bien sur disparu depuis le temps ^^
Donc un ancien joueur qui reprends a "zéro" je suis donc la car j ai parlé avec un de cette entente qui est assez sympathique donc j'ai voulu vous rejoindre pour vous connaître et évoluer a vos côtés.
Pour cela j'aimerai postuler à l'entente 3 Smile
Actuellement j'ai recruté des jeunes pour la plupart en retard ( donc - chère :p) pour les revendre plus tard et me faire du bénéfice.
Voila voila si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_57
Membre CFA
Membre CFA
Lucas_57


Messages : 107

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptyVen 16 Oct 2020 - 15:45

salut mec ca va ?
c'est sur que c'est dur de reprendre tout à zéro mais bon par le passé avec les études tu as eu moins de temps donc tu as lacher VF je comprend mais tu as l'air d'etre courageux car comme je l'ai dis pas simple de reprendre à 0 mais bon je penses que tu lacheras pas ^^
sinon Bienvenue ici dans l'entente les CP et sur le forum moi ca fais pas si longtemps que je suis ici mais je peux te dire que ca te plairas et c'est vraiment l'entente qu'il te faut pour te relancer franchement n'hesites surtout pas pour d'éventuels conseils
Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptyVen 16 Oct 2020 - 15:46

Salut et bienvenue à toi ici !

Par curiosité quel est le membre de l'entente qui t'a proposé de postuler ici ?
Faisais-tu parti d'une entente avec ton premier compte ?

Tu verras le jeu a pas mal évolué même si il y a des choses qui ne changent pas comme l'absence de l'administrateur et la multitudes de bugs (quoique il a réapparu hier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brisingrrwow
Membre National
Membre National
Brisingrrwow


Messages : 154

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptyVen 16 Oct 2020 - 16:13

Salut oui ca va niquel Smile
Apres sa remet un peu de challenge on va dire lucas ^^
Pour ce qui est de l entente oui j'étais dans une entente après te dire laquelle non je ne sais plus trop cela remonte a 7/8 ans je pense que je n ai pas retouché VF ^^.
Il ne m'a pas demandé de postuler ici, je lui est demandé si vous recrutiez ou non vu que je lui parle depuis que j ai crée le club pratiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2445
Age : 54

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptyVen 16 Oct 2020 - 17:48

salut et bienvenu à toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
djrochou
Membre Champion's League
Membre Champion's League
djrochou


Messages : 1315
Age : 33

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptyVen 16 Oct 2020 - 18:22

Ravi de voir passer ta candidature ! Smile
Nul doute qu'elle devrait être acceptée. Pour discuter avec toi depuis quelques jours (oui au passage c'est moi la personne de l'entente qui lui parle depuis le début ^^ Laughing), je pense que tu es motivé et que tu n'auras pas de mal à revenir dans le "coup" et bien sûr l'entente sera là pour t'y aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptyVen 16 Oct 2020 - 19:44

Bienvenue sur le forum Cédric, bonne reprise sur VirtuaFoot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptyVen 16 Oct 2020 - 22:00

Bienvenue dans notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Nics07
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Nics07


Messages : 337

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptyVen 16 Oct 2020 - 22:50

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorenze1311
Membre CFA
Membre CFA
lorenze1311


Messages : 85
Age : 32

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:45

Bienvenue à toi dans l'entente
Revenir en haut Aller en bas
Brisingrrwow
Membre National
Membre National
Brisingrrwow


Messages : 154

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptySam 17 Oct 2020 - 0:26

Merci aux personnes d avoir pris le temps de voter et merci si je suis accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptySam 17 Oct 2020 - 10:04

Salut Cédric, bienvenue sur le forum CP.
Repartir de zéro avec un nouveau club demande plus de temps qu'auparavant mais en étant motivé il y a de quoi faire.
Ta candidature est-elle uniquement centrée sur la CP ou as-tu postulé ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptySam 17 Oct 2020 - 10:15

bienvenue bières
Revenir en haut Aller en bas
Brisingrrwow
Membre National
Membre National
Brisingrrwow


Messages : 154

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptySam 17 Oct 2020 - 13:53

Vince uniquement ici, je vois pas l intérêt de postuler a plusieurs endroits, les gens qui font sa ne reste pas longtemps dans l entente dans laquelle ils sont pris.
Après plus long oui et non avant tu n avait pas toute les aides financières apporté la j' ai déjà la constru boutique niv3 bien avancé et un minimum de connaissance car dans le fond même si ya quelque changement le principe reste le même donc du coup tu tatonnes moins.
Revenir en haut Aller en bas
tos87280
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
tos87280


Messages : 715
Age : 42

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptySam 17 Oct 2020 - 17:44

Bienvenue amigo
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptyDim 18 Oct 2020 - 11:24

Candidature acceptée!
Je te laisse postuler en C et indiquer le sigle [~CP~] derrière le nom de ton club Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas à revenir vers moi ou n'importe quel membre d'ailleurs 😉
Revenir en haut Aller en bas
Brisingrrwow
Membre National
Membre National
Brisingrrwow


Messages : 154

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptyDim 18 Oct 2020 - 16:27

Merci a tous de m'accepter parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_57
Membre CFA
Membre CFA
Lucas_57


Messages : 107

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptyDim 18 Oct 2020 - 16:34

y'a pas de quoi mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_57
Membre CFA
Membre CFA
Lucas_57


Messages : 107

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptyDim 18 Oct 2020 - 16:35

et c'est moi qui a voté le premier en + en votant pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:47

Bienvenue dans la famille CP Cédric

Revenir en haut Aller en bas
Lucas_57
Membre CFA
Membre CFA
Lucas_57


Messages : 107

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:49

bienvenu officiellement au CP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coach Cav
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Coach Cav


Messages : 663
Age : 27

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptyLun 19 Oct 2020 - 21:50

Bienvenue Cédric ! J'espère que tu te plaira bien chez les CP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brisingrrwow
Membre National
Membre National
Brisingrrwow


Messages : 154

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptyMer 21 Oct 2020 - 2:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
papaschultz
Membre National
Membre National
papaschultz


Messages : 162

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptyVen 23 Oct 2020 - 16:24

lut et bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow EmptySam 24 Oct 2020 - 0:53

Bienvenu l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Candidature~] Brisingrrwow Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Brisingrrwow   [~Candidature~] Brisingrrwow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Candidature~] Brisingrrwow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: