AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [~Candidature~] Galette Saucisse

Aller en bas 
+11
Coach Cav
Airone
G-REM34
Neco
Vince4657
lorenze1311
jeromedeaux
Jo'
tos87280
franck40
ArnaudSRFC
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptée ou refusée ?
Entente C
[~Candidature~] Galette Saucisse Test101289%[~Candidature~] Galette Saucisse Test1012
 89% [ 17 ]
Refus
[~Candidature~] Galette Saucisse Test101211%[~Candidature~] Galette Saucisse Test1012
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
ArnaudSRFC
Membre National
Membre National
ArnaudSRFC


Messages : 141

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptyJeu 29 Oct 2020 - 17:43

Salut les amis,
Je souhaiterai postuler chez vous pour la nouvelle saison Wink

Me concernant je m'appelle Arnaud, j'ai 24 ans et je viens de finir mes études en école de commerce.

Je viens de recommencer vf avec un nouveau club après 1 an et demi ou 2 ans d'absence.
Avec mon ancien club j'étais niveau 8 mais j'ai arrêter car j'étais en Estonie en erasmus et ensuite j'ai fait un tour d'Europe donc je n'avais plus du tout le temps.

Niveau entente j'étais au cercle du début de mon club jusqu'à ce que j'arrête. J'ai jamais eu une équipe vraiment compétitive et j'ai plutôt fait de la formation donc je naviguais entre l'entente 2 et 3.
J'ai été sélectionneur pendant 2 ou 3 saisons avec la victoire en vf cup div 3 et une 2ème place en vf cup div 2.
Sinon j'ai été également président de ces 2 ententes quelque temps.

Voilà pour le passé, parlons de l'avenir maintenant
Avec mon club je forme des joueurs avec prime pour le moment et j'ai achété quelques jeunes 50 de pot pour me faire une petite équipe sympa.
Je vais participer à la coupe du monde des libres la saison pro avec l'estonie histoire d'avoir un peu d'enjeu.
Après on verra

Je postule ici car j'aime bien le nom mdr et il doit forcément il y avoir une bonne ambiance et j'adore la bière Wink
Sinon je cherche surtout une entente avec une bonne ambiance et active

Au niveau de ce que je peux vous apporter c'est mon expérience même si mon club à 10 jours mdr et j'aime bien aider les autres en formant les joueurs, proposant des prix sur mes joueurs, aider en tactique ou formation ceux qui ont besoins Wink (enfin faut que je me remette à niveau d'abord lol)

Si vous avez des questions n'hésitez pas les amis
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptyJeu 29 Oct 2020 - 17:53

bienvenue sur le forum bières
as tu postuler dans une autre entente ?
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudSRFC
Membre National
Membre National
ArnaudSRFC


Messages : 141

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptyJeu 29 Oct 2020 - 18:09

salut, non juste ici, j'ai juste mis un message sur le mc
Revenir en haut Aller en bas
tos87280
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
tos87280


Messages : 715
Age : 42

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptyJeu 29 Oct 2020 - 18:10

Bienvenue amigo
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptyJeu 29 Oct 2020 - 18:46

Salut, 

Bienvenue sur notre forum Wink

J'ai mis en place un sondage pour que les membres puissent voter. 

As-tu été contacté par d'autres ententes à la suite de ton message sur le minichat ?
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudSRFC
Membre National
Membre National
ArnaudSRFC


Messages : 141

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptyJeu 29 Oct 2020 - 18:49

Yes juste par tgv mais ce projet ne m'intéresse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2445
Age : 54

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptyJeu 29 Oct 2020 - 21:34

salut Arnaud et bienvenue sur le forum  bières
Revenir en haut Aller en bas
lorenze1311
Membre CFA
Membre CFA
lorenze1311


Messages : 85
Age : 32

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptyJeu 29 Oct 2020 - 23:31

Hello Arnaud bienvenue chez les CP
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudSRFC
Membre National
Membre National
ArnaudSRFC


Messages : 141

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptyJeu 29 Oct 2020 - 23:46

Merci pour vos messages de bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptyVen 30 Oct 2020 - 9:28

Salut Arnaud et bienvenue chez les CP.
Nous aurons l'occasion de nous croiser rapidement car je participerai également à la coupe du monde des libres la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptyVen 30 Oct 2020 - 11:09

Salut et bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
G-REM34
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
G-REM34


Messages : 805
Age : 35

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptyVen 30 Oct 2020 - 11:39

Bienvenue Arnaud!
Revenir en haut Aller en bas
Airone
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Airone


Messages : 280

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptyVen 30 Oct 2020 - 12:06

Salut, pourquoi ce nom de club (galette saucisse) '
Revenir en haut Aller en bas
Coach Cav
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Coach Cav


Messages : 663
Age : 27

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptyVen 30 Oct 2020 - 12:36

Bienvenue sur le forum !
Belle candidature, joueur avec de l'expérience qui a l'air sympa et qui aime la bière ! Tu es bien tombé ici Smile

Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptyVen 30 Oct 2020 - 13:49

Bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudSRFC
Membre National
Membre National
ArnaudSRFC


Messages : 141

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptyVen 30 Oct 2020 - 13:55

Vince4657 a écrit:
Salut Arnaud et bienvenue chez les CP.
Nous aurons l'occasion de nous croiser rapidement car je participerai également à la coupe du monde des libres la saison prochaine.

Au plaisir de se retrouver en finale Wink

Merci pour tout vos messages et pour le sondage

Sinon pour mon nom de club je suis supporter rennais donc y'a rien de plus typique qu'une galette saucisse et y'a même un chant dessus donc j'ai mis ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptyVen 30 Oct 2020 - 14:29

Ils sont tous Nantais ici, c'est bien il y aura quelqu'un ici pour leur rappeler fréquemment leur classement lol!
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudSRFC
Membre National
Membre National
ArnaudSRFC


Messages : 141

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptyVen 30 Oct 2020 - 15:00

Neco a écrit:
Ils sont tous Nantais ici, c'est bien il y aura quelqu'un ici pour leur rappeler fréquemment leur classement lol!
compte sur moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Airone
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Airone


Messages : 280

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptyVen 30 Oct 2020 - 15:49

Bien ce que je pensais malheureusement... Déjà qu'il y a des Bordelai(d)s alors des rouges et noirs en plus ça va devenir compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudSRFC
Membre National
Membre National
ArnaudSRFC


Messages : 141

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptyVen 30 Oct 2020 - 18:04

Airone a écrit:
Bien ce que je pensais malheureusement... Déjà qu'il y a des Bordelai(d)s alors des rouges et noirs en plus ça va devenir compliqué Smile

Certains regardent la champions league à la télé et d'autres la jouent lol!
Revenir en haut Aller en bas
baptnath44
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
baptnath44


Messages : 661
Age : 51

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptyVen 30 Oct 2020 - 19:10

Neco a écrit:
Ils sont tous Nantais ici, c'est bien il y aura quelqu'un ici pour leur rappeler fréquemment leur classement lol!

Et leurs palmares bières bières
Revenir en haut Aller en bas
Airone
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Airone


Messages : 280

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptyVen 30 Oct 2020 - 20:13

ArnaudSRFC a écrit:
Airone a écrit:
Bien ce que je pensais malheureusement... Déjà qu'il y a des Bordelai(d)s alors des rouges et noirs en plus ça va devenir compliqué Smile

Certains regardent la champions league à la télé et d'autres la jouent lol!

Il faut bien une première à tout LOL
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudSRFC
Membre National
Membre National
ArnaudSRFC


Messages : 141

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptySam 31 Oct 2020 - 14:51

Mais je vous aime bien quand même les Nantais bières

Sinon au vu du sondage, je peux postuler en 3?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptySam 31 Oct 2020 - 14:54

Klr, président de la C viendra confirmer ton acceptation, n'hésite pas à le contacter via le jeu si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudSRFC
Membre National
Membre National
ArnaudSRFC


Messages : 141

[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse EmptySam 31 Oct 2020 - 15:54

Jo' a écrit:
Klr, président de la C viendra confirmer ton acceptation, n'hésite pas à le contacter via le jeu si besoin.
Parfait merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Candidature~] Galette Saucisse Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Galette Saucisse   [~Candidature~] Galette Saucisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Candidature~] Galette Saucisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: