AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx )

Aller en bas 
+6
Neco
Jo'
djrochou
jeromedeaux
G-REM34
tos87280
10 participants

Est ce que vous m'acceptez ?
Oui soit le re bienvenue :)
Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Test101288%Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Test1012
 88% [ 14 ]
Non ...
Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Test101212%Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Test1012
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
florexx
Membre CFA
Membre CFA
florexx


Messages : 92
Age : 26

Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Empty
MessageSujet: Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx )   Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) EmptyDim 15 Nov 2020 - 22:03

Bonsoir à tous,

Je me présente de m'appelle Florent j'ai 22 ans, je suis de Toulouse , dans la vie je fait un bts en alternance dans la menuiserie aluminium, je joue au foot et coach une équipe u11 pendant mon temps libre.

J'ai déjà joué a VF auparavant, c'était il y a bien 4-5 ans mais j'avais tout arrêter car je n'avais plus le temps de jouer ... , aujourd'hui j'ai envie de reprendre VF donc je reprend de zéro.

J'ai choisis cette entente car quand je joué à VF j'était dans l'entente Chacun Sa Chope, sous le nom de Réseau Secrect Vodka avec comme pseudo Floflo31 pour les anciens qui ce souvienne de moi , j'était très actifs sur le jeu et forum car je gérer des jeux etc... et j'ai envie de remettre cette envie et de partager des moments avec vous donc c'est pour cela que je postule ma candidature en espérant réintégrer cette entente qui a fusionner avec une autre Smile

Merci a tos87280 de m'avoir envoyer un message privé sur VF afin de retrouver l'entente qui m'avais fait évoluer et grandir dans le jeu Smile

Merci d'avance,
Florexx
Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile


Dernière édition par florexx le Dim 15 Nov 2020 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tos87280
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
tos87280


Messages : 715
Age : 42

Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx )   Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) EmptyDim 15 Nov 2020 - 22:12

Bienvenue amigo et bon retour sur le jeu.

Vu ton pseudo je vois que t'es dans la bonne entente... On va voir si des anciens se rappellent de toi.

On est plusieurs a avoir repris le jeu j'espère que tu t'amuseras bien avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
G-REM34
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
G-REM34


Messages : 805
Age : 35

Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx )   Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) EmptyDim 15 Nov 2020 - 22:53

Bienvenu!
Dit nous un petit mot sur ton club ?
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2445
Age : 54

Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx )   Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) EmptyDim 15 Nov 2020 - 23:05

Bienvenue sur le forum  Wink
Revenir en haut Aller en bas
florexx
Membre CFA
Membre CFA
florexx


Messages : 92
Age : 26

Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx )   Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) EmptyDim 15 Nov 2020 - 23:07

Merci ! Mes ambitions avec mon club sont d'être compétitifs et d'évoluer rapidement afin d'apporter des points a mon entente en match inter-entente , et aussi de former des jeunes joueurs afin de préserver l'avenir de mon clubs Smile et ce que j'attend de vous c'est aussi d'avoir des conseils sur VF qui a quand même changer depuis mon départ Smile
et j'ai oublier de vous dire que je suis originaire du nord et donc supporter du Racing club de Lens avec les meilleurs supporter de France ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
G-REM34
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
G-REM34


Messages : 805
Age : 35

Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx )   Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) EmptyDim 15 Nov 2020 - 23:09

Bonne nouvelle, car il y a que des nantais par ici! 😅
Revenir en haut Aller en bas
djrochou
Membre Champion's League
Membre Champion's League
djrochou


Messages : 1315
Age : 33

Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx )   Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) EmptyDim 15 Nov 2020 - 23:09

Bienvenue à toi !
On va laisser les membres voter, mais nul doute que tu as choisi (ou plutôt retrouver) la bonne entente et que tu t'y plairas très certainement Smile
Et en effet ça change des nantais et des belges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx )   Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) EmptyDim 15 Nov 2020 - 23:18

Bienvenue à toi sur le forum Smile

Depuis quelques temps, c'est le retour des anciens CSC, j'espère que certains ici se rappelleront de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx )   Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) EmptyLun 16 Nov 2020 - 9:14

Tu te souviens peut être de moi, on s'était connu chez les KGB (si je ne me trompe pas).
Soit le rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
florexx
Membre CFA
Membre CFA
florexx


Messages : 92
Age : 26

Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx )   Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) EmptyLun 16 Nov 2020 - 11:01

Merci pour vos messages , et oui oui Neco sa me revient on était chez les KGB exact, cela remonte à très longtemps tous sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx )   Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:33

le nom de ton équipe me dit quelque chose le pseudo moins pas grave.bières bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
florexx
Membre CFA
Membre CFA
florexx


Messages : 92
Age : 26

Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx )   Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:55

Merci , moi je me souviens de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx )   Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:54

Je me souviens bien de florex à la CSC ! Membre très impliqué dans l’entente, une excellente nouvelle de te revoir à la CP.

On sera là pour t’aider à retrouver tes repères dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
florexx
Membre CFA
Membre CFA
florexx


Messages : 92
Age : 26

Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx )   Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:59

Merci om1385 ! Content de revenir aussi 😉
Revenir en haut Aller en bas
tos87280
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
tos87280


Messages : 715
Age : 42

Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx )   Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) EmptyLun 16 Nov 2020 - 21:53

On dirait des retrouvailles de lycée 10 ans après.

C'est beau ! Je verse une petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx )   Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) EmptyMar 17 Nov 2020 - 17:53

OK florexx candidature accepté tu peux postuler pour l'entente C.mettre le sigle CP et si tu le souhaites un maillot de l'entente est disponible sur le VFstore.bienvenue parmi nous bières
Revenir en haut Aller en bas
Florent85
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Florent85


Messages : 607
Age : 33

Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx )   Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) EmptyMar 17 Nov 2020 - 22:45

Je suis fan de ton prénom, donc pour moi c'est un grand oui, soit le bienvenu dans l'entente 😁
Revenir en haut Aller en bas
florexx
Membre CFA
Membre CFA
florexx


Messages : 92
Age : 26

Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx )   Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) EmptyMer 18 Nov 2020 - 8:29

Merci à tous !! Je suis très content de revenir ici 😃
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx )   Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:17

Welcome back Smile

Pense aussi à t'inscrire sur notre discord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx )   Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jack's Daniels Pro FC ( Florexx )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: