AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature F.TorresN9

Aller en bas 
+10
lorenze1311
Matt
Neco
djrochou
Jo'
Badr
Vince4657
G-REM34
tos87280
F.TorresN9
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faites votre choix ?
Entente C
Candidature F.TorresN9 Test101289%Candidature F.TorresN9 Test1012
 89% [ 16 ]
Refus
Candidature F.TorresN9 Test101211%Candidature F.TorresN9 Test1012
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
F.TorresN9
Membre CFA
Membre CFA
F.TorresN9


Messages : 101
Age : 34

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:56

- Présente toi en quelques mots ?

- Bonjour tout le monde! Je m’appelle Juan Fabiàn (Fabien en français, Fab pour les intimes 😅). J’ai 31 ans, je suis papa d’un petit garçon de bientôt 2 ans (24 décembre 😅). Je vais essayer de faire vite et court car je suis un moulin à parole!

Je suis né à Guadalajara, en banlieue madrilène (Espagne), je vit en France, en Normandie et au Havre plus précisément depuis l’âge de 8 ans et demi! Gros connaisseur de football, former et Havre AC (club professionnel de L2) ou j’y est tout appris, autant le français que le football! J’ai côtoyer les Pro, j’ai encore pas mal d’amis pro, j’ai eu la chance de participer à des tournois internationaux et de compter 4 sélections en équipe de France Clairefontaine U17..

Passionner et amoureux de Football (je regarde énormément de match à la TV) et de jeu vidéo, je suis un ultras Barbarians Havrais, je chante, je bois, je me bat, un ultras quoi! Je suis également un joueur esport! Je représente esportivement le SC Toulon, qui est un club de national 2 (national l’année derrière! Je joue en club pro sur FIFA (PS4) en 11 vs 11 et je suis le manager général du SC Toulon eSport!

Cuisinier de métier, je suis quelqu’un qui s’intéresse un peu à tout, une petit comère !

- As-tu déjà joué à VF ou es-tu nouveau ?

J’ai rejoins VF le 24 Septembre 2008 (de mémoire), j’y est jouer de très nombreuses années, je m’enlever en pleine nuit (😭clown) pour regarder mes matchs et les gérer tactiquement! Passionner de tactique, j’aimais analyser les tactiques adverses pour tenter de les contrer, j’étais très réputer tactiquement et pas mal de monde dans mon entourage me demander des conseils tactiques durant leurs matchs! J’ai été sélectionneur plusieurs années (un poste que j’adorais a l’époque!), j’ai aussi été président de ma propre entente (Progidy Company) et j’ai aussi été le représentant officielle de la sélection espagnole au début des coupes du monde ect organisées sur le VForum! (Je reviens après une très grande pause).

- Comment as-tu connu le jeu et joue tu à des jeux similaires ?

J’avais connu le jeu à l’époque en cherchant des jeux de management sur google! Je joue à Football manager (je sais pas si c’est similaire pour vous!)

- Comment compte tu t'y prendre pour découvrir le jeu si tu es nouveau ?

J’ai les bases, je vais devoir me réadapter aux tactiques et à la nouvelle gestion de VF! Grâce à vous?  Twisted Evil

- Quels sont tes objectifs dans ce jeu ?

J’aimerais dans un premier temps, retaper mon club, retrouver mon niveau et de nouveau, comme à l’époque, aider des petits clubs à grossir avec des dons de joueurs, d’argent en contre partie de services ect ect! (Je suis quelqu’un de généreux quand je suis riche mdr!)

- Pourquoi avoir choisi notre entente (recherche perso, conseil de quelqu'un, notre compte en banque, etc) ?

Je suis venu postuler sous le conseil de MADIBA qui est passer par la même situation que moi!

- As-tu déjà fait partis d'une entente ? Si oui, la(les)quelle(S) ? Et pourquoi l'avoir quitté ?

Alors! Désolé je me souviens pas de tout!

FVF Para Siempre (sélectionneur) : 2/3 ans facile! Nous avions même pour les plus anciens, traversé la France pour se retrouver ensemble en Ardèche pendant quelques jours chez l’un des membres de l’entente! Une belle expérience !

Progidy Company (président puis sélectionneur) : entente une ami, c’était une petite famille!

J’ai plus le nom de l’entente mais c’était le sigle [EcO], c’était une entente très connu à l’époque !

La dernière en date était La Légion Vikings !

Ah oui! Ce nom me fait penser aussi à la Légion Romaine! Ou j’ai du passer entre ECO et LV!

- As-tu postulé dans une autre entente ?

Non! Je n’ai pas encore discuter avec énormément de monde même si j’ai croiser déjà 2/3 gars que je côtoyais à l’époque!

- Que penses-tu nous apporter en nous rejoignant ?

Dans un premier temps ma bonne humeur (je crois king ), mon activé si je suis motivé comme avant! Et par la suite, mon entraide, j’hésiterais à aider et à former des petits clubs!

Désolé pour les pavés! Merci d’avoir lu et n’hésitez pas en cas de questions supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
tos87280
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
tos87280


Messages : 715
Age : 42

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:58

Bienvenue amigo ,

Tu es le Xavier Gravelaine de VF. J'espère que tu t'épanouiras chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9
Membre CFA
Membre CFA
F.TorresN9


Messages : 101
Age : 34

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:00

Je suis havrais et lui Canneais du coup je prend pas ça pour un compliment mais merci quand même haha 😭clown
Revenir en haut Aller en bas
G-REM34
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
G-REM34


Messages : 805
Age : 35

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:24

Je pense que la comparaison c’est le nombre d’entente que tu as fais et le nombre de club dans lequel a joué Gravelaine 😅.
Bienvenue à toi, joli CV 👍
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9
Membre CFA
Membre CFA
F.TorresN9


Messages : 101
Age : 34

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:28

Oui j’avais compris haha! Mais quand on joue à VF 10 ans, on bouge forcément c’est pas pareil 😅

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:23

Ha chouette on va recruter El Nino Torres. J'ai souvenir d'un grand club sur vf qui faisait des misères à tout le monde à une certaine époque. Je te souhaite de retrouver ton niveau rapidement.
Bienvenue chez les CP en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9
Membre CFA
Membre CFA
F.TorresN9


Messages : 101
Age : 34

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:30

Merci Vince c’est gentil! 🤞🏻
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 1:03

Bienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 2:04

Bienvenue sur notre forum 😃
Nous avons un peu discuter sur notre Discord, merci de t'y être inscrit également ! 😉
Le sondage a été mis en place pour que les membres puissent voter.
Petite question pour ma pars, qu'elles ont été tes motivations pour reprendre le jeu ? Tu as l'aire d'être déjà bien occupé avec l'EA Sport etc, t'as également un enfant, penses-tu avoir le temps nécessaire pour reprendre VirtuaFoot, jeu qui désormais demande beaucoup de temps avant de monter son club, ce n'est plus comme avant 😉
Lien de ton club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=104710
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9
Membre CFA
Membre CFA
F.TorresN9


Messages : 101
Age : 34

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 2:22

L’esport est une passion, comme les jeux vidéo est général, le sport, certains ici font peut-être du foot, du basket, jouent aux jeux vidéos , aiment regarder des séries, ça n’empêche pas de jouer à VF, il suffit d’y passer chaque jour, faire des stocks, entraînements, préparation des matchs et suivre les matchs une fois que l’équipes est compétitive!

Je pense également ne pas être le seul papa sur VF ^^! Être papa ça n’empêche personne de vivre et d’avoir du temps pour soit Smile!

J’ai dernièrement acheter un PC Gamer performant, c’est c équipe le manquait pour retourner sur VF, j’aime les jeux de management, mais même si l’appli est une bonne idée, ça correspond pas à VF selon moi. Donc j’y passait juste pour pas perdre mon club le temps d’avoir un vrai PC qui ne bug pas.
Revenir en haut Aller en bas
djrochou
Membre Champion's League
Membre Champion's League
djrochou


Messages : 1315
Age : 33

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 10:00

Bienvenue sur le forum !
Encore un ancien qui revient, et qui choisit notre entente Smile et en plus un international français chez les jeunes, rien que ça !
Aussi, c'est un détail, mais ravi de voir le nom Ardèche dans ta description ^^ Very Happy Very Happy
Juste par curiosité, te rappelles-tu où tu étais allé en Ardèche ?
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9
Membre CFA
Membre CFA
F.TorresN9


Messages : 101
Age : 34

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 10:13

Merci !

Désolé je me souviens plus du tout du nom! C’était il y à plusieurs années.. Le week-end il y avait des jeux de village un peu comme le jeu de la vachette avec des épreuves par équipes ect !
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 10:22

Salut et bienvenue à toi !

Juste une petite précision, le don de joueurs n'est plus autorisé et est sanctionné par les admins.
Tout est assez cadré aujourd'hui par rapport à la version de VF que tu as connu.

https://www.virtuafoot.com/#community?rules

Il est peut-être intéressant pour toi de lire le règlement avant d'avoir de mauvaises surprises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 11:17

Salut Fabiàn,

très belle présentation ! Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9
Membre CFA
Membre CFA
F.TorresN9


Messages : 101
Age : 34

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 11:19

Hahaha! Merci Neco j’irais y jeter un œil 😭!

Merci à vous pour l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas
lorenze1311
Membre CFA
Membre CFA
lorenze1311


Messages : 85
Age : 32

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 12:21

Bienvenue à toi chez les CP
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9
Membre CFA
Membre CFA
F.TorresN9


Messages : 101
Age : 34

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 12:22

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jourdain
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Jourdain


Messages : 424

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2445
Age : 54

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 17:20

bienvenue à toi, belle présentation et complète Wink
j'espère que tu te plairas chez nous et surtout que tu retrouveras le plaisir d'avant !

en attendant bières
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9
Membre CFA
Membre CFA
F.TorresN9


Messages : 101
Age : 34

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 19:28

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:04

bienvenue sur le forum bières
Revenir en haut Aller en bas
djrochou
Membre Champion's League
Membre Champion's League
djrochou


Messages : 1315
Age : 33

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:42

F.TorresN9 a écrit:
Merci !

Désolé je me souviens plus du tout du nom! C’était il y à plusieurs années.. Le week-end il y avait des jeux de village un peu comme le jeu de la vachette avec des épreuves par équipes ect !

Ah oui t'avais carrément assisté à Intervilles alors !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 21:02

Bienvenue ! Très beau CV, bon retour au jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9
Membre CFA
Membre CFA
F.TorresN9


Messages : 101
Age : 34

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyMar 24 Nov 2020 - 9:30

Merci !

Mdr djrochou! C’était un événement inter village en tout cas! Mais une belle région, en tout cas où j’étais c’était très nature et jolie. Y avait un endroit qui s’appelait « la loche » un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:42

candidature accepté tu peux postuler pour l'entente c. tu peux mettre le sigle CP.tu as un maillot de l'entente disponible sur le VFstore si tu veux. bienvenue a toi bières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature F.TorresN9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9   Candidature F.TorresN9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature F.TorresN9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: