AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [~Candidature~] Guizou FC

Aller en bas 
+20
F.TorresN9
frogreg
franck40
papaschultz
izmir24
Vince4657
tos87280
Emmanuel.lec
jeromedeaux
Nics07
Misha
Pj-fcn
rem01
om1385
Madiba
Jo'
Badr
G-REM34
Neco
Guizou
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faites votre choix ?
Entente A
[~Candidature~] Guizou FC Test101254%[~Candidature~] Guizou FC Test1012
 54% [ 15 ]
Entente B
[~Candidature~] Guizou FC Test101225%[~Candidature~] Guizou FC Test1012
 25% [ 7 ]
Entente C
[~Candidature~] Guizou FC Test101214%[~Candidature~] Guizou FC Test1012
 14% [ 4 ]
Refus
[~Candidature~] Guizou FC Test10127%[~Candidature~] Guizou FC Test1012
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Guizou
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Guizou


Messages : 646
Age : 40

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 9:40

Salut les alcooliques !  bières

- Présente toi en quelques mots ?
Guillaume, 37ans, marié et 2 enfants. Cadre en gestion de projet chez Essilor, j'habite dans le 94 en région parisienne.

- As-tu déjà joué à VF ou es-tu nouveau ?
Un pti nouveau qui demande qu'à progresser  bounce  bounce

- Comment as-tu connu le jeu et joue tu à des jeux similaires ?
Par hasard un jour sur Facebook, j'ai cliqué sur la pub du jeu.
Sinon, je joue à Hay day et Virtual Regatta

- Comment compte tu t'y prendre pour découvrir le jeu si tu es nouveau ?
Cliquer partout et dépenser tout mon argent dans des bouzes ??? Messier Smiley
J'ai bon ?

- Quels sont tes objectifs dans ce jeu ?
Objectif perso : Faire mieux que les 1/8 de finale de LDC et gagner un championnat Elite
Objectif entente : faire progresser la CP3

- Pourquoi avoir choisi notre entente (recherche perso, conseil de quelqu'un, notre compte en banque, etc) ?
Y'a deux mecs qui m'ont saouler pour venir, Jo' et Neco pour ne pas les citer,  lol!  bières


- As-tu déjà fait partis d'une entente ? Si oui, la(les)quelle(S) ? Et pourquoi l'avoir quitté ?
Oui, Président de l'entente les "Stars du ballon Rond" puis du KGB 1 et KGB 2
Et sélectionneur des 3.


- As-tu postulé dans une autre entente ?
Non, ça a déjà été très dur de me décider pour quitter le KGB

- Que penses-tu nous apporter en nous rejoignant ?
A vous de me le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 9:48

Guizou a écrit:

- Pourquoi avoir choisi notre entente (recherche perso, conseil de quelqu'un, notre compte en banque, etc) ?
Y'a deux mecs qui m'ont saouler pour venir, Jo' et Neco pour ne pas les citer,  lol!  bières

lol! lol! lol!


Ravi de te voir ici en tout cas, on va pouvoir rejouer sous les mêmes couleurs !!

Petite question : Au vu de la qualité de ton effectif est-tu prêt à jouer avec la A et à faire des IE ? Smile

Mais sinon pour l'apport je peux le dire car je t'ai côtoyé un bon bout de temps. Guizou c'était le pilier des KGB, celui qui est resté du début jusqu'à la fin. Celui qui a porté le poste de président pendant des dizaines et des dizaines de saisons. Quelqu'un qui s'investit pas mal et qui aide les clubs à grandir. De plus il a déjà joué plusieurs fois la LDC et en D1 des championnats donc un apport solide pour les IE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guizou
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Guizou


Messages : 646
Age : 40

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 10:17

Perso comme je l'ai écris, j'aime mieux aider les petits, donc la CP 3, mais à vous de voir ce que vous jugez le mieux.

Pour info, y'a Dedej, Valky, Messidhino et Wersant qui sont au courant, les 3 premiers vont postuler, j'ai pas encore eu le retour de Wersant.

MaJ : Wersant est ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 10:33

Tu peux aider la CP3 en étant en CP1.

Les CP 1 à 3 c'est juste sur le jeu pour répartir et jouer des IE en fonction de son niveau mais on interagi tous ensemble notamment avec des jeux sur le forum, des prêts de joueurs, système de parrainage etc ! Smile

Et c'est une très bonne nouvelle que tu souhaites t'investir là dessus car on cherche toujours à garder du lien entre les différentes ententes et à aider nos jeunes clubs à se développer.

Mon avis personnel c'est que tu peux être en A et jouer quelques IE par saison tout en aidant les membres de la CP3. C'est d'ailleurs ce que j'essaye de faire et ce que font pas mal de membres. On joue le classement IE sans trop de pression pour le moment Smile

Très bonne nouvelle pour les futures candidatures ! Notamment Valky avec qui j'échangeais beaucoup à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
G-REM34
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
G-REM34


Messages : 805
Age : 35

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 10:36

Bienvenue parmi nous!
Appartement tu comptes nous apporter beaucoup, c’est avec plaisir, on est plein de petits et moyen club hyper motiver pour aller chahuter les anciens de l’entente 😜
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 10:41

Salut et bienvenue dans la famille Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 11:57

Content de voir ta candidature ! 😁

J'ai mis en place le sondage pour que les membres puissent voter, comme tu le verras, j'ai indiqué 4 choix, nous verrons ce qu'il en ressort à la fin 😉
Revenir en haut Aller en bas
Madiba
Membre National
Membre National
Madiba


Messages : 245

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 13:29

Salut ! Bienvenu chez les CP cheers
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 13:33

Bienvenue au bar Guillaume ! Très belle photo de profil (assez osé de mettre ça en ce moment pourtant^^).

Un manager très connu sur le jeu, avec une grosse expérience, c’est un grand oui pour moi. J’espère que tu trouveras ce que tu souhaites à la CP.

Comme l’a dit Neco, pas besoin d’être en C pour aider les petits clubs, nos 3 ententes ne font qu’un Smile Elles permettent simplement de nous structurer selon le niveau des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Membre CFA 2
Membre CFA 2
rem01


Messages : 72

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 13:36

Bienvenue dans l'entente ! Ancien de KGB, ça nous fait un point commun 😉
Revenir en haut Aller en bas
Pj-fcn
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
Pj-fcn


Messages : 35

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 13:37

Salut,

Bienvenu dans l’entente CP Wink j’aime bien ta vision sur le développement des clubs de l’entente 3.

Pour ma part récemment arrivé dans l’entente je valide complètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Membre National
Membre National
Misha


Messages : 189
Age : 35

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 14:48

Puis-je t'appeler "Sacré Morceau"? Alors bienvenu, Sacré Morceau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nics07
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Nics07


Messages : 337

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 14:50

Salut belle présentation bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2445
Age : 54

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 16:16

salut Guizou,

bienvenu à toi, un vrai plaisir d'accueillir une grosse pointure comme toi  Wink 

passe au bar, la 1ere est pour moi  bières
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel.lec
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
Emmanuel.lec


Messages : 33

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:08

No non un marseillais de plus 😂😂😂😂 bienvenue guillaume c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tos87280
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
tos87280


Messages : 715
Age : 42

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:57

Oulala... J'ai l'impression que Neco et Jo ont recruté du lourd. Vu ton équipe j'ai l'impression que CR7 vient de rejoindre l'entente.

Bienvenue à toi. Je suis passé chez les KGB juste avant , ça manquait de dynamisme même si tout le monde était bienveillant.

J'espère que tu te plairas ici. Par contre Jo t'a parlé du bizutage dans son bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:14

Bienvenue Guillaume.
J'espère que tu trouveras ton bonheur chez nous. Très content d'accueillir un membre expérimenté et intéressé pour s'investir.
Un grand oui sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
izmir24
Membre Débutant
Membre Débutant
izmir24


Messages : 2

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:30

Bienvenu chez les CP
Revenir en haut Aller en bas
papaschultz
Membre National
Membre National
papaschultz


Messages : 162

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:51

bienvenue a toi guillaume
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 20:50

bienvenue sur le forum.belle équipe bières
Revenir en haut Aller en bas
frogreg
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
frogreg


Messages : 47
Age : 47

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 21:26

Bienvenue Wink Wink Wink

A, B ou C, ton expérience sera le bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guizou
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Guizou


Messages : 646
Age : 40

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 23:17

Merci à tous pour ce bel accueil !

Et oui, rem01 on se retrouve Wink

Mais non om1385, ce n’est pas osé du tout, ils vont plier ces petits nantais demain Wink

Tos87 ? Tu avais quel pseudo au KGB ? Je sais que je connais Poky et Po Kiit aussi mais tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizou
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Guizou


Messages : 646
Age : 40

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptyVen 27 Nov 2020 - 23:22

Les fondateurs du KGB étaient Kolossal, snoopyseb et Briaguini. Je ne sais pas si ça parle à quelqu’un à part les anciens du KGB biensur !
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9
Membre CFA
Membre CFA
F.TorresN9


Messages : 101
Age : 34

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptySam 28 Nov 2020 - 0:54

Salut! Bienvenu à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Abdellah33
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Abdellah33


Messages : 511

[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC EmptySam 28 Nov 2020 - 7:57

Salut le marseillais bienvenue à toi pour nous apporter toute ton expérience et tes compétences ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Candidature~] Guizou FC Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Guizou FC   [~Candidature~] Guizou FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Candidature~] Guizou FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: