AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [~Candidature~] Messidinhio

Aller en bas 
+15
fredostars
Badr
F.TorresN9
frogreg
jeromedeaux
franck40
Emmanuel.lec
Nics07
Vince4657
klr72
tos87280
Neco
G-REM34
Jo'
Messidinhio
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faites votre choix ?
Entente C
[~Candidature~] Messidinhio  Test101295%[~Candidature~] Messidinhio  Test1012
 95% [ 21 ]
Refus
[~Candidature~] Messidinhio  Test10125%[~Candidature~] Messidinhio  Test1012
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Messidinhio
Membre Division Départementale
Membre Division Départementale
Messidinhio


Messages : 19

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptyVen 27 Nov 2020 - 16:42

Salut à tous, je m'appelle Robin, messidinhio dans le jeu parce que ça fait plus "joga Bonito", j'ai 26 ans et j'ai un fiston de 6 mois.

IRL je supporte Arsenal... si ça ne suffit pas pour essuyer un refus je continue..  :/

Je suis sur Vf depuis plusieurs années mais avec une grosse période d'inactivité. Je suis revenu sur le jeu il y a peut-être presque un an, et je dépasse tout juste le niveau où j'étais resté la dernière fois.

Je suis au KGB depuis quasiment le début, depuis que Guizou (je crois ? Ou Kolossal je ne sais plus) m'ait proposé de rejoindre, et je viens vers vous sur conseil de guizou, et aussi parce que le KGB est un peu mort en ce moment.

Dans une entente je recherche des conseils, de l'entraide, et pourquoi pas des tournois internes, chose que j'aimais bien au KGB.

Mon objectif dans le jeu est d'amasser un max de thunes (toujours pas de refus ?), parce que l'argent me bride beaucoup dans ma progression. Je maîtrise assez bien la stratégie de jeu et je pense être capable de faire des performances en match, mais je n'ai jamais réussi à être riche sur vf. Pour ça je sors des jeunes les meilleurs possibles, mais dans passer la barre des 70 de potentiel les gains sont assez modestes.

En tant que jeune papa je n'ai pas énormément de temps à consacrer à vf mais j'essaierai d'être le plus actif possible sur le forum.

Ah, et j'oubliais, j'habite en Tchéquie, où la bière est moins chère que l'eau, donc niveau chopes j'en connais un rayon Wink
Niveau potes, j'espère que j'en trouverai ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptyVen 27 Nov 2020 - 16:54

Salut Messidinhio, 

Bienvenue sur notre forum 😉

J'ai ajouté un sondage à ta candidature pour que les membres puissent voter. 

Ton club à l'aire d'être bien structuré, cependant, au vue de ton effectif, j'ai indiqué sur le sondage Entente C ou Refus, cela ne te pose aucun soucis si tu venais à être en Entente C ? Nous avons deux ententes en D1 mais le but n'est pas de te dégoûter d'affronter des NG90-99 sur les IEs, mais plutôt de progresser et de nous montrer ce que tu seras capable en division inférieure 😉

Nous organisons également une Coupe interne pour l'entente C chaque début de saison 😉
Revenir en haut Aller en bas
G-REM34
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
G-REM34


Messages : 805
Age : 35

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:24

Un plaisir de te compter parmi nous!
Tu seras bien en C t’inquiète, on a le temps de progresser sans aucune pression ( euh à part celle qu’on boit 🍻 )
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:43

Salut Messi !

Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je me souviens très bien de toi et de tes performances en coupe Gambardella avec les KGB ! Very Happy

Pour moi c'est un grand oui et la C te conviendrait parfaitement car on y fait des coupes internes et elle convient pour les clubs en développement Wink

Ceci dit, que ce soit A, B ou C nous sommes la même entente et communiquons tous entre nous Wink

Au plaisir et j'essayerais de t'accompagner, comme beaucoup, dans ton développement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tos87280
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
tos87280


Messages : 715
Age : 42

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:48

Bemvindo Mesidinho !

Je pense que tu trouveras ce que t'es venu chercher car je cherchais la même chose.

Ensuite supporter Arsenal ces dernières années ça ne doit pas être facile mais c'est dans les années difficiles qu'on reconnaît les vrais supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Messidinhio
Membre Division Départementale
Membre Division Départementale
Messidinhio


Messages : 19

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:43

Jo' a écrit:
Salut Messidinhio, 

Bienvenue sur notre forum 😉

J'ai ajouté un sondage à ta candidature pour que les membres puissent voter. 

Ton club à l'aire d'être bien structuré, cependant, au vue de ton effectif, j'ai indiqué sur le sondage Entente C ou Refus, cela ne te pose aucun soucis si tu venais à être en Entente C ? Nous avons deux ententes en D1 mais le but n'est pas de te dégoûter d'affronter des NG90-99 sur les IEs, mais plutôt de progresser et de nous montrer ce que tu seras capable en division inférieure 😉

Nous organisons également une Coupe interne pour l'entente C chaque début de saison 😉


Oui pas de soucis, ma NG est de 65 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Messidinhio
Membre Division Départementale
Membre Division Départementale
Messidinhio


Messages : 19

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:45

Neco a écrit:
Salut Messi !

Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je me souviens très bien de toi et de tes performances en coupe Gambardella avec les KGB ! Very Happy

Pour moi c'est un grand oui et la C te conviendrait parfaitement car on y fait des coupes internes et elle convient pour les clubs en développement Wink

Ceci dit, que ce soit A, B ou C nous sommes la même entente et communiquons tous entre nous Wink

Au plaisir et j'essayerais de t'accompagner, comme beaucoup, dans ton développement Very Happy


Salut Neco, oui je me souviens de toi, et des gambardella, c'était le bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
klr72
Membre National
Membre National
klr72


Messages : 169
Age : 42

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:48

Salut l’ami
Supporter arsenal ça revient à supporter Nantes chez nous en France bières😜
Tout ce que tu cherches tu le trouveras ici
Pour moi c’est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:51

Bienvenue chez les CP kamarad KGB !

Je pense que tu devrais trouver ici tous les points que tu as abordé dans ton message de présentation.

Une petite vague de recrue c'est parfait, çà apporte de la fraicheur, je dis oui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nics07
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Nics07


Messages : 337

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptyVen 27 Nov 2020 - 19:46

bienvenue Messidinhio ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel.lec
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
Emmanuel.lec


Messages : 33

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptyVen 27 Nov 2020 - 20:19

Bienvenu Robin c'est un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptyVen 27 Nov 2020 - 20:48

bienvenue sur le forum bières
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2445
Age : 54

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptySam 28 Nov 2020 - 17:23

bienvenu à toi  Wink

plus on est de fous plus on rit  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptySam 28 Nov 2020 - 20:28

Souhaites tu intégrer l'entente dès cette saison ou attendre le début de saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
frogreg
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
frogreg


Messages : 47
Age : 47

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptySam 28 Nov 2020 - 21:06

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9
Membre CFA
Membre CFA
F.TorresN9


Messages : 101
Age : 34

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptyDim 29 Nov 2020 - 10:16

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptyDim 29 Nov 2020 - 12:44

Bienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
fredostars
Membre National
Membre National
fredostars


Messages : 193
Age : 43

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptyDim 29 Nov 2020 - 17:55

cc
ont c'est deja rencontré dans le championnat il y a quelque temps^^ bienvenu a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
djrochou
Membre Champion's League
Membre Champion's League
djrochou


Messages : 1315
Age : 33

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptyDim 29 Nov 2020 - 17:59

Bienvenue parmi nous Wink
J'espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptyDim 29 Nov 2020 - 18:19

candidature accepté tu peux postuler pour la C.mettre le sigle CP.tu as également un maillot de l'entente dispo sur le VFstore Wink bières
Revenir en haut Aller en bas
Messidinhio
Membre Division Départementale
Membre Division Départementale
Messidinhio


Messages : 19

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptyLun 30 Nov 2020 - 5:05

Super ! Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptyLun 30 Nov 2020 - 14:39

Bienvenue chez les CP Robin ! bières
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptyMar 1 Déc 2020 - 1:10

Comme Guizou, tu souhaites nous rejoindre en début de saison prochaine ou tu peux quitter les KGB maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jourdain
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Jourdain


Messages : 424

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptyMar 1 Déc 2020 - 1:23

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Guizou
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Guizou


Messages : 646
Age : 40

[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  EmptyMer 2 Déc 2020 - 0:07

Jo' a écrit:
Comme Guizou, tu souhaites nous rejoindre en début de saison prochaine ou tu peux quitter les KGB maintenant ?
Quand il le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Candidature~] Messidinhio  Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Messidinhio    [~Candidature~] Messidinhio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Candidature~] Messidinhio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: