AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature : Magpie (CSKA Midgar)

Aller en bas 
+12
F.TorresN9
klr72
G-REM34
frogreg
Neco
Jo'
Nics07
franck40
Plarchios
jeromedeaux
tos87280
Magpie
16 participants

Faites votre choix ?
Entente C
Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Test101294%Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Test1012
 94% [ 16 ]
Refus
Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Test10126%Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Test1012
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Magpie
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Magpie


Messages : 339

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptySam 28 Nov 2020 - 17:01

Bonjour.
Me voici désormais pour présenter ma candidature au sein de l'entente CP
Je pense que le mieux est de commencer par le formulaire de base ?

- Présente toi en quelques mots ?
Je m'appelle Dimitri, 32 ans, coincé entre Rhone et Loire, et heureux papa d'une merveilleuse petite fille depuis peu.

- As-tu déjà joué à VF ou es-tu nouveau ?
Houlah... Effectivement, j'ai déjà joué à VF. Mon premier club était mon petit bijou, un certain Newcastle United FC (='.'=), crée vers 2008 je pense, niveau 10, 2 fois finales de VFFA (saisons 47 et 50) malheureusement perdues... Malgré une domination des stats, mais bon, la loi des probabilités m'avait alors répondu Aymeric... Bref, ces deux défaites, ajoutées aux mises à jour surprise de VF (pertes de points des vieux, modification d'évolution des jeunes, etc.) ont fait que j'ai perdu l'envie de jouer, et de passer mon temps sur VF. Du coup j'ai posé mon milliard sur la banque de l'entente, un petit au revoir émouvant, et pouf, plus de Magpie. Voilà mon histoire (vous avez le droit de chialer s'il vous plait)

- Comment as-tu connu le jeu et joue tu à des jeux similaires ?
Je n'en ai plus aucun souvenir, c'est vieux ! Mais j'imagine que je devais chercher un jeu de gestion en ligne, pour changer des jeux du même type axés sur la guéguerre (Ikariam, Ogame, etc.). Et maintenant, non, pas d'autres jeu en ligne, ma femme me déglinguerait...

- Comment compte tu t'y prendre pour découvrir le jeu si tu es nouveau ?
Eh bien j'ai dû recommencer un club depuis le départ, donc tout est à refaire. Pour le moment, j'ai choisi une vieille recette qui m'a toujours réussi : la Formation. Au début, mon projet était d'acheter une équipe de 18 ans (donc retard d'une saison) mais pas cher du tout, et de revendre à 22 ans, histoire de pouvoir lancer ensuite une génération de 17 ans. Mais beaucoup de mes vieilles connaissances (de vieilles Fouines dispersées sur VF, ou bien d'ex-camarades, d'ex présidents d'ententes amicales), m'ont donné un coup de main pour directement passer à une génération de 17 ans. (baisse de prix, échange de joueur, etc.). Donc certes, le potentiel des joueurs n'est pas exceptionnel, mais ça me suffit amplement pour commencer !
Maintenant, le plus dur est de concilier Formation et gain de points pour monter en niveau (et donc les infrastructures). Là, c'est un défi... Mais bon pour le moment je m'en sors pas trop mal je pense.

- Quels sont tes objectifs dans ce jeu ?
Eh bien, reconstruire mon ancien club. Mais bon, je sais que je rêve là... Du coup on va se contenter de passer du bon temps en essayant de rester pointilleux concernant la Gestion d'un club

- Pourquoi avoir choisi notre entente (recherche perso, conseil de quelqu'un, notre compte en banque, etc) ?
Autant rester dans la franchise, j'ai longuement hésité entre les CP et le Cercle de VF. J'ai quelques bons camarades qui aimeraient que je les rejoigne un peu partout, mais bon, en ayant pas mal observé, je me suis dit que l'esprit CP semblait le plus en rapport avec ce que je cherchais. Et puis plusieurs CP m'ont touché avec leur messages bien sympathiques, peu importe le cadre (recrutement ou vente de joueurs). Et puis, VF est bien plus marrant en groupe que tout seul.

- As-tu déjà fait partis d'une entente ? Si oui, la(les)quelle(S) ? Et pourquoi l'avoir quitté ?
Tout à fait. Je suis le co-fondateur de la Fouine Family. Une entente qui fût, jadis, bien plus reluisante qu'aujourd'hui. Elle n'est malheureusement plus vraiment active... Mais il y'a de nombreuses saison, avec d'autres membres nous avons formé ce petit groupe de managers en or, avec qui nous avons passé d'excellents moments. Certains ont connu la réussite, d'autres moins, mais en tout cas c'est un souvenir impérissable pour moi. Sincèrement je n'aurai jamais choisi d'autre entente si la FF était toujours active. Mais ce n'est plus le cas, alors il va falloir que je tente de m'adapter dans un autre environnement. Les CP semblent parfaits pour ça.

- As-tu postulé dans une autre entente ?
Non. Je me suis renseigné sur d'autres (notamment le Cercle de VF, comme je vous ai dit), mais je n'ai pas postulé. Je refusais de le faire tant que je n'avais pas acquitté ma dette envers la FF (remboursement d'une petite aide pour le départ), mais mon ami Marco m'a libéré respectueusement (comme toujours avec ce gars en or) et donc, je suis désormais libre de tout engagement

- Que penses-tu nous apporter en nous rejoignant ?
Je ne sais pas, peut-être de l'activité forum, de la bonne humeur ? Sincèrement je n'ai pas grand chose à offrir, mes connaissances VF sont très rouillées, et j'apprends tout doucement le nouveau VF.

Voilà je pense qu'il y'a un max d'infos, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Amicalement
Magpie
Revenir en haut Aller en bas
tos87280
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
tos87280


Messages : 715
Age : 42

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptySam 28 Nov 2020 - 17:10

Belle présentation !

Bienvenue amigo. Ton équipe de 17 ans est très belle et prometteuse pour un niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2445
Age : 54

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptySam 28 Nov 2020 - 17:27

bienvenu à toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plarchios
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Plarchios


Messages : 410

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptySam 28 Nov 2020 - 17:39

Bienvenu à toi.

Belle équipe de jeune, la reprise est toujours compliqué. Ton pseudo me parle ?

Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptySam 28 Nov 2020 - 18:09

bienvenue sur le forum et bon retour sur VF bières
Revenir en haut Aller en bas
Nics07
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Nics07


Messages : 337

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptySam 28 Nov 2020 - 18:45

bienvenue et bon retour sur VF
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptySam 28 Nov 2020 - 19:28

Je m'attendais pas à voir ta candidature aussitôt, mais c'est une super nouvelle pour nous et je pense pour toi pour la progression de ton club ! 😉

Petit sondage en place comme pour chaque candidature, comme pour chaque candidature, attends toi à avoir un "refus" de la part de... Baptnath qui le fait à toutes les candidatures, ne me demande pas pourquoi mais je crois que c'est son côté aigris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptySam 28 Nov 2020 - 20:02

Idem que Jo' je ne m'attendais pas à ta candidature d'aussitôt, c'est une très belle surprise !

Que de bonnes candidatures ces derniers, c'est très positif tout ça !

Et j'ai toujours eu une belle image des Fouines et de Marco Polo donc je ne me fais pas de soucis sur ton état d'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
frogreg
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
frogreg


Messages : 47
Age : 47

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptySam 28 Nov 2020 - 21:03

Bienvenue Magpie Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-REM34
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
G-REM34


Messages : 805
Age : 35

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptySam 28 Nov 2020 - 22:04

C’est la folie en se moment que de candidature !
Bienvenue parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magpie
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Magpie


Messages : 339

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptySam 28 Nov 2020 - 22:34

=> tos87280
Merci, oui ça parait bien parti, mais bon potentiel pas exceptionnel :/

=> jeromedeaux
Merci bien Smile

=> Plarchios
Hmmm, soit de mon ancien compte (mais dans ce cas tu as bonne mémoire, ça fait 6 ans !), soit un bon gros démarchage de joueur de ma part ^^ J'essaye toujours d'ajouter une petite touche de diplomatie avec mes offres. Peut-être ça Smile

=> franck40
Merci c'est gentil

=> nics07
C'est sympa, merci

=> Jo'
Oui, effectivement, je n'avais pas non plus prévu de postuler aussi vite, mais après une bonne discussion avec mon vieux camarade Marco, il m'a convaincu de laisser tomber mon attachement à la FF (endormie), et d'aller m'amuser dans un endroit plus actif. Donc je me suis dit que j'allais venir postuler. Rien n'est pressant, au pire, s'il y'a des objection, on aura le temps de les traiter donc Smile

=> Neco
Oui, il y'avait vraiment de bonnes personnes à la FF. Ca m'a filé un coup de voir tous ces absents de VF maintenant. Mais je peux tellement les comprendre...

=> Frogreg
Ah, le voilà le vieux renard qui me piquait tous les bons 17 ans abordables au premier jour de cette saison ! J'espère que tu as honte. En tout cas me voilà ici uniquement pour te pourrir la vie ! bounce

=> G-REM34
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
frogreg
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
frogreg


Messages : 47
Age : 47

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptyDim 29 Nov 2020 - 8:31

Magpie a écrit:

=> Frogreg
Ah, le voilà le vieux renard qui me piquait tous les bons 17 ans abordables au premier jour de cette saison ! J'espère que tu as honte. En tout cas me voilà ici uniquement pour te pourrir la vie ! bounce

Au fait, le tribut pour rentrer dans l'entente est de me filer ton MOC Gbohouho

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il me plait bien celui ci Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klr72
Membre National
Membre National
klr72


Messages : 169
Age : 42

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptyDim 29 Nov 2020 - 9:08

Salut l’ami
Heureux de voir ta candidature parmi nous
Effectivement très bel effectif
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9
Membre CFA
Membre CFA
F.TorresN9


Messages : 101
Age : 34

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptyDim 29 Nov 2020 - 10:14

Salut et bienvenue ici! 

bon courage pour te relancer! j'ai connu la même chose mais grâce a l'appli smartphone, j'arrivais a me connecter de temps en temps pour pas perdre mon club et mes infras (qui ont quand même bien baisser!)
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptyDim 29 Nov 2020 - 12:45

Bienvenue dans la famille CP
Revenir en haut Aller en bas
djrochou
Membre Champion's League
Membre Champion's League
djrochou


Messages : 1315
Age : 33

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptyDim 29 Nov 2020 - 17:58

Bienvenue à toi Wink
Quand tu parles des Fouines et de Marco tu veux dire Marco Polo ? Si oui, en effet j'ai échangé un peu avec lui au moment où j'ai rejoint l'entente, et même si ça n'a pas duré très longtemps je garde un très bon souvenir de ce manager bien sympathique Smile
En espérant que tu te plaises ici mais il n'y a pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptyDim 29 Nov 2020 - 18:21

candidature accepté tu peux postuler pour la C.mettre le sigle CP.tu as également un maillot de l'entente dispo sur le VFstore Wink bières
Revenir en haut Aller en bas
Magpie
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Magpie


Messages : 339

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptyDim 29 Nov 2020 - 19:59

Merci !
Je fais ça dès demain car avec les finances qui arrivent ce soir, je suis dans le rouge.
J'ai même dû mettre un joueur à 0 euro aux enchères pour espérer ne pas être dans le rouge.
On ne sait jamais, si je le vend bien, je fais les modifications dès ce soir Smile (mais pour le moment c'est mal parti ! Embarassed

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptyLun 30 Nov 2020 - 14:19

Bienvenue Magpie ! Ton ancien nom de club ne m'est pas inconnu. bières
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptyLun 30 Nov 2020 - 14:48

Salut Magpie, très heureux de te revoir sur le jeu. J'ai trainé quelques saisons chez les fouines et j'en ai gardé un excellent souvenir. J'ai d'ailleurs essayé de remotiver Marco en lui proposant de nous rejoindre mais en vain.
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches chez les CP. En tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:02

Ca aurait été énorme Marco chez nous, dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
djrochou
Membre Champion's League
Membre Champion's League
djrochou


Messages : 1315
Age : 33

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:44

Neco a écrit:
Ca aurait été énorme Marco chez nous, dommage ^^

Si on parle du même Marco oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magpie
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Magpie


Messages : 339

Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) EmptyLun 30 Nov 2020 - 19:25

Oui c'est bien ce Marco là.
J'ai tenté aussi de le rebooster, mais je le connais suffisemment pour savoir qu'il n'a franchement plus envie de jouer.
Quand je le vois se connecter 1 jour sur 2, le connaissant, c'est qu'il ne se soucie plus vraiment de la qualité de ses clics Smile
Dommage, dans tous les cas, les souvenirs que j'ai en commun avec lui et les autres fouines sont impérissables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magpie (CSKA Midgar)   Candidature : Magpie (CSKA Midgar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Magpie (CSKA Midgar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: