AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature F.C. Chamonix

Aller en bas 
+12
om1385
Martin.M
Soca91
Magpie
Poky54
Jo'
franck40
Nics07
Neco
tos87280
djrochou
Valkyrie
16 participants

Faites votre choix ?
Entente c
Candidature F.C. Chamonix Test101290%Candidature F.C. Chamonix Test1012
 90% [ 19 ]
Refus
Candidature F.C. Chamonix Test101210%Candidature F.C. Chamonix Test1012
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Valkyrie
Membre Amateur
Membre Amateur
Valkyrie


Messages : 5

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyLun 7 Déc 2020 - 19:03

Bonsoir à tous les ivrognes du forum !!  bières

- Présente toi en quelques mots ?

Théo, 24 ans, de Chamonix (Evidémment ...). Pilote de ligne et fan de foot !
Une moitié de ma famille est originaire de Sochaux, ce qui fait de moi un fan absolu de cette équipe, qui m'inflige chaque week-end la douloureuse expérience de regarder la L2.

- As-tu déjà joué à VF ou es-tu nouveau ?
J'ai débuté ce jeu il y a plus de 10 ans avant d'entamer une pause de 2 ans qui aura vu la suppression de mon compte. J'ai repris depuis 0 il y a 6 ans maintenant avant de recommencer une pause d'un an il y a 1 an déjà, après 3 quarts de LDC sur mes 4 dernières saisons (de mémoire) et une demi-finale. J'ai arrêté car j'étais plus que déprimé du MDM mais aussi et surtout de tous les joueurs qui font chauffer la CB pour gagner .... ce qui tue le jeu à mon sens.

- Comment as-tu connu le jeu et joue tu à des jeux similaires ?
J'ai connu via mon cousin, qui jouait à l'époque de ma première inscription. Je ne joue à aucun jeux similaire, enfin FM, si on peut appeler ça "similaire"  Laughing

- Quels sont tes objectifs dans ce jeu ?
Objectif perso : Je n'ai pas de réèl objectif perso. Monter une équipe de jeune, et m'appuyer uniquement sur la formation. Mais rien en termes de résultats.

- Pourquoi avoir choisi notre entente (recherche perso, conseil de quelqu'un, notre compte en banque, etc) ?
Ohhh alors un certain Neco, vieeeeeuuuux "Kamarade" m'a relancé à bien des reprises me ventant les qualités de vos ententes  bières
Mais ne pouvant me résoudre à suivre un deserteur et ayant juré fidelité à mon futur ex président chez le KGB, je suis resté !
Maintenant qu'il arrive chez vous, je peux enfin rejoindre Neco sans me sentir traitre  cyclops

- As-tu déjà fait partis d'une entente ? Si oui, la(les)quelle(S) ? Et pourquoi l'avoir quitté ?
J'ai fait parti des Stars du Ballon Rond, ou un certain Guizou m'avait recruté. Je l'ai ensuite suivi au KGB lors de ma reprise après la suppression de mon compte.


- As-tu postulé dans une autre entente ?
Oh que non !!!!!

- Que penses-tu nous apporter en nous rejoignant ?
Ahah surprise !!!!!! des conneries, de la bonne humeur et on verra pour le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
djrochou
Membre Champion's League
Membre Champion's League
djrochou


Messages : 1315
Age : 33

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyLun 7 Déc 2020 - 19:08

Quelqu'un qui veut se baser sur de la formation pour construire son équipe, qui a déjà joué à VF auparavant (et à haut niveau), une candidature bien construite, un jeune, qui habite en Rhone-Alpes (Rhone-Alpes Auvergne maintenant). Personnellement je ne peux que dire oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tos87280
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
tos87280


Messages : 715
Age : 42

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyLun 7 Déc 2020 - 19:17

Belle présentation. Bienvenue amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyLun 7 Déc 2020 - 20:16

Valkyrie a écrit:
- Pourquoi avoir choisi notre entente (recherche perso, conseil de quelqu'un, notre compte en banque, etc) ?
Ohhh alors un certain Neco, vieeeeeuuuux "Kamarade" m'a relancé à bien des reprises me ventant les qualités de vos ententes  bières
Mais ne pouvant me résoudre à suivre un deserteur et ayant juré fidelité à mon futur ex président chez le KGB, je suis resté !
Maintenant qu'il arrive chez vous, je peux enfin rejoindre Neco sans me sentir traitre  cyclops

lol! lol! lol!

Il fallait bien un éclaireur Razz

Dommage que tu n'aies plus ton équipe NG > 90 mais tu vas retrouver la motivation et bâtir une équipe de compet, c'est mon nouveau chantier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nics07
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Nics07


Messages : 337

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyLun 7 Déc 2020 - 20:19

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyLun 7 Déc 2020 - 20:31

bienvenue sur le forum bières un sondage est mis en place pour accepter ou non ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyLun 7 Déc 2020 - 20:35

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu retrouveras ton niveau d'antan, reprendre à zéro n'est pas facile, mais bien entouré ça peut aller vite ! Et ton club à la chance d'avoir des infras déjà au top, donc parfait pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Membre Amateur
Membre Amateur
Valkyrie


Messages : 5

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyLun 7 Déc 2020 - 21:53

Merci à tous pour l'accueil !!!!

Bien entouré, ça devrait aller relativement vite pour remonter une équipe correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Membre Amateur
Membre Amateur
Valkyrie


Messages : 5

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyLun 7 Déc 2020 - 21:58

Neco a écrit:

Dommage que tu n'aies plus ton équipe NG > 90 mais tu vas retrouver la motivation et bâtir une équipe de compet, c'est mon nouveau chantier Laughing

Certains des joueurs de cette époque sont encore sur VF en fin de carrière ... il y a une pointe de nostalgie ahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poky54
Membre CFA
Membre CFA
Poky54


Messages : 108

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyLun 7 Déc 2020 - 22:12

Salut Val, une vieille connaissance des KGB je vote pour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Magpie
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Magpie


Messages : 339

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyLun 7 Déc 2020 - 22:19

Bienvenue à toi !
On a déjà pu échanger un peu sur VF, et on va certainement se suivre vu qu'on a quasiment les mêmes équipes de jeunes Smile
Ca va être marrant de se comparer un peu Smile

En tout cas, si mon avis compte un minimum, ce serait une joie de te savoir ici.

Magpie
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyMar 8 Déc 2020 - 0:21

Magpie a écrit:
Bienvenue à toi !
On a déjà pu échanger un peu sur VF, et on va certainement  se suivre vu qu'on a quasiment les mêmes équipes de jeunes Smile
Ca va être marrant de se comparer un peu Smile

En tout cas, si mon avis compte un minimum, ce serait une joie de te savoir ici.

Magpie
Bien évidemment que ton avis compte, même les petits nouveaux ont leur mot à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soca91
Membre Division Départementale
Membre Division Départementale
Soca91


Messages : 16

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyMar 8 Déc 2020 - 1:51

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Martin.M
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Martin.M


Messages : 1088
Age : 36

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyMar 8 Déc 2020 - 8:07

Salut et bienvenue chez nous 😀
Bon re re retour!! Je vous que tu connais des personnes chez les CP tu n'es donc pas en terre inconnue. Et en ce qui concerne la formation il y a quelques clubs qui l'a pratique ici donc top aussi.

En tout cas belle présentation 👍
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyMar 8 Déc 2020 - 8:27

Bienvenue Valkyrie ! Une belle candidature, un oui pour moi Wink bières
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2445
Age : 54

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyMar 8 Déc 2020 - 10:45

Bienvenue sur le forum  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Membre Amateur
Membre Amateur
Valkyrie


Messages : 5

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyMar 8 Déc 2020 - 11:39

Merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyMar 8 Déc 2020 - 17:37

Valkyrie a écrit:
Neco a écrit:

Dommage que tu n'aies plus ton équipe NG > 90 mais tu vas retrouver la motivation et bâtir une équipe de compet, c'est mon nouveau chantier Laughing

Certains des joueurs de cette époque sont encore sur VF en fin de carrière ... il y a une pointe de nostalgie ahah Wink

Dommage il n'y a plus les joueurs que je t'avais vendu à l'époque de mon arrêt !
Je ne me souviens même plus des noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
klr72
Membre National
Membre National
klr72


Messages : 169
Age : 42

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyMar 8 Déc 2020 - 18:56

Bienvenue à toi pour moi c’est oui
Au passage il vaut mieux supporter de sochaux actuellement que de Marseille depuis quelques années
Un supporter parisien bières😜
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Membre Amateur
Membre Amateur
Valkyrie


Messages : 5

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyMar 8 Déc 2020 - 19:30

klr72 a écrit:
Bienvenue à toi pour moi c’est oui
Au passage il vaut mieux supporter de sochaux actuellement que de Marseille depuis quelques années
Un supporter parisien bières😜

Ahah tu le dis !!! Enfin c'est comme même ennuyeux et déprimant ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyMer 9 Déc 2020 - 6:15

Bienvenue chez les CP.
On va bientôt pouvoir monter une entente D spéciale retour des anciens ! Ça sent le titre en D1 d'ici quelques années !
En tout cas c'est plaisant ce retour en force et cette belle vague de recrutement cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyMer 9 Déc 2020 - 19:04

candidature accepté bienvenue chez les CP.tu pourras intégrer l'entente C en début de saison,mettre le sigle CP et si tu le souhaites un maillot de l'entente est dispo sur le VFstore Smile bières
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9
Membre CFA
Membre CFA
F.TorresN9


Messages : 101
Age : 34

Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix EmptyJeu 10 Déc 2020 - 1:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature F.C. Chamonix Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.C. Chamonix   Candidature F.C. Chamonix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature F.C. Chamonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: