AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [~Candidature~] xScorpion-2b

Aller en bas 
+14
Neco
Vince4657
Misha
F.TorresN9
Badr
om1385
Soca91
Jourdain
Nics07
frogreg
Jo'
Guizou
Coach Cav
Scorpion-2b20
18 participants

Faites votre choix ?
Entente C
[~Candidature~] xScorpion-2b Test101291%[~Candidature~] xScorpion-2b Test1012
 91% [ 21 ]
Refus
[~Candidature~] xScorpion-2b Test10129%[~Candidature~] xScorpion-2b Test1012
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
xScorpion-2b
Invité
Anonymous



[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptySam 19 Déc 2020 - 2:06

Bonjour/Bonsoir !

Ci dessous, ma candidature pour rejoindre votre entente :

Je m’appelle Greg j’ai 22 ans je suis corse et également militaire. (Oui ça fais beaucoup)
- As-tu déjà joué à VF ou es-tu nouveau ?
J’y joue depuis seulement une semaine mais j’ai totalement accroché ! (Je suis VIP xD)
- Comment as-tu connu le jeu et joue tu à des jeux similaires ?
J’ai connu le jeu grâce à F.TorresN9 qui m’en parlais parce qu’il sait que j’aime les jeux comme ça , j’ai beaucoup jouer à Football manager ou encore 11x11 ( qui d’ailleurs n’existe plus je crois)
- Comment compte tu t'y prendre pour découvrir le jeu si tu es nouveau ?
J’ai passer toute une après midi à regarder chaque coin du jeu, j’ai également demandé des conseils à Torres mais également grâce au tchat du jeu ou les gens m’on d’ailleurs très bien répondu
- Quels sont tes objectifs dans ce jeu ?
Je suis un compétiteur, j’aime pas perdre ni même faire match nul ^^ donc évidemment gagné, déjà individuellement ( j’ai été promu aujourd’hui) mais surtout collectivement avec vous je l’espère.
- Pourquoi avoir choisi notre entente (recherche perso, conseil de quelqu'un, notre compte en banque, etc) ?
Grâce au conseil de Torres, mais également vos critères de sélection qui me plaise et correspondent à ma recherche, la présentation de l’entente m’a également beaucoup plus ( oui je l’ai lu en entier ^^)
- As-tu déjà fait partis d'une entente ? Si oui, la(les)quelle(S) ? Et pourquoi l'avoir quitté ?
Non jamais
- As-tu postulé dans une autre entente ?
Non aucune seulement la votre
- Que penses-tu nous apporter en nous rejoignant ?
Je vais être honnête vu votre niveau et expérience pas grand choses pour le moment , j’ai quelque petite idée sympa mais on verra plus tard. J’ai une bonne connaissance footballistique et j’aime ce côté stratégique.

Voilà j’espère pouvoir vous rejoindre rapidement afin de commencer à travailler ensemble

En vous souhaitant une bonne journée/soirée.

Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-2b20
Membre Amateur
Membre Amateur
Scorpion-2b20


Messages : 9

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptySam 19 Déc 2020 - 2:44

Et vous inquiétez pas, j’ai ramené les bières ••
Surtout pour les amis bretons
Revenir en haut Aller en bas
Coach Cav
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Coach Cav


Messages : 663
Age : 27

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptySam 19 Déc 2020 - 10:37

Belle candidature ! Cool si tu accroches au jeu tu verras même si ça n'en a pas l'air, il y a tellement à découvrir ! 

Bienvenue sur le forum en tout cas Smile

(La bière pour les amis bretons ok, mais la bière pour les amis belges c'est bien aussi  bières)
Revenir en haut Aller en bas
Guizou
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Guizou


Messages : 646
Age : 40

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptySam 19 Déc 2020 - 10:41

Welcome Scorpion 🦂 !
Et de la bière pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptySam 19 Déc 2020 - 10:56

Bienvenue à toi !

Heureusement que tu as lu notre présentation jusqu'au bout ! Sinon c'était un non catégorique  lol!

Sondage mis en place, les membres peuvent voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
frogreg
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
frogreg


Messages : 47
Age : 47

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptySam 19 Déc 2020 - 11:00

Bienvenue !!

N'hésite pas dans ton profil à collet l'ID de ton club 621391 au lien pour qu'on puisse plus facilement accéder à ton club Wink
Revenir en haut Aller en bas
tos87280
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
tos87280


Messages : 715
Age : 42

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptySam 19 Déc 2020 - 11:18

Bienvenue amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-2b20
Membre Amateur
Membre Amateur
Scorpion-2b20


Messages : 9

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptySam 19 Déc 2020 - 11:51

Ah oui je viens de voir qu’il y avait un espace entre le lien et l’id je viens de modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Nics07
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Nics07


Messages : 337

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptySam 19 Déc 2020 - 11:54

Bienvenue à toi ! Une bière bien fraîche pour moi aussi 😀🍻
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptySam 19 Déc 2020 - 11:57

bienvenue sur le forum bières
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptySam 19 Déc 2020 - 12:20

Bienvenue à toi, belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Jourdain
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Jourdain


Messages : 424

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptySam 19 Déc 2020 - 13:17

Bienvenue à toi !
Même en Aquitaine on ne dit pas non à une bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soca91
Membre Division Départementale
Membre Division Départementale
Soca91


Messages : 16

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptySam 19 Déc 2020 - 14:39

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptyDim 20 Déc 2020 - 11:43

Un Corse militaire ?
Aurait-on trouver notre nouveau vigile pour le Bar ? lol!

Bienvenue à la CP l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptyDim 20 Déc 2020 - 11:46

Bienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9
Membre CFA
Membre CFA
F.TorresN9


Messages : 101
Age : 34

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptyDim 20 Déc 2020 - 11:51

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptyLun 21 Déc 2020 - 17:33

candidature accepté tu peux postuler pour l'entente C mettre le sigle CP.tu as un maillot dispo sur le VFstore bienvenue bières
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptyLun 21 Déc 2020 - 18:44

Bienvenue chez les CP Greg.

Quel est ton grade et ton affectation ? (je suis moi-même un ancien mili).
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Membre National
Membre National
Misha


Messages : 189
Age : 35

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptyLun 21 Déc 2020 - 18:47

Je crache pas sur une petite Pietra.
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptySam 13 Fév 2021 - 14:38

Un petit tour et puis s'en va. J'informe ici les membres car l'intéressé n'est pas passé par le forum.


[~Candidature~] xScorpion-2b Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptySam 13 Fév 2021 - 15:25

Dommage c'était un membre prometteur.

Un peu surpris des raisons évoquées.

Les questions sans réponses ne viennent visiblement pas du forum puisqu'aucunes questions posées sur ces 9 messages. Est-ce que cela vient du Discord ? Je l'ai pas vu souvent non plus.

Pas trop compris l'histoire de l'investissement et du CDF. J'ai tout de même plus l'impression qu'il souhait rejoindre la Légion Viking ce qui a précipité son départ. Si d'autres membres ont l'impression que la C est mise de côté c'est le moment de faire monter l'information car je ne me rends pas forcément compte de ces aspects là Wink


Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptySam 13 Fév 2021 - 16:12

ouais c'est clair il voulait se barrer chez les LV.il se cherche des excuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magpie
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Magpie


Messages : 339

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptySam 13 Fév 2021 - 23:46

Ah dommage, je l'aimais bien

Par conséquent, au vu des raisons évoquées, je réclame la démission immédiate du Conseiller de l'entente C !!
lol! lol!

Je plaisante.

Mais très surpris des raisons en tout cas. Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
djrochou
Membre Champion's League
Membre Champion's League
djrochou


Messages : 1315
Age : 33

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:40

Pas forcément très surpris d'apprendre la nouvelle. Je peux me tromper car je ne le connais pas (je ne lui ai même jamais parlé) mais l'impression que j'avais c'est qu'il voulait une entente uniquement pour avoir de l'aide et des conseils sans jamais s'investir.
Pour info il m'avait fait une offre de prêt pour un joueur titulaire de mon équipe (100 k€ pour un NG 77), sans message, sans explication, sans rien. Au début j'ai refusé croyant que c'était un rigolo puis j'ai vu par hasard quelques jours plus tard que c'était lui, mais j'ai pas trop compris son but.
Et j'ai aussi vu passer une demande d'aide financière (un peu dans le même style que Lorenze à une époque) mais là aussi sans explication ni rien. A croire qu'on était juste une banque ou un réservoir de joueurs pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
tos87280
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
tos87280


Messages : 715
Age : 42

[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b EmptyDim 14 Fév 2021 - 19:18

Entièrement d'accord avec DJ , il a confondu entente et banque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Candidature~] xScorpion-2b Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] xScorpion-2b   [~Candidature~] xScorpion-2b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Candidature~] xScorpion-2b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: