AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55

 

 [~Candidature~] Thxmas

Aller en bas 
+7
djrochou
Magpie
jeromedeaux
Jo'
Matt
Nics07
Jourdain
11 participants

Faites votre choix ?
Entente C
[~Candidature~] Thxmas Test101255%[~Candidature~] Thxmas Test1012
 55% [ 11 ]
Refus
[~Candidature~] Thxmas Test101245%[~Candidature~] Thxmas Test1012
 45% [ 9 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Thxmas
Invité
Anonymous



[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptyMer 23 Déc 2020 - 23:26

Bonsoir, je m'appelle Thomas j'ai 18 ans. J'habite dans le 62. J'aime beaucoup le sport que se soit foot, tennis... Je joue beaucoup aux échecs car j'aime beaucoup les jeux de stratégies.

J'aime beaucoup le foot et c'est pourquoi cette application me plait énormément. Elle ne sollicite pas beaucoup de temps dans notre journée ce qui la rend très appréciable à joué car on est si pressé d'attendre que notre match du jour se lance aha.

Je suis tout nouveau sur VF. Je fais au mieux pour progresser et j'essaye de me donner les moyens avec quelques astuces que des "grands joueurs" me donne. (c'est faux F.TorresN9 est vraiment pas un bon conseiller ^^)

J'ai connu ce jeu grâce à un ami qui a expliquer comment se présente le jeu, et j'ai accrocher donc j'y joue actuellement depuis 2 semaines. Puis comme jeu un peu similaire je joue à FM.

Je compte m'appuyé sur des conseils qu'on me donne pour pas faire d'erreur bête au début. Je vais essayé de développer un centre de formation dès mon obtention du niveau 2.

Mes objectifs dans le jeu sont de devenir un des meilleurs joueurs du jeu. De devenir le meilleur de mon championnat. Mais ça reste lointain pour le moment ^^.
C'est l'entente de ou se trouve Torres, il m'a proposé de y venir seulement si je suis sur de continuer à jouer et j'essaye de postuler chez vous.

Je n'ai donc jamais rejoins d'entente.
Honnêtement je pense pour l'instant rien pouvoir vous apporter étant bas niveau ^^. Mais dans quelques mois je pourrais pourquoi pas apporter aux niveaux qui serons dans le même cas que moi actuellement.

Cordialement,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Jourdain
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Jourdain


Messages : 424

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptyJeu 24 Déc 2020 - 0:21

Bienvenue Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Nics07
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Nics07


Messages : 337

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptyJeu 24 Déc 2020 - 8:36

bienvenue belle presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptyJeu 24 Déc 2020 - 11:18

Bienvenu Thomas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptyJeu 24 Déc 2020 - 14:47

Bienvenue à toi sur le forum Wink

On a pu échanger un petit peu sur le Discord de l'entente et j'espère que ta motivation pour le jeu restera la même sur les prochaines semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2445
Age : 54

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptyJeu 24 Déc 2020 - 16:25

bienvenue sur le forum Thomas  bières
Revenir en haut Aller en bas
Magpie
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Magpie


Messages : 339

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptyJeu 24 Déc 2020 - 17:46

Salut, et bienvenue
Tu as un lien de ton club ?

N'hésite pas à remplir ton profil sur le forum, pour maximiser tes chances d'intégrer cette belle famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
djrochou
Membre Champion's League
Membre Champion's League
djrochou


Messages : 1315
Age : 33

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptyJeu 24 Déc 2020 - 18:17

Bienvenue parmi nous Smile
Belle présentation, bien écrite Wink et peut-être bientôt un ch'ti pour venir faire "concurrence" aux nombreux belges de l'entente Laughing
En cherchant un peu sur VF j'ai trouvé ce club, je suppose que c'est le tien ? https://www.virtuafoot.com/club?uid=621333
Revenir en haut Aller en bas
tos87280
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
tos87280


Messages : 715
Age : 42

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptyJeu 24 Déc 2020 - 18:21

Bienvenue amigo
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptySam 26 Déc 2020 - 11:52

Salut et bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptySam 26 Déc 2020 - 14:03

bienvenue a toi Wink candidature accepté tu peux postuler pour la C.mettre le sigle CP.tu as également un maillot de l'entente dispo sur le VFstore bières
Revenir en haut Aller en bas
Magpie
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Magpie


Messages : 339

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptySam 26 Déc 2020 - 15:12

Candidature acceptée alors qu'il ne passe même pas lire ou répondre aux questions sur sa candidature ? Shocked

scratch

Soit, le peuple a parlé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptySam 26 Déc 2020 - 15:26

C'est vrai qu'on a tendance à accepter facilement ^^

Thomas est passé sur le discord mais n'est peut-être pas très forum.
C'est sûr que sur les 80 membres de l'entente il y a au moins une moitié que je ne vois jamais s'exprimer. C'est dommage pour la cohésion de groupe. Bon après c'est plus une remarque générale que précisément sur cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magpie
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Magpie


Messages : 339

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptySam 26 Déc 2020 - 21:40

Oui, dommage
C'est juste que là, ça donne le sentiment d'empiler les équipes en C lol

Et en ayant observé, beaucoup ne viennent jamais, sauf pour demander un truc lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptySam 26 Déc 2020 - 21:44

Oui je suis complètement d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptySam 26 Déc 2020 - 23:26

C'est vrai qu'actuellement, Thomas n'est pas repassé ici.. Attendons de voir un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptyDim 27 Déc 2020 - 10:12

pour les candidatures pourquoi ne pas laisser simplement les votes au conseil ??
Revenir en haut Aller en bas
Magpie
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Magpie


Messages : 339

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptyDim 27 Déc 2020 - 11:03

Pourquoi pas, c'est une piste de réflexion

Tu devrais ouvrir un sujet en interne pour réfléchir tous ensemble.
Ne polluons pas la candidature de Thomas, même si elle semble déjà bien creuse vu son absence lol
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptyLun 28 Déc 2020 - 2:21

franck40 a écrit:
pour les candidatures pourquoi ne pas laisser simplement les votes au conseil ??
C'est une idée à creuser effectivement qui s'avererait peut-être plus juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thxmas
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
Thxmas


Messages : 35
Age : 20

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptyDim 3 Jan 2021 - 10:37

Salut à tous. Je viens de voir tous vos messages ça me fait plaisir.
Effectivement je pensais que la réponse allait être donné sur le discord et j’étais pas repassé sur le forum. J’ai fais ma candidature, lis quelques textes du forum et quitter la page aha.

Ensuite, j’ai répondu aux questions dans l’ordre du modèle, c’est sur j’ai pas fais une grande dissertation.
Revenir en haut Aller en bas
Magpie
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Magpie


Messages : 339

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptyDim 3 Jan 2021 - 12:08

Sur le Discord :
Thxmas a écrit:
Thomas_ Today at 11:00 AM
Le mec est sélectionneur il lis même pas les candidatures, le sélectionneur a 2 balles ici

C'était de l'humour ou bien tu comptes intégrer l'entente avec ce genre de remarque ? Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thxmas
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
Thxmas


Messages : 35
Age : 20

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptyDim 3 Jan 2021 - 12:20

Mais non je rigolais. On se taquine, regarde ma candidature je l’ai mentionner pour rigoler. Tranquille mdrr
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptyMar 5 Jan 2021 - 21:27

franck40 a écrit:
bienvenue a toi Wink candidature accepté tu peux postuler pour la C.mettre le sigle CP.tu as également un maillot de l'entente dispo sur le VFstore bières

tu auras également une période d’essai d'une saison comme les autres nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
Thxmas
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
Thxmas


Messages : 35
Age : 20

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptyMar 5 Jan 2021 - 21:36

Merci à vous !
Je fais tout ce qu’il faut faire.
Pour valider le test je dois accomplir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas EmptyMer 6 Jan 2021 - 3:23

La période à l'essai, c'est pour voir ton activité au sein de l'entente, que ce soit sur le forum, le Discord, le jeu, voir si tu cherches à progresser etc Wink

Il nous est arrivé de prendre des clubs et au bout de quelques jours, semaines, on ne voyait jamais les managers venir sur le forum ou même progresser avec leur club


On sera plus attentif désormais quand un nouveau venu arrive, rien contre toi je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Candidature~] Thxmas Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Thxmas   [~Candidature~] Thxmas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Candidature~] Thxmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: