AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [~Candidature~] Virtua Loto Foot

Aller en bas 
+20
zigzag00
Coach Cav
Jourdain
Airone
Madiba
ArnaudSRFC
Emmanuel.lec
Magpie
Morgan
Jo'
fredostars
Florent85
Vinzdu34
Matt
djrochou
Martin.M
Vince4657
om1385
Neco
Kevlor
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevlor
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Kevlor


Messages : 796
Age : 34

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyJeu 8 Avr 2021 - 15:15

Jeudi 8 avril, alors que les CP sont à boire une bonne bière au bar de la Chope, Vince et Neco déroulent un tapis rouge à l'entrée du bar. Mais pourquoi font-ils ça, se demandent leurs camarades ?

Voilà qu'un grand président de club de foot arrive quelques instants après.. mais qui est-ce ? Waldemar Kita ? Non, pas aussi grand quand même Very Happy

Et là, plein de payette dans les yeux (comme par le passé), Jo', AirOne, Manu, Baptnath reconnaissent leur idole (leur exemple) des saisons passées en Pays de la Loire.. celui qu'ils ont tant rêvé de devancer en championnat, en vain ^^ et oui voilà Kevlor qui revient d'un voyage en Argentine au pays de la hVs Smile

Après cette discrète entré en scène, je vais vite fait me présenter pour ceux qui n'étaient pas là avant.

Kevlor alias DD de la CP ^^ et ancien mentor de Vinsdu34 (sur VF, Warzone et FIFA ^^). Je viens de passer 2 saisons à la hVs après avoir été 11 saisons sous les couleurs de la CP. J'oubliais le principal, je suis supporter du plus grand club.. de Loire Atlantique seulement, aujourd'hui ^^

~ Concernant mon club :
Nom : Virtua Loto Foot
Infra : niveau 10 (les 4)
Finances : help me Very Happy
Effectif : équipe de poussin
Compétition : en attente réparation des bugs
Objectif : ne pas casser mon téléphone sur VF

Voilà voilà, à travers ce bref message, je propose ma candidature à un possible retour à la maison. Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyJeu 8 Avr 2021 - 15:29

Enfin !! Tu es revenu à la (r)(m)aison (tu peux choisir la lettre qui te convient le mieux) ! Very Happy
Bon plus nul que jamais mais mon équipe ne relève pas le niveau donc on va pas critiquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyJeu 8 Avr 2021 - 16:02

Welcome back kevlor !

Je dirai plutôt la lettre R moi Neco lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyJeu 8 Avr 2021 - 16:03

Merde il manquait plus que lui ! Il va restructurer la restructuration c'est sûr !

Bon c'est cool de revoir ta tête chez les CP. Comme je te l'ai dit en off hier, ta place est ici et tu as encore pas mal de choses à nous apporter.
On va pas non plus te dérouler le tapis rouge, j'espère donc que tu reviens avec plusieurs caisses de bières bières
Revenir en haut Aller en bas
Martin.M
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Martin.M


Messages : 1088
Age : 36

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyJeu 8 Avr 2021 - 16:23

"Et là les chopistes se ruent sur le tapis rouge, pour embrasser les pieds du revenant..."
Mais non ne rêve pas Kev, il n'y aura que Jo' pour te faire des lipettes (et encore il n'a plus de bureau pour te recevoir!!)  Laughing

En tout cas bon retour chez nous, chez toi Wink bières
Revenir en haut Aller en bas
djrochou
Membre Champion's League
Membre Champion's League
djrochou


Messages : 1315
Age : 33

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyJeu 8 Avr 2021 - 17:47

Oooooh !!!! Ca y est Kevlor a franchi la porte du bar et est désormais au comptoir ! Very Happy
Une super nouvelle, finalement on aura réussi à le convaincre de revenir Smile
Et nul doute qu'avec son petit stage en Argentine il va nous revenir avec plein de nouvelles idées ! Wink
Bienvenue chez toi Kevlor !
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Kevlor


Messages : 796
Age : 34

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyJeu 8 Avr 2021 - 18:12

Merci Smile

Vous faites bien de parler d'idée.. justement j'ai quelques propositions pour bien structurer l'entente et optimiser l'utilisation de l'entente 3 Very Happy et si tous se passe bien, on pourra s'ouvrir à une fusion pour devenir les nouveaux king ^^

Dommage pour le tapis rouge, je m'imaginai bien rentrer comme ça dans le bar 😎 mais bon je vais quand même payer ma tournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyJeu 8 Avr 2021 - 18:24

Heureux de te revoir parmi nous Kev !!

Quelle bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Vinzdu34
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Vinzdu34


Messages : 338

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyJeu 8 Avr 2021 - 19:13

Ooh mon dieu et de retour 😂😂 Ta ma manqué part compte il a un problème sur fifa je me souviens pas être aussi nul on vas régler ça ce week-end et pour le meilleur clubs dans du pays de la Loire c'est beau de supporters un clubs de National 😛
Sinon super comptent que tu reviens avec nous 😉
Revenir en haut Aller en bas
Florent85
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Florent85


Messages : 607
Age : 33

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyJeu 8 Avr 2021 - 19:18

Oh putain ça c'est une bonne nouvelle !

Même si on je s'est jamais vraiment parlé, ça fait très plaisir de te revoir parmi nous !!!

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire un vote pour ta candidature mais pour moi c'est un grand oui !
En espérant que tu nous apportes plein de bonnes choses grâce à ce que tu as pu voir ailleurs.
D'ailleurs t'as pas réussi à accrocher quelques bons joueurs de leur entente en faisant ta valise ? Ça serait pas mal pour la compétitivité de la nôtre 🙂
Revenir en haut Aller en bas
fredostars
Membre National
Membre National
fredostars


Messages : 193
Age : 43

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyJeu 8 Avr 2021 - 20:24

re welcome l'ami.

Une bonne bière fraiche t'attend a emporté bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyJeu 8 Avr 2021 - 20:55

J'espère que ton petit exil en Argentine pendant deux saisons s'est bien passé 😁

Comme l'a dis Florent, pas besoin de faire un vote.

Qu'est-ce qui a fais la différence pour revenir chez nous et pas chez d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Kevlor


Messages : 796
Age : 34

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:16

Je n'ai pas d'hVs dans ma valise.

Ce qui a fait la différence, c'est toi Wink on n'a pas partout la chance de jouer au côté d'un tel manager ^^ non mais même si les autres propositions étaient intéressantes, je me voyais plus revenir à la maison (ou raison comme dirait Neco) que de me lancer dans un, encore, nouveau projet.

A voir maintenant comment va évoluer mon club et ma motivation. Et la proposition de Vince, je me suis dis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Membre National
Membre National
Morgan


Messages : 122
Age : 23

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:17

Que penses-tu rougail?
Plutôt chien ou chat?
Pourquoi être partis des hVs?
Apprécies-tu la sauce au poivre?
Que penses-tu de la libéralisation financière au Mexique fin des années 80?
Pourquoi supporter le FC Nantes? Aimes-tu souffrir?

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Kevlor


Messages : 796
Age : 34

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyJeu 8 Avr 2021 - 22:00

Jamais eu l'occasion d'en manger mais ça a l'air pas mauvais.

Habitant chez un chat, je dis les chats bien-sûr Very Happy

La hVs est une petite entente sympathique où j'ai fais quelques belles rencontres VFienne mais globalement l'entente manque d'activité sur le forum / discord. Trop peu de club sont actuellement impliqués dans la vie de l'entente.

Ce n'est pas mauvais pour accompagner une bonne plancha Smile

J'en pense que c'est un sujet intéressant à étudier en licence d'eco Wink (et oui j'ai lu ta candidature ^^).

Et oui faut aimer souffrir pour continuer à suivre ce club.. et j'en suis supporter depuis tout gamin grâce à mon père et mon grand père qui m'ont transmis leurs passions pour ce club en m'emmenant régulièrement à la Beaujoire.
Revenir en haut Aller en bas
Magpie
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Magpie


Messages : 339

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyJeu 8 Avr 2021 - 22:04

Bienvenue Kevlor. Santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel.lec
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
Emmanuel.lec


Messages : 33

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyJeu 8 Avr 2021 - 22:12

Un petit nouveau sur vf 😋😋😋 content de te revoir kev inscrit toi vite en pays de Loire
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Membre National
Membre National
Morgan


Messages : 122
Age : 23

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyJeu 8 Avr 2021 - 22:15

tu as lu ma candidature donc je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudSRFC
Membre National
Membre National
ArnaudSRFC


Messages : 141

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyJeu 8 Avr 2021 - 23:29

bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Madiba
Membre National
Membre National
Madiba


Messages : 245

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyVen 9 Avr 2021 - 9:44

Ca fait du bien de voir de nouvelles têtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyVen 9 Avr 2021 - 10:40

Candidature acceptée, on ne va pas perdre de temps avec un club qui a aidé beaucoup de CP.
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Kevlor


Messages : 796
Age : 34

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyVen 9 Avr 2021 - 10:45

Merci Vince et merci à tous pour vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Airone
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Airone


Messages : 280

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyVen 9 Avr 2021 - 17:21

Bonjour,
Par contre c'est normal qu'il n'y a pas de vote ? Pour entrer faut juste passer sous le bureau a présent ? Même sous le règne de Jo cela ne se passait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jourdain
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Jourdain


Messages : 424

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyVen 9 Avr 2021 - 17:47

Ça fait plaisir de te revoir parmi nous même si j'ai l'impression que tu ne nous as jamais réellement quitté à 100% 😄
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot EmptyVen 9 Avr 2021 - 18:35

Jourdain a écrit:
Ça fait plaisir de te revoir parmi nous même si j'ai l'impression que tu ne nous as jamais réellement quitté à 100% 😄

J'ai le même sentiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Virtua Loto Foot   [~Candidature~] Virtua Loto Foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Candidature~] Virtua Loto Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [~Prêt futur star~] - Loto FC °hVs°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: