AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature rugbaurel

Aller en bas 
+4
MauveArmy
rugbaurel
djrochou
jeromedeaux
8 participants
AuteurMessage
Rugbaurel
Invité
Anonymous



Candidature rugbaurel  Empty
MessageSujet: Candidature rugbaurel    Candidature rugbaurel  EmptyLun 9 Aoû 2021 - 19:28

Bonjour à tous voici ma candidature bonne lecture ☺
- Présente toi en quelques mots ? je m’appel Aurélien, j’ai 29 ans, je suis responsable maintenance, j’aime la pêche et les bons apéro entre pote 😂
- As-tu déjà joué à VF ou es-tu nouveau ? Oui j’ai déjà joué à VF il y a fort longtemps.
- Comment as-tu connu le jeu et joue tu à des jeux similaires ? J’ai connu le jeu en 2013 au lycée et j’ai également jouer à top eleven
- Comment compte tu t'y prendre pour découvrir le jeu si tu es nouveau ? Je ne suis pas nouveau mais il y a tellement de nouveautés que je redécouvre le jeu jours après jours, je fait le pleins d’info sur les forums et les aides du jeu.
- Quels sont tes objectifs dans ce jeu ? Progresser jusqu’à avoir un centre de formation digne de ce nom afin de pouvoir faire jouer uniquement mes jeunes lors des matchs.
- Pourquoi avoir choisi notre entente (recherche perso, conseil de quelqu'un, notre compte en banque, etc) ?Le nom de l’entente lol vous avez l’air d’être sans prise de tête et cela me plaît, l’utilisation du discord également toutes les ententes ne l’ont pas.
- As-tu déjà fait partis d'une entente ? Si oui, la(les)quelle(S) ? Et pourquoi l'avoir quitté ? Oui mais honnêtement cela fait tellement longtemps que je ne me souviens plus.
- As-tu postulé dans une autre entente ? Non
- Que penses-tu nous apporter en nous rejoignant ? De la bonne humeur, je suis également un membre très actif puis j’espère avoir la meilleure équipe possible pour vous aider lors des matchs inter-entente
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2445
Age : 54

Candidature rugbaurel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature rugbaurel    Candidature rugbaurel  EmptyLun 9 Aoû 2021 - 20:00

bienvenue Aurélien sur le forum  Wink

bières
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2445
Age : 54

Candidature rugbaurel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature rugbaurel    Candidature rugbaurel  EmptyLun 9 Aoû 2021 - 20:48

www.virtuafoot.com/club?uid=490644

c'est bien le lien de ton club ?
Revenir en haut Aller en bas
djrochou
Membre Champion's League
Membre Champion's League
djrochou


Messages : 1315
Age : 33

Candidature rugbaurel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature rugbaurel    Candidature rugbaurel  EmptyMer 11 Aoû 2021 - 16:59

Bienvenue à toi ! Smile
Belle présentation ! Et un homonyme qui a presque le même âge c'est plutôt rare 😅 en plus on est dans la même poule cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
rugbaurel
Membre Amateur
Membre Amateur
rugbaurel


Messages : 6

Candidature rugbaurel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature rugbaurel    Candidature rugbaurel  EmptyMer 11 Aoû 2021 - 19:10

jeromedeaux a écrit:
bienvenue Aurélien sur le forum  Wink

bières
Bonjour Merci ☺ et oui c’est bien mon club
Revenir en haut Aller en bas
rugbaurel
Membre Amateur
Membre Amateur
rugbaurel


Messages : 6

Candidature rugbaurel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature rugbaurel    Candidature rugbaurel  EmptyMer 11 Aoû 2021 - 19:11

djrochou a écrit:
Bienvenue à toi ! Smile
Belle présentation ! Et un homonyme qui a presque le même âge c'est plutôt rare 😅 en plus on est dans la même poule cette saison Wink
Merci sérieux ? Le monde est petit quand meme et en plus nous sommes dans le meme championnat improbable 😂.
Revenir en haut Aller en bas
MauveArmy
Membre Amateur
Membre Amateur
MauveArmy


Messages : 7
Age : 26

Candidature rugbaurel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature rugbaurel    Candidature rugbaurel  EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 19:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
rugbaurel
Membre Amateur
Membre Amateur
rugbaurel


Messages : 6

Candidature rugbaurel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature rugbaurel    Candidature rugbaurel  EmptyVen 13 Aoû 2021 - 11:37

MauveArmy a écrit:
Bienvenue Smile
Bonjour MauveArmy Merci Candidature rugbaurel  1f600
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

Candidature rugbaurel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature rugbaurel    Candidature rugbaurel  EmptySam 14 Aoû 2021 - 12:59

Bienvenue l’ami!
Nous aussi on a fort les apéros, ça tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas
rugbaurel
Membre Amateur
Membre Amateur
rugbaurel


Messages : 6

Candidature rugbaurel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature rugbaurel    Candidature rugbaurel  EmptySam 14 Aoû 2021 - 20:02

Matt a écrit:
Bienvenue l’ami!
Nous aussi on a fort les apéros, ça tombe bien !
Haha parfait ça me va Candidature rugbaurel  1f60e
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

Candidature rugbaurel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature rugbaurel    Candidature rugbaurel  EmptyMar 17 Aoû 2021 - 8:56

Salut l’ami,

Tu peux postuler en CP 2 et ajouter le signe [~CP~] derrière ton nom Smile N’hésite pas à passer sur le discord également !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
rugbaurel
Membre Amateur
Membre Amateur
rugbaurel


Messages : 6

Candidature rugbaurel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature rugbaurel    Candidature rugbaurel  EmptyMar 17 Aoû 2021 - 10:16

om1385 a écrit:
Salut l’ami,

Tu peux postuler en CP 2 et ajouter le signe [~CP~] derrière ton nom Smile N’hésite pas à passer sur le discord également !

Bienvenue !

Bonjour merci pour l'ajout Candidature rugbaurel  1f600
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

Candidature rugbaurel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature rugbaurel    Candidature rugbaurel  EmptyMar 17 Aoû 2021 - 11:21

bienvenue bières
Revenir en haut Aller en bas
Guizou
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Guizou


Messages : 646
Age : 40

Candidature rugbaurel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature rugbaurel    Candidature rugbaurel  EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 11:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rugbaurel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature rugbaurel    Candidature rugbaurel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rugbaurel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: