AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Deck

Aller en bas 
AuteurMessage
Deck
Membre Débutant
Membre Débutant
Deck


Messages : 2

Candidature Deck Empty
MessageSujet: Candidature Deck   Candidature Deck EmptyDim 26 Déc 2021 - 15:47


Salut à tous, tout d'abord joyeux Noël, j'espère que vous avez bien bu ! 
Je sais que vous avez été gâtés mais il vous manque ce petit quelque chose qui fait la magie de Noël,  me voilà ! 😉

 -Présente toi en quelques mots ? 

Coucou les filles,  donc moi c'est Deck, Techdeck, ou Victor IRL. J'ai 27ans et actuellement je suis en tour du monde (oui oui c'est une super période pour voyager et reprendre VF 😆)

- As-tu déjà joué à VF ou es-tu nouveau ?

J'ai déjà joué il y a fort longtemps, a l'époque où Ronaldinho était plus souvent sur le terrain qu'au bistrot et Fast and furios 1 n'existait pas encore (non j'abuse..)

- Comment as-tu connu le jeu et joue tu à des jeux similaires ?


Barack Obama me l'a recommandé.  Non VF le seul et l'unique.

- Comment compte tu t'y prendre pour découvrir le jeu si tu es nouveau ?

J'ai retourné le vforum t'inquiète 😜

- Quels sont tes objectifs dans ce jeu ?


A fond la compet, j'aime trop ça, puis je me vois pas jouer à un jeu en ayant pour objectif d'être un joueur moyen...Je m'amuse tout autant en jouant la gagne et en visant les sommets Wink

Donc me refaire une santé niveau banque, reprendre les bases de la formation et commencer à m'amuser en championnat avec une équipe de jeune.
Long terme sortir de gros bébé et me battre en D1 championnat/entente

- Pourquoi avoir choisi notre entente (recherche perso, conseil de quelqu'un, notre compte en banque, etc) ?


Votre banque..quoi d'autre ?...

En reprenant le jeu j'ai tout de suite repris contact avec les -H- mais forcé de constater que leur activité n'est plus au rendez-vous.
Pour moi c'est primordial d'avoir une entente avec forum/discord un minimum actif, sinon je joue dans mon coin.

Pourquoi vous ? Parce que j'ai bien accroché avec quelques un de vos membres, que vous semblez être sur une bonne dynamique et qu'il faut prendre le train en marche x)
Plus sérieusement je vois qu'il y a beaucoup de beaux formateurs, des clubs assez jeunes et donc motivé tout comme moi, je penses que je serais dans mon élément.
Puis au vu des effectifs et des équipes de jeunes de beaucoup d'entre vous, l'avenir a l'air radieux ici

- As-tu déjà fait partis d'une entente ? Si oui, la(les)quelle(S) ? Et pourquoi l'avoir quitté ? 

Alors oui, dans le passé j'ai fait partie d'une entente (enfin plutôt 3) mais toujours avec le même noyaux de membre, je suis arrivé chez les i No pasaran ! pour les plus vieux, puis nous avons créé 7e ciel et enfin les Hooligans.

Lors d'une tentative de reprise j'ai visiblement postuler chez le cercle au vu du pseudo actuel de mon ancien club( https://www.virtuafoot.com/club?uid=365346 ) mais je n'ai aucun souvenir (j'ai pas du tenir plus de 3jours mdr )

- As-tu postulé dans une autre entente ?

Non, mis à part la BV , les fym, les deux légions, eco...

- Que penses-tu nous apporter en nous rejoignant ?


De la motivation, de l'activité et un pack de bières.
Et qui sait dans quelques mois/années un coup de pouce pour aller décrocher le titre des ententes 😊

Je suis dispo pour vos questions les plus farfelues 🍻bières

Bonnes fêtes et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Deck
Membre Débutant
Membre Débutant
Deck


Messages : 2

Candidature Deck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deck   Candidature Deck EmptyDim 26 Déc 2021 - 15:53

Ah et j'ai oublié de vous mettre le lien de mon énorme club : https://www.virtuafoot.com/club?uid=610688
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: