AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [~Candidature~] Kev94

Aller en bas 
+9
franck40
Badr
Handdy
Kevlor
jeromedeaux
Neco
Jo'
Megastines
kev94
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature Acceptée ou refusée ?
Acceptée
[~Candidature~] Kev94 Test101293%[~Candidature~] Kev94 Test1012
 93% [ 14 ]
Refusée
[~Candidature~] Kev94 Test10127%[~Candidature~] Kev94 Test1012
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
kev94
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
kev94


Messages : 352

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptyVen 4 Oct 2019 - 16:37

Bonjour à tous,

Je me présente, Kévin allias "Kev94" membre de l'Etoile de VF depuis bientôt 2 ans et autrefois membres des Fan de Foot.

J'ai été sélectionneur avec les Fan de Foot et l'Etoile de VF où j'ai d'ailleurs remporté 2 VF Cup IS en Division 2 lors des saisons 90 et 92.

Je vais quitter à la fin de la saison mon entente actuelle pour des diverses raisons, notamment l'envie de retrouver un nouvel environnement, de nouveaux objectifs et repartir de l'avant.

J'ai pas mal discuté avec votre présent Jo car la Chope m'attirait naturellement parmi les autres ententes et on m'a vanter votre ambiance si exceptionnelle🍺

Voilà pourquoi aujourd'hui je viens vous présenter ma modeste candidature qui je l'espère sera fertile pour mon plus grand bonheur cheers

N'hésitez pas si vous avez des questions à mon sujet Wink

Le lien de mon club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=537452

Kev94
Revenir en haut Aller en bas
Megastines
Membre National
Membre National
Megastines


Messages : 166
Age : 27

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptyVen 4 Oct 2019 - 16:44

Salut Kévin ! Quel CV, j’espère que tu seras prêt à coucher pour être accepté par contre car la haute autorité de cette entente est très difficile ! Surtout Jo qu’on surnomme Christian Grey ou Jojo la Saumur pour les plus intimes.

Blague à part bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev94
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
kev94


Messages : 352

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptyVen 4 Oct 2019 - 16:46

Merci beaucoup pour ton accueil et ta réactivité Megastines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptyVen 4 Oct 2019 - 19:15

Salut Kev Smile

Je vois que tu as pris tes dispositions avec ton entente Wink

Je vais mettre un sondage en place pour que les membres puissent voter Wink

Petite question, ne pas jouer d'IE sur une saison te poserais problème ? Car nous mettons en place chaque saison un organigramme avec des clubs qui participent aux IEs et d'autres à la Coupe de L'Entente Wink

Megastines, viens faire un petit tour dans mon bureau.. Faut qu'on discute !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptyVen 4 Oct 2019 - 19:42

Salut kev !

Très content de ta venue même si je ne te connais pas personnellement, ça fait toujours plaisir de savoir que l'entente arrive à rester attractive !

Pour une fois je vais être d'accord avec Megastines, Jojo la Saumur j'aurais pas trouvé mieux comme surnom.. Si tu lui fais un peu de leche il te donnera tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptyVen 4 Oct 2019 - 20:02

Mais quelle bande d'enfoiré ceux-là !!  lol!

Il y a du licenciement dans l'air..  tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2445
Age : 54

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptyVen 4 Oct 2019 - 21:10

salut Kev et bienvenue sur le forum  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Kevlor


Messages : 796
Age : 34

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptyVen 4 Oct 2019 - 21:53

Bienvenue le forum Kev Smile
Revenir en haut Aller en bas
Handdy
Membre National
Membre National
Handdy


Messages : 179
Age : 38

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptyVen 4 Oct 2019 - 22:16

Bienvenue sur le forum Kev!

bières
Revenir en haut Aller en bas
kev94
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
kev94


Messages : 352

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptyVen 4 Oct 2019 - 23:53

Merci à tous, pour info cela ne me dérange pas de na pas jouer d'IE tout de suite, je comprends que c'est aussi lié à votre organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megastines
Membre National
Membre National
Megastines


Messages : 166
Age : 27

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptySam 5 Oct 2019 - 0:06

Neco a écrit:
Salut kev !

Très content de ta venue même si je ne te connais pas personnellement, ça fait toujours plaisir de savoir que l'entente arrive à rester attractive !

Pour une fois je vais être d'accord avec Megastines, Jojo la Saumur j'aurais pas trouvé mieux comme surnom.. Si tu lui fais un peu de leche il te donnera tout !

Une grande amitié serait-elle en train de naître ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptySam 5 Oct 2019 - 1:15

Bienvenue kev dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptySam 5 Oct 2019 - 10:37

kev94 a écrit:
Merci à tous, pour info cela ne me dérange pas de na pas jouer d'IE tout de suite, je comprends que c'est aussi lié à votre organisation Smile

Ceux qui ne jouent pas d'ie participent à la coupe d'entente à 32 donc ça peut être un bon moyen de te familiarisé avec les autres membres de l'entente
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptySam 5 Oct 2019 - 11:54

slt bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptySam 5 Oct 2019 - 12:56

Salut Kev, super présentation et très beau CV effectivement.

Soit le bienvenu ici, question très importante pour ma part, quelle est ta boisson préférée ? bières
Revenir en haut Aller en bas
senoxa
Membre National
Membre National
senoxa


Messages : 215
Age : 28

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptySam 5 Oct 2019 - 13:58

Bienvenue à toi kev bières
Revenir en haut Aller en bas
Jourdain
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Jourdain


Messages : 424

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptySam 5 Oct 2019 - 14:04

Bienvenue Kev bières
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptySam 5 Oct 2019 - 14:12

Ne t'en fais pas Kev si tu as un refus sur ta candidature, c'est Baptnath il fait ça à chaque fois pour emmerder son monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martin.M
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Martin.M


Messages : 1088
Age : 36

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptySam 5 Oct 2019 - 14:22

Salut et bienvenue dans notre entente.
Fait pas attention à Megastines il est chafouin la plupart du temps mais sa lui arrive d'être cool aussi hahaha !!
Notre président est un très bon président, n'écoute pas les autres (un peu de fayotage ne fait pas de mal Mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
kev94
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
kev94


Messages : 352

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptySam 5 Oct 2019 - 18:20

Merci à tous pour votre accueil, pour info ma boisson préféré est le péroquet hummm, et effectivement jouer le tournoi de l'entente m'aiderai à vous connaitre d'avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev94
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
kev94


Messages : 352

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptySam 5 Oct 2019 - 18:40

Du coup.......APERO........ bières
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2445
Age : 54

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptySam 5 Oct 2019 - 19:37

ah ça c'est cool  Wink

à la tienne  bières
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptySam 5 Oct 2019 - 23:01

Kev à indiqué quitter son entente en fin de saison, je pensais que c'était la saison dernière mais il fera la saison 103 avec son entente actuelle Wink

Juste pour préciser et que vous vous inquiétez pas de pas le voir dans l'entente tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptyDim 6 Oct 2019 - 10:42

Ah ouais j'avais pas compris comme ça !
Surprenant étant donné que la saison vient juste de démarrer je ne comprends pas trop pourquoi ne pas faire le changement de suite. Espérons que tu ne changes pas d'avis d'ici 49 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
kev94
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
kev94


Messages : 352

[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 EmptyDim 6 Oct 2019 - 12:46

Ne vous inquiétez pas c surtout pour que mon entente ai le temps d'assurer la transition vu que je fais partie du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Candidature~] Kev94 Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Kev94   [~Candidature~] Kev94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Candidature~] Kev94
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: