AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils

Aller en bas 
+11
franck40
Misha
djrochou
Jo'
Vince4657
Plarchios
Martin.M
Dertil
om1385
klr72
Coach Cav
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faites votre choix ?
Entente B
[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Test101289%[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Test1012
 89% [ 16 ]
Refus
[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Test101211%[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Test1012
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Coach Cav
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Coach Cav


Messages : 663
Age : 27

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptySam 6 Juin 2020 - 17:54

*J’espère que la candidature n’est pas trop longue ! Bonne lecture en tout cas !*


Bonjour à tous,

Je m’appelle Simon (IRL) et Coach Cav dans VF. Vous pouvez m'appeler Cav ! J’ai 23 ans, je suis belge (on y reviendra, évidemment) et je fais des études en Data Science à l’université de Namur.

J’ai commencé VF il y a 1 mois avec mon club FC Carapils (***) et je me qualifierais comme un nouveau 2.0  Very Happy C’est mon colloc (ancien joueur VF de 2010 à 2014) qui m’a montré le jeu, qui m’a formé et qui m’a appris à bien progresser dans le jeu, en essayant de ne pas faire d’erreurs. Je me suis énormément investi durant ce mois afin de tout comprendre au mieux. En plus de parler à mon pote, j’ai posé, et je me suis posé, beaucoup de questions et même si évidemment je suis loin de tout connaître, j’ai déjà de très bonnes bases pour un nouveau.

Mes objectifs sur VF
Le tout premier objectif, et à très court terme, c’est la victoire de la Beginner’s cup. La finale se joue demain, j’ai mes chances et je compte bien saisir cette opportunité pour directement inscrire une coupe dans mon palmarès.

Ensuite, toujours à court/moyen terme, profiter au maximum de cette nouvelle saison pour :
- Monter niveau 2 pour avoir un centre de formation, bien que je devrai attendre pas mal pour avoir de bons jeunes apparemment.
- Monter en division 4 tout en battant mon pote IRL Namur City (zilu) qui est dans mon groupe.
- Continuer à former les jeunes que j’ai acheté/eu en prêt afin de pouvoir gagner de l’argent, j’en ai perdu pas mal avec ce changement de saison, je ne savais pas que les coeff de progression pouvait chuter d’un coup et j’ai fait de mauvais investissements… Comme quoi j’ai encore beaucoup à apprendre ! aha

Finalement, et ce sur le long terme cette fois, j’aimerais trouver une entente qui me correspond, et c’est maintenant que l’on entre dans la partie la plus intéressante n’est-ce pas 😉

Mon entente précédente
Lorsque j’ai commencé VF, mon pote m’a directement conseillé de trouver une entente, j’en ai trouvé une petite qui avait l’air sympa, et je l'ai rejointe. J’ai fait connaissance, je me suis bien intégré et tout se passait bien mais… leur forum en ligne était malheureusement mort. J’ai donc essayé de leur proposer de passer sur une application de messagerie vu que l’on était peu et que l’on ne participait pas au forum mais cela ne s’est pas fait. J’ai essayé de posté sur le forum mais cela n’a pas donné grand-chose et après 3 semaines chez eux, j’ai décidé de les quitter en expliquant bien les raisons de mon départ. C’est passé chez certains, chez d’autres pas, je le comprends bien mais je n’avais pas envie de rester dans mon coin, j’avais envie de vivre VF à fond avec toutes ses possibilités ! Mon changement d’entente à ce moment précis n’est pas anodin, une nouvelle saison commence et j’étais arrivé en plein milieu de la précédente, c’est un peu mon vrai départ sur VF qui est sur le point d’être enclenché et voila pourquoi je quitte cette entente, en espérant trouver ce que je recherche dans l’entente « Une chope entre potes ». Mais qu’est-ce que je recherche ? Et comment je vous ai trouvé ?

Pourquoi "Une chope entre potes" ?
La saison passée, j’étais en fait dans le groupe de Dertil et de FC Hoegaarden avec qui j’ai pas mal discuté, le derby d'alcoolique FC Hoegaarden – FC Carapils  d’un côté, et un combat pour la victoire en coupe avec Dertil de l’autre, ainsi des interviews de match de championnat bien marrante… C’était sympa ! Et puis Dertil m’a parlé de votre entente…. Déjà le nom est magistral aha franchement, je ne pouvais pas trouver mieux à ce niveau là je pense. Ensuite j’ai fait un tour sur le forum, et bien que je ne peux pas encore voir tout, je remarque qu’il y a beaucoup plus d’interaction entre les managers et c’est ÇA que je cherchais. Il y a même un discord lié au forum ça à l’air vraiment top ! J’ai hâte de voir tout ça 😊

Qu’est-ce que je peux vous apporter ?
Étant nouveau, ce n’est pas moi qui vais pouvoir faire de gros dons à l’entente, ou même faire des prêts de jeune pépite à ceux qui en ont besoin, du moins pour l’instant, mais je serai présent là ou je peux avoir un impact !

C'est à dire une participation active au forum/discord (ça dépend ce qui est le plus utilisé), car comme je l’ai dit, je cherche de l’interaction avec les autres managers de mon entente et je ne souhaite pas rester dans mon coin. Je peux être un type sérieux mais aussi avec pas mal d’humour et j’espère pouvoir me faire une petite place dans vos discussions en tout cas !

Ainsi qu'une touche belge supplémentaire ! J’ai vite fait le tour des membres et pour un nom d’entente comme celui-ci, je trouve que cela manque de plus de belge ! ahaha.

Voila qui termine ma candidature ! J'espère qu'elle vous a plu et que je serai accepté dans votre entente Smile  À très vite !

Coach Cav


*** Ah ! Et pour ceux que ne connaitrait pas la Carapils, la Cara comme on l'appelle, c'est une pils belge qui est connue pour heuuuu être assez bon marché et donc, pour être dégeulasse. Sachez que c'est TOTALEMENT FAUX ahaha. Ceux qui diront ça ne l'ont pas souvent goutée ! Ce qui est sûr, c'est que c'est LA bière étudiante belge, et bien que ça ne sera jamais la meilleure de nos bières, c'est celle qui pour moi représente mes études et toutes les grosses soirées que j'ai pu faire. Longue vie à la Carapils. Merci d'avoir pris le temps de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
klr72
Membre National
Membre National
klr72


Messages : 169
Age : 42

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptySam 6 Juin 2020 - 22:28

Salut alcoolique 😜
Très belle présentation avec une pointe d’humour
J’adore la Belgique et toutes ses bières ...
J’y vais deux trois fois l’année pour voir de la famille qui a ouvert un commerce et du coup je fais le plein de bière même si c’est de moins en moins intéressant niveau tarif je parle
En tout cas soit le bienvenu
Moi perso la corne du bois des pendus ça c’est une bière et bien sûr la saint feuillin grand cru
Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptySam 6 Juin 2020 - 22:33

Bienvenue sur notre forum ! bières

Très belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Dertil
Membre National
Membre National
Dertil


Messages : 219

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptySam 6 Juin 2020 - 22:56

Ha ha je suis ravi que tu as fait le pas pour te présenter chez les CP! Mais je pensais que tu avais potentiellement une autre option et peu de chance que tu viennes?

En tout cas pour compléter la présentation, c’est un gars sympa qui est actif et marrant. Ce serait un bon investissement sur l’avenir! Par contre... j’en ai bu de la Cara et je peux te confirmer que c’est degueu! Rien que pour cette pub déplacée je refuse ta candidature 😛

Bonne chance pour ta finale! Dommage que ce ne soit pas contre moi 😅
Revenir en haut Aller en bas
Martin.M
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Martin.M


Messages : 1088
Age : 36

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptySam 6 Juin 2020 - 23:04

Bienvenu et belle longue présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plarchios
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Plarchios


Messages : 410

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptySam 6 Juin 2020 - 23:56

Bienvenu à toi:D
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptyDim 7 Juin 2020 - 0:52

Salut et bienvenue sur le forum.
Très belle présentation, sympathique.

Pour ma part, je suis un adepte des trappistes, un petit faible également pour le Waterloo Triple !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptyDim 7 Juin 2020 - 2:13

Salut Cav, 

Bienvenue sur notre forum. 

Candidature très plaisante à lire Very Happy

J'ai mis un sondage en place afin que les membres puissent voter Wink

Dertil parle d'une autre option concernant une entente, qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
klr72
Membre National
Membre National
klr72


Messages : 169
Age : 42

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptyDim 7 Juin 2020 - 7:28

A vote
Revenir en haut Aller en bas
djrochou
Membre Champion's League
Membre Champion's League
djrochou


Messages : 1315
Age : 33

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptyDim 7 Juin 2020 - 13:00

Bienvenue à toi !
Ca fait plaisir de voir arriver des membres qui souhaitent s'investir comme ça ! Qui plus est très belle et longue présentation. On sait pourquoi tu as décidé de postuler chez nous et on voit que ce n'est pas juste par hasard donc ça fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Membre National
Membre National
Misha


Messages : 189
Age : 35

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptyDim 7 Juin 2020 - 13:57

Il est venu! Super nouvelle!

Mais rétablissons la vérité: la Carapils est un jus de blé imbuvable de supermarché low-cost apprécié des étudiants catholiques. C'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptyDim 7 Juin 2020 - 18:25

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach Cav
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Coach Cav


Messages : 663
Age : 27

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptyDim 7 Juin 2020 - 18:35

Merci à tous pour vos retours positifs ! Ca me fait plaisir Smile

Je vais particulièrement répondre à cette remarque, car je pense que c'est important et je vois que Jo' l'a également soulevé.

Dertil a écrit:
Ha ha je suis ravi que tu as fait le pas pour te présenter chez les CP! Mais je pensais que tu avais potentiellement une autre option et peu de chance que tu viennes?

En effet j'avais parlé à Dertil d'une autre entente vers laquelle je comptais me tourner, celle où est mon colloc est, les BEL.

Comme je l'ai expliqué, je cherchais avant tout une entente où je pourrais parler avec des gens, rire ou simplement passer du bon temps. Je ne cherche pas forcément LA meilleure entente en termes de puissance des managers/joueurs mais plutôt la bonne entente qui me permettra d'avoir de l'interaction avec d'autres managers.

Donc voila, après avoir réfléchi, j'ai décidé de me tourner vers cette entente, les CP ! Et je pense que j'ai fait le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Coach Cav
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Coach Cav


Messages : 663
Age : 27

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptyDim 7 Juin 2020 - 18:41

Misha a écrit:
Il est venu! Super nouvelle!

Mais rétablissons la vérité: la Carapils est un jus de blé imbuvable de supermarché low-cost apprécié des étudiants catholiques. C'est horrible!

Bon en fait je vais répondre à ça aussi.

Comme je vous ai dit dans ma présentation, beaucoup la critique sans la connaître. Et venant de FC Hoegaarden, on ne peut qu'avoir des doutes sur ces talents d'appréciation en ce qui concerne la bière.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plarchios
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Plarchios


Messages : 410

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptyDim 7 Juin 2020 - 19:31

Bienvenu à toi. Oh non encore un Belge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:16

Coach Cav a écrit:
Misha a écrit:
Il est venu! Super nouvelle!

Mais rétablissons la vérité: la Carapils est un jus de blé imbuvable de supermarché low-cost apprécié des étudiants catholiques. C'est horrible!

Bon en fait je vais répondre à ça aussi.

Comme je vous ai dit dans ma présentation, beaucoup la critique sans la connaître. Et venant de FC Hoegaarden, on ne peut qu'avoir des doutes sur ces talents d'appréciation en ce qui concerne la bière.  Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:17

Merci pour ta réponse Wink

Nous avons actuellement 2 ententes, mais la 3ème risque de se mettre en place prochainement, commencer dans la C ne te posera pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Coach Cav
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Coach Cav


Messages : 663
Age : 27

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:56

Jo' a écrit:
Merci pour ta réponse Wink

Nous avons actuellement 2 ententes, mais la 3ème risque de se mettre en place prochainement, commencer dans la C ne te posera pas de problème ?

Ca ne changerait rien à la communication toute façon ? Tout le monde parle ici ?
Parce que sinon ça ne me dérange pas non ! Mais petites questions, quels sont les objectifs de cette 3ème entente ? Et qui irait dedans ?

D'ailleurs Discord ou Forum le plus utilisé ? Les 2 ?

Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptyDim 7 Juin 2020 - 23:18

La communication en A, en B, en C restera la même Wink

Nous utilisons en priorité notre forum, ensuite le Discord est un outil que l'on utilise depuis peu, d'ailleurs, on y organise notre première soirée quizz Jeudi soir ! Smile

Pour la C, si elle est mise en place, sera là pour aider les jeunes à progresser, leur permettre de pouvoir jouer des IEs sans pression, nous permettre de recruter également encore de jeunes clubs comme le tient Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredostars
Membre National
Membre National
fredostars


Messages : 193
Age : 43

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptyLun 8 Juin 2020 - 7:20

ha merde encore un alcoolique!!!
après pour pouvoir entrer dans l'entente il faudra que tu change de bière c'est pas possible sinon ^^
joli présentation par contre
Revenir en haut Aller en bas
senoxa
Membre National
Membre National
senoxa


Messages : 215
Age : 28

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptyLun 8 Juin 2020 - 10:11

Bienvenue dans l'entente ami Belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach Cav
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Coach Cav


Messages : 663
Age : 27

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptyLun 8 Juin 2020 - 14:12

Jo' a écrit:

Nous utilisons en priorité notre forum, ensuite le Discord est un outil que l'on utilise depuis peu, d'ailleurs, on y organise notre première soirée quizz Jeudi soir ! Smile

Pour la C, si elle est mise en place, sera là pour aider les jeunes à progresser, leur permettre de pouvoir jouer des IEs sans pression, nous permettre de recruter également encore de jeunes clubs comme le tient Wink


Ok parfait dans ce cas je veux bien faire partie de la 3ème entente lorsqu'elle sera créée Smile  Et pour jeudi je vous tiendrai au courant si je peux être dispo ou non Wink

fredostars a écrit:
ha merde encore un alcoolique!!!
après pour pouvoir entrer dans l'entente, il faudra que tu change de bière il faudra que tu me fasses découvrir cette bonne vieille Cara c'est pas possible sinon

ahaha avec un nom d'entente comme ça, difficile de trouver des managers qui n'aiment pas la bière n'est-ce pas Very Happy

Et avec plaisir que je te ferai déguster cette somptueuse bière ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptyLun 8 Juin 2020 - 17:57

Bonjour ami belge !

Très belle candidature, on a de belles cuvées en ce moment, ca fait grandement plaisir ! On sent ta motivation, et c est une des choses essentielles pour moi afin de nous rejoindre.

Un grand oui pour moi donc.

N hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptyLun 8 Juin 2020 - 17:58

Oups j'avais oublié de répondre !

Salut et bienvenue à toi,
Un grand oui pour ma part également, très belle présentation !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils EmptyLun 8 Juin 2020 - 22:23

Candidature acceptée Cav Wink

Je te laisse indiquer le sigle [~CP~] derrière le nom de ton club Wink

La C va bientôt ouvrir ses portes, je te contacterai via le jeu pour que tu y postules. 

Chaque nouveau membre se voit attribuer une période d'essai. Elle sera validée ou non par les membres du Conseil en fin de saison Wink

Je te laisse découvrir le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils   [~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Candidature~] Coach Cav - FC Carapils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: