AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [~Candidature~] Candidature Bugey Libre

Aller en bas 
+6
Martin.M
djrochou
om1385
Vince4657
Neco
rem01
10 participants

Faites votre choix ?
Entente B
[~Candidature~] Candidature Bugey Libre Test101288%[~Candidature~] Candidature Bugey Libre Test1012
 88% [ 15 ]
Refus
[~Candidature~] Candidature Bugey Libre Test101212%[~Candidature~] Candidature Bugey Libre Test1012
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
rem01
Membre CFA 2
Membre CFA 2
rem01


Messages : 72

[~Candidature~] Candidature Bugey Libre Empty
MessageSujet: [~Candidature~] Candidature Bugey Libre   [~Candidature~] Candidature Bugey Libre EmptyLun 8 Juin 2020 - 9:26

Bonjour à tous !

Je souhaiterais postuler à votre entente (en div. 2 j'imagine, mais à vous de voir Wink )
Me concernant, voici une petite présentation:
- Je m'appelle Rémy, j'ai 28 ans (et demi^^), je suis originaire de l'Ain (le patelin des Manaudou) et je vis et bosse actuellement dans l'Isère (Bourgoin Jallieu pour les pointus en géo).

- Je suis inscrit à VF depuis 5ans et demi, j'y avait joué bien bien avant mais j'avais coupé. Depuis, je suis régulier ...

- C'était un pote qui m'avait parlé du jeu, c'est comme ça que je l'ai connu. Sinon, je joue à un petit jeu de F1 sur smartphone, et j'aime bien me faire quelques petites parties de FIFA de temps en temps. Et surtout, je suis fan de MPG (bon en ce moment, ça traine...^^)

- En gros, j'essaie de progresser continuellement dans le jeu, en atteignant les meilleures divisions, en mixant ma formation de talents et en transférant quelques pépites.

- J'ai connu votre entente par la Team Lotois qui a remporté le championnat de la saison passée, mais que j'ai battu (par chance) 2 fois ! Du coup, en regardant un peu, ça me tentait de candidater pour répondre à de nouveaux défis. ça commençait à faire un petit moment que j'étais dans mon entente d'avant, et la structure avait évolué et ne me convenait plus...
Mon entent d'avant était la KGB.
- Je postule uniquement chez vous
- Je vous apporterai (j'espère), des points pour monter, quelques joueurs si vous me proposez et puis de la tranquilité Wink

Voilà voilà, merci d'avance pour votre accueil. Et c'est je suis recalé ben... à bientôt sur VF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] Candidature Bugey Libre Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Candidature Bugey Libre   [~Candidature~] Candidature Bugey Libre EmptyLun 8 Juin 2020 - 10:58

Salut rem !

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'ai fait parti des KGB pendant plusieurs années (époque de Kolossal, briaguini, Snoopy, évidemment Guizou). C'est donc oui pour ma part.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

[~Candidature~] Candidature Bugey Libre Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Candidature Bugey Libre   [~Candidature~] Candidature Bugey Libre EmptyLun 8 Juin 2020 - 11:52

Salut Remy content de voir ta candidature. On s'est effectivement fritté la saison dernière en championnat.
J'ai bien aimé ton profil sympathique et tes qualités tactiques sur le jeu.
Bienvenue sur le forum CP.
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

[~Candidature~] Candidature Bugey Libre Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Candidature Bugey Libre   [~Candidature~] Candidature Bugey Libre EmptyLun 8 Juin 2020 - 12:00

Bonjour Rémy,

Bienvenue sur notre forum, encore une belle candidature ! bières
Revenir en haut Aller en bas
djrochou
Membre Champion's League
Membre Champion's League
djrochou


Messages : 1315
Age : 33

[~Candidature~] Candidature Bugey Libre Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Candidature Bugey Libre   [~Candidature~] Candidature Bugey Libre EmptyLun 8 Juin 2020 - 13:12

Bienvenue sur le forum et belle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martin.M
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Martin.M


Messages : 1088
Age : 36

[~Candidature~] Candidature Bugey Libre Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Candidature Bugey Libre   [~Candidature~] Candidature Bugey Libre EmptyLun 8 Juin 2020 - 13:22

Salut Rémy et bienvenu chez les -CP-

Belle présentation, bien soignée
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Membre CFA 2
Membre CFA 2
rem01


Messages : 72

[~Candidature~] Candidature Bugey Libre Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Candidature Bugey Libre   [~Candidature~] Candidature Bugey Libre EmptyLun 8 Juin 2020 - 14:17

Top, merci tout le monde Smile
En effet Neco, tu ne m'es pas inconnu !
Super, alors j'attends les instructions pour lancer cette aventures : règles sur les IE s'il y en a, contributions nécessaires... n'hésitez pas à m'informer si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Candidature Bugey Libre Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Candidature Bugey Libre   [~Candidature~] Candidature Bugey Libre EmptyLun 8 Juin 2020 - 15:36

Salut Rémi, 

Bienvenue sur notre forum Wink

J'ai mis un sondage en place pour que les membres puissent voter.

Une entente C risque de voir le jour d'ici quelques jours.. Elle sera en D3, si jamais nous souhaitons te placer en C pour commencer tu n'y vois aucun inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

[~Candidature~] Candidature Bugey Libre Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Candidature Bugey Libre   [~Candidature~] Candidature Bugey Libre EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:01

Bonjour Rémy,

Bienvenu sur notre forum.

J'espere qussi que MPG reprendra vite, on avait lancé une compétition en interne avec des millions en jeu !!

Un grand oui pour ma part en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

[~Candidature~] Candidature Bugey Libre Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Candidature Bugey Libre   [~Candidature~] Candidature Bugey Libre EmptyLun 8 Juin 2020 - 19:00

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
klr72
Membre National
Membre National
klr72


Messages : 169
Age : 42

[~Candidature~] Candidature Bugey Libre Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Candidature Bugey Libre   [~Candidature~] Candidature Bugey Libre EmptyLun 8 Juin 2020 - 20:54

Bienvenu à toi
Pour se sera un oui
De plus tu as botté les fesses de la team lotois
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Candidature Bugey Libre Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Candidature Bugey Libre   [~Candidature~] Candidature Bugey Libre EmptyLun 8 Juin 2020 - 23:03

Candidature acceptée Rémi ! 😉

Sur le sondage, j'avais indiqué entente B, mais vu que l'entente C va se monter, je te laisserai rejoindre la C pour ta période d'essai Wink

Je te laisse indiquer le sigle [~CP~] derrière le nom de ton club. 
Tu as désormais accès au forum, n'hésite pas à jeter un œil Smile
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Membre CFA 2
Membre CFA 2
rem01


Messages : 72

[~Candidature~] Candidature Bugey Libre Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Candidature Bugey Libre   [~Candidature~] Candidature Bugey Libre EmptyLun 8 Juin 2020 - 23:06

Ok pour l'équipe C, je postulerai sur VF quand elle sera en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Candidature~] Candidature Bugey Libre Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Candidature Bugey Libre   [~Candidature~] Candidature Bugey Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Candidature~] Candidature Bugey Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: