AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [~Candidature~] Whole Lotta Love

Aller en bas 
+12
Coach Cav
franck40
fredostars
Martin.M
Vince4657
djrochou
Jo'
om1385
klr72
tomtom44
Neco
Led Zeppelin
16 participants

Faites votre choix ?
Entente C
[~Candidature~] Whole Lotta Love Test101295%[~Candidature~] Whole Lotta Love Test1012
 95% [ 21 ]
Refus
[~Candidature~] Whole Lotta Love Test10125%[~Candidature~] Whole Lotta Love Test1012
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Led Zeppelin
Membre Amateur
Membre Amateur
Led Zeppelin


Messages : 7

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyMer 10 Juin 2020 - 23:01

- Présente toi en quelques mots ?
Salut à toutes/tous, IRL, je m'appelle Jessy, j'ai 34ans, je suis marié et j'ai 2 enfants affraid
IG je suis Led Zeppelin  bounce Grand fan de musique, j'ai beau m'intéresser à plein de styles, je reviens toujours à la base rock Led Zep :-)
Voici le lien de mon club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=626057 Pas grand chose à voir lol Je ne réponds pas à la signification du nom de club, je vous laisse me poser la question lol
Je suis prof de tennis après avoir enseigné l'EPS en collège. J'ai pas mal bougé et je suis fixé en Lorraine pour le moment. La mirabelle a des vertus qui font qu'on reste lol

- As-tu déjà joué à VF ou es-tu nouveau ?
J'ai eu un club il y a fort fort longtemps. je n'avais pas accroché du tout, c'était vers 2014. Le jeu semblait alors abandonné par son mentor. Le jeu semble bien plus stabilisé et mis à jour actuellement même si je manque sans doute de recul puisque je viens tout juste de créer mon club. C'est l'impression que j'ai après avoir lu quelques sujets sur le forum du jeu.

- Comment as-tu connu le jeu et joue tu à des jeux similaires ?
A l'époque, j'avais des amis qui étaient sur le jeu et qui m'avaient incité les rejoindre. Je suis tombé tout à fait par hasard sur la page de l'application sur le Play Store il y a peu, et ma curiosité m'a conduit à venir voir  clown
Je ne joue à aucun autre jeu de foot.

- Quels sont tes objectifs dans ce jeu ?
Je souhaite prendre du plaisir avant tout. Pourvoir discuter de tout et de rien tout en jouant, c'est vraiment mon leitmotiv. Ensuite, j'ai dans l'idée de faire une team so english avec que des joueurs Anglais. Et percer dans le championnat anglais aussi. Je veux prendre mon temps et m'entourer des bonnes personnes. Qui va piano va sano  study

- Pourquoi avoir choisi notre entente (recherche perso, conseil de quelqu'un, notre compte en banque, etc) ?
J'ai pris le temps de parcourir les fiches des ententes. Des 1, des 2 etc J'ai pu voir que au sein de la votre entente bis vous faisiez confiance à des clubs débutants. Ca m'a plu.
J'ai été contacté par 3 ou 4 ententes comme entente Cordiale ECO mais le fait de postuler IG sans rien faire de plus ne m'a pas plu. Je souhaite une petite mise à l'épreuve comme le fait de présenter une candidature. Ca me parait être la base même si mes joueurs sont nazes. Soyez sympas hein  cheers

- As-tu déjà fait partie d'une entente ? Si oui, la(les)quelle(S) ? Et pourquoi l'avoir quitté ?
Je n'ai pas fait partie d'une entente lors de mon 1er passage "VFien". C'est peut être pour cela aussi que j'ai que peu accroché avec le jeu à l'époque. Ca semble être un super vecteur de lien.

- As-tu postulé dans une autre entente ?
Non et j'ai même refusé les ententes où on peut être accepté sans rien montrer ni dire  comme ECO ou "En route vers le Gloire RTG".

- Que penses-tu nous apporter en nous rejoignant ?
Sur VF en matière de joueurs et de compétitivité, vraiment pas grand chose pour le moment What a Face
En revanche en lever de coude, je me débrouille bières bières

Merci de m'avoir lu.
Au plaisir coucou
Led Zep
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyMer 10 Juin 2020 - 23:18

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Bon on va pas te juger sur la qualité de ton effectif, c'est évident qu'avec 2 jours d’ancienneté tu ne peux pas faire beaucoup mieux Very Happy

Par contre j'aime beaucoup l'effort que tu as mis dans la présentation de ta candidature. On est très forum ici, ne serait-ce qu'avec le nombre de connecté en bas de la page, donc que tu privilégies une entente qui refuse les candidatures directes ça me plait Wink


Citation :
Le jeu semble bien plus stabilisé et mis à jour

Oups c'est pas encore parfait à ce niveau là et je crois que le jeu ne sera jamais stable lol!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tomtom44
Membre CFA 2
Membre CFA 2
tomtom44


Messages : 62

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyMer 10 Juin 2020 - 23:30

bienvenue jessy Smile
Revenir en haut Aller en bas
klr72
Membre National
Membre National
klr72


Messages : 169
Age : 42

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyMer 10 Juin 2020 - 23:35

Salut ami rocknroll ^^
Bienvenue à toi
Par quoi aimerais-tu commencer pour le développement de ton club ?
Et comment souhaites-tu t’y prendre ?
Qu’attends-tu de nous ?
😜
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyMer 10 Juin 2020 - 23:37

Content de voir cette très belle candidature après nos rapides échanges par Mp.

Bienvenue sur notre forum. Au vu de ce que tu nous as dit, si ta candidature est acceptée, nul doute que notre forum et notre discord te satisferont au plus haut point pour parler de tout et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Led Zeppelin
Membre Amateur
Membre Amateur
Led Zeppelin


Messages : 7

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyMer 10 Juin 2020 - 23:51

Neco a écrit:
Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Bon on va pas te juger sur la qualité de ton effectif, c'est évident qu'avec 2 jours d’ancienneté tu ne peux pas faire beaucoup mieux Very Happy

Par contre j'aime beaucoup l'effort que tu as mis dans la présentation de ta candidature. On est très forum ici, ne serait-ce qu'avec le nombre de connecté en bas de la page, donc que tu privilégies une entente qui refuse les candidatures directes ça me plait Wink


Citation :
Le jeu semble bien plus stabilisé et mis à jour

Oups c'est pas encore parfait à ce niveau là et je crois que le jeu ne sera jamais stable lol!

A bientôt !
Merci de ton accueil.
Oui en effet, j'ai été surpris du nombre d'entente qui sont venues me voir et du fait de pouvoir les intégrer sans me présenter.
En ce qui concerne le jeu, si le créateur brille par son absence comme ce fut le cas par le passé, ca ne doit pas être simple. Je peux reconnaitre qu'il a su faire évoluer son jeu car rien à voir en 5ans !

tomtom44 a écrit:
bienvenue jessy Smile
Merci tomtom44 Smile

klr72 a écrit:
Salut ami rocknroll ^^
Bienvenue à toi
Par quoi aimerais-tu commencer pour le développement de ton club ?
Et comment souhaites-tu t’y prendre ?
Qu’attends-tu de nous ?
😜
Salut klr72 et merci de ton accueil.
Je vais essayer de monter mes infrastructures avant d'envisager de recruter des joueurs. Je pense que c'est un meilleur placement. J'ai pu voir qu'en étant débutant on ne peut monter que l'infirmerie et la boutique. Pas de centre de formation pour le moment. Dommage. Objectif infirmerie pour débuter.
Je reçois des offres à 1,5M pour le moment donc ca va m'aider à financer mdr Pourvu que ces offres hautes pour des joueurs pourris durent longtemps encore Smile
Qu'est ce que j'attends de vous ? Rhaaa sacrée bonne question que c'est dur d'y répondre lol Des conseils pour bien débuter sans trop faire de boulette... PArler de tout et de rien. Rejoindre une tite communauté sympa Wink

om1385 a écrit:
Content de voir cette très belle candidature après nos rapides échanges par Mp.

Bienvenue sur notre forum. Au vu de ce que tu nous as dit, si ta candidature est acceptée, nul doute que notre forum et notre discord te satisferont au plus haut point pour parler de tout et de rien !
Salut om et merci ! On a eu un bon contact en mp. Ca motive pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyJeu 11 Juin 2020 - 1:03

Salut, 

Bienvenue sur le forum Smile

Très sympa ta présentation/candidature. 

J'ai mis un sondage en place pour que les membres puissent voter. 

Nous avons également une 3ème entente en D3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
djrochou
Membre Champion's League
Membre Champion's League
djrochou


Messages : 1315
Age : 33

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyJeu 11 Juin 2020 - 9:48

Salut et bienvenue sur le forum !
Très belle candidature et une mentalité qui semble coller à la nôtre Wink c'est un choix fort de vouloir rejoindre une entente dès la création de ton équipe, mais plusieurs choses que tu as indiquées me plaisent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyJeu 11 Juin 2020 - 12:11

Salut et bienvenue chez les CP.
L'entente dispose de pas mal d'arguments qui peuvent correspondent à tes attentes sur le jeu.
Tu es basé où en Lorraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Led Zeppelin
Membre Amateur
Membre Amateur
Led Zeppelin


Messages : 7

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyJeu 11 Juin 2020 - 12:18

Jo' a écrit:
Salut,

Bienvenue sur le forum Smile

Très sympa ta présentation/candidature.

J'ai mis un sondage en place pour que les membres puissent voter.

Nous avons également une 3ème entente en D3 Wink

Salut Jo' ! Et merci pour tout. Je croise les doigts. J'ai déjà vu un vote contre... On ne peut jamais faire l'unanimité lol

djrochou a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum !
Très belle candidature et une mentalité qui semble coller à la nôtre Wink c'est un choix fort de vouloir rejoindre une entente dès la création de ton équipe, mais plusieurs choses que tu as indiquées me plaisent bien Wink
Salut djrochou et merci pour ton message.

Vince4657 a écrit:
Salut et bienvenue chez les CP.
L'entente dispose de pas mal d'arguments qui peuvent correspondent à tes attentes sur le jeu.
Tu es basé où en Lorraine ?
Salut Vince4657 et merci aussi pour ton accueil.
J'habite dans la proche banlieue de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyJeu 11 Juin 2020 - 12:44

Led Zeppelin a écrit:
Jo' a écrit:
Salut,

Bienvenue sur le forum Smile

Très sympa ta présentation/candidature.

J'ai mis un sondage en place pour que les membres puissent voter.

Nous avons également une 3ème entente en D3 Wink

Salut Jo' ! Et merci pour tout. Je croise les doigts. J'ai déjà vu un vote contre... On ne peut jamais faire l'unanimité lol

Si tu regardes, toutes les candidatures ont un vote contre.
On a un petit rigolo dans l'entente, faut pas faire attention à ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyJeu 11 Juin 2020 - 12:53

Neco a écrit:
Led Zeppelin a écrit:
Jo' a écrit:
Salut,

Bienvenue sur le forum Smile

Très sympa ta présentation/candidature.

J'ai mis un sondage en place pour que les membres puissent voter.

Nous avons également une 3ème entente en D3 Wink

Salut Jo' ! Et merci pour tout. Je croise les doigts. J'ai déjà vu un vote contre... On ne peut jamais faire l'unanimité lol

Si tu regardes, toutes les candidatures ont un vote contre.
On a un petit rigolo dans l'entente, faut pas faire attention à ça lol!
Pour ne pas le citer... On t'as reconnu Baptnath !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martin.M
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Martin.M


Messages : 1088
Age : 36

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyJeu 11 Juin 2020 - 13:52

Salut.
Belle candidature et déjà un challenge pour commencer. J'aime cet esprit de compet' dès le départ et ne pas choisir les choses facile Wink

Ce sera un oui pour moi, et vu que tu es demandeur n'hésite pas à poser tes question pour bien démarrer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fredostars
Membre National
Membre National
fredostars


Messages : 193
Age : 43

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyJeu 11 Juin 2020 - 15:10

bienvenue sur notre forum l'ami,
belle présentation de candidature,je suis moi aussi nouveau dans l'entente ( enfin je suis arrivé il y a moins de 1 mois).
tu verra les copains d'ici sont cool et te donne de bon conseil,le forum est rempli d'astuce sur la formation entrainement ect...
après pour les votes négatif ça doit être un mec qui a trop levé le coude et qui ne sais pas cliquer correctement en étant bourré^^
au plaisir de te voir IG avec quelque match amical également^^
Revenir en haut Aller en bas
klr72
Membre National
Membre National
klr72


Messages : 169
Age : 42

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyJeu 11 Juin 2020 - 18:07

À vote pour moi c’est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Led Zeppelin
Membre Amateur
Membre Amateur
Led Zeppelin


Messages : 7

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyJeu 11 Juin 2020 - 23:18

Merci à tous pour votre accueil et les commentaires sympa sur ma candidature.
Beaucoup d'amour tout ça comme le nom de mon club Wink
Ca semble bien parti pour qu'on fasse équipe ensemble.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyVen 12 Juin 2020 - 6:19

bienvenue a toi bières
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyVen 12 Juin 2020 - 15:38

Candidature acceptée! Smile

Je te laisse postuler en C qui se trouve en 3ème division. 

Si tu peux indiquer le sigle [~CP~] derrière le nom de ton club également Wink

Chaque nouveau membre est en période d'essai à peu près une saison, je reviendrais vers toi en fin de saison pour te dire si tu es conservé ou pas ( il n'y a pas de raison Smile)

Je te laisse découvrir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Cav
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Coach Cav


Messages : 663
Age : 26

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyVen 12 Juin 2020 - 17:59

Bienvenue dans l'entente ! Je pense que tu as trouvé ce que tu cherchais en intégrant les CP !

Bon à savoir que tu as du potentiel niveau levé du coude ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plarchios
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Plarchios


Messages : 410

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyVen 12 Juin 2020 - 18:48

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Led Zeppelin
Membre Amateur
Membre Amateur
Led Zeppelin


Messages : 7

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyVen 12 Juin 2020 - 20:10

Demande d'intégration faite à l'entente III.
On va commencer tout doucement à prendre les conseils comme ils viennent.
Merci encore à tous pour votre accueil !
Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tos87280
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
tos87280


Messages : 715
Age : 42

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptySam 13 Juin 2020 - 18:53

Welcome amigo
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2445
Age : 54

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:12

bienvenu à un fan de bonne musique, Led Zeppelin, et un nom de club qui me rappelle AC/DC Whole Lotta rosie,yehhhhhh

validé  cheers 


ps; je suis le mec qui arrive toujours 3 h après la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:53

Bienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Candidature~] Whole Lotta Love Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Whole Lotta Love   [~Candidature~] Whole Lotta Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Candidature~] Whole Lotta Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [~Candidature~] MikeHorn - California love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: