AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature : Wydad Athletic Club

Aller en bas 
+9
Jo'
Neco
klr72
tos87280
G-REM34
Badr
om1385
jeromedeaux
Mr Uness
13 participants

Faites votre choix ?
Entente C
Candidature : Wydad Athletic Club  Test101292%Candidature : Wydad Athletic Club  Test1012
 92% [ 11 ]
Refus
Candidature : Wydad Athletic Club  Test10128%Candidature : Wydad Athletic Club  Test1012
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mr Uness
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Mr Uness


Messages : 51

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:53

Bonjour tous le monde

Je suis Uness , 32ans manager du club Wydad Athletic Club  (l'équipe la plus titrée au Maroc d'ailleurs).
J'ai commencé à jouer sur VF depuis les débuts du jeu, avec mon ancien club (Chelsea Fc) mais malheureusement je l'ai abondonné même en atteignant un niveau 9.
Par la suite, retour aux commandes en signant un contrat avec mon équipe de coeur "Le Wydad de Casablanca" ... Les premières saisons étaient exceptionnelles en gagnant 2 titres de championnat et aussi la coupe de ligue.
L'aventure a continué en reprenant les commandes de l'entente Maghreb United renommée par la suite à Alliance entente ... L'entente ou y'avait un esprit de fraternité entre ses membres (badr pourra le confirmer).
À un certain moment y'a eu 2 ou 3 transferts entre moi et notre selectionneur avec des prix "d'amis ou de frères" mais les admins l'ont jugé comme fraude et triche. Mon compte a été réinitialiser au niveau 1.

J'ai arrêté et j'allais abondonné une 2eme fois mais cette fois, je me suis dit que je vais jamais lâcher mon club ... J'ai joué avec des joueurs de libre et y'a eu des clubs qui m'ont aidé par des prêts ou des joueurs avec des prix abordables.
Maintenant après que mon compte est passé au niveau 1, j'ai réussi à avoir le titre la saison dernière pour le plus grand bonheur de nos supporters et je n'en m'arrêterais pas ici ... ça vient de commencer.

J'ai eu une proposition de badr pour rejoindre votre entente et sincèrement en premier temps j'étais pas trop branché pour ça, mais vu que ça vient d'un ancien membre que je connais , j'ai accepté de revivre ces moments d'entraide entre beaucoup d'amis et surtout d'atteindre des objectifs pour le bien de l'entente.

C'etait trop long mais c'etait presque un peu de tous concernant l'equipe du Wydad Atheltic Club.
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2445
Age : 54

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyDim 28 Juin 2020 - 17:37

salut Uness et bienvenu sur le forum  cheers
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyDim 28 Juin 2020 - 18:03

Bienvenue à toi sur notre forum !

Une petite question : quels sont tes objectifs pour ton club dans un premier temps, et en rejoignant une entente ?

En tout cas, content que tu aies posté ta candidature, Badr à l'air de bien te connaître !


Dernière édition par om1385 le Dim 28 Juin 2020 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyDim 28 Juin 2020 - 18:06

Bienvenue parmi nous mon amis
Oui je connais bien uness depuis des années en a passé des bon moment ensemble .

Mr Uness a écrit:


Je suis Uness , 32ans manager du club Wydad Athletic Club  (l'équipe la plus titrée au Maroc d'ailleurs).
Je ne crois pas mon amie que le Wydad a des titres comme mon club Raja Athletic club donc n'abuse pas . Hhhhhh marhba
Revenir en haut Aller en bas
Mr Uness
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Mr Uness


Messages : 51

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyDim 28 Juin 2020 - 19:13

Les objectifs pour mon club etait en premier temps de regrouper une équipe pour jouer le titre en premier temps, maintenant que l'objectif a été accompli la saison dernière je vais me baser un petit peu sur les infrastructures et de faire une équipe de jeunes pour un projet à long terme.
Concernant les objectifs pour l'entente, actuellement je ne posséde pas d'une équipe trop compétitive pour gagner des points I.E mais n'empeche que je vais m'alligner dans d'autres actions (formation de jeunes joueurs, des conseils pour d'autres managers, être actif dans le forum, communication interne)
Revenir en haut Aller en bas
G-REM34
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
G-REM34


Messages : 805
Age : 35

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyDim 28 Juin 2020 - 20:32

Bienvenue parmi nous! Le lien de ton club stp?
Revenir en haut Aller en bas
tos87280
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
tos87280


Messages : 715
Age : 42

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyDim 28 Juin 2020 - 20:50

Bienvenue amigo sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Uness
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Mr Uness


Messages : 51

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyDim 28 Juin 2020 - 21:13

Merci pour vos messages
Lien du club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=528928
Revenir en haut Aller en bas
klr72
Membre National
Membre National
klr72


Messages : 169
Age : 42

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyDim 28 Juin 2020 - 21:55

Salut
Content de te voir postuler chez nous
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyDim 28 Juin 2020 - 22:11

Salut et bienvenue à toi sur le forum ! Smile

Je me souviens d'un Chelsea Fc mais le nom de club de Wydad Athletic Club me dit quelque chose aussi. Avais-déjà tu eu ce nom de club ou je confonds avec un autre ? Et te souviens-tu de ton pseudo à l'époque ? C'est juste par curiosité, pas moyen de me souvenir de comment je connais ce nom de club ^^

En tout cas je fais totalement confiance à Badr, je suis très content de l'avoir parmi nous donc si tu es pareil c'est très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyLun 29 Juin 2020 - 2:10

Bienvenue à toi sur le forum Wink

J'ai mis un sondage en place pour que les membres puissent voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martin.M
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Martin.M


Messages : 1088
Age : 36

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyLun 29 Juin 2020 - 9:38

Salut,
Si Badr t'a conseillé de venir ici c'est qu'il te fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyLun 29 Juin 2020 - 13:27

Je confirme que uness un amis de confiance je c'est qu'il cherche ce que j'ai trouvée ici avec ma grande famille .
Donc si uness nous rejoint c'est a lui de confirmer qui est capable d'être un bon élément pour l'Entente
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyLun 29 Juin 2020 - 17:11

Bienvenue Uness,

Comme les autres, total confiance en Badr pour ta venue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyLun 29 Juin 2020 - 17:45

bienvenue a toi bières
Revenir en haut Aller en bas
Plarchios
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Plarchios


Messages : 410

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyLun 29 Juin 2020 - 21:33

Bienvenu à toi, si tu es un amis de Badr pas d e soucis pour moi:D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Uness
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Mr Uness


Messages : 51

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyLun 29 Juin 2020 - 23:03

Merci les amis pour vos messages ainsi que vos soutiens.
Mon ancien pseudo etait mourinho quand j'etais manager de Chelsea Fc. J'etais parmis les 100 premiers inscrit sur le jeu VF.
Au niveau de mon integration à l'entente je pense que je serais à la hauteur de vos attentes, badr et moi avons vécu un bon moment quand on etait dans le même entente.
Revenir en haut Aller en bas
klr72
Membre National
Membre National
klr72


Messages : 169
Age : 42

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyMar 30 Juin 2020 - 7:13

Je pense que tu passeras un bon moment dans le bureau de Jo’ lors de ton intégration bières😜
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyMar 30 Juin 2020 - 12:41

klr72 a écrit:
Je pense que tu passeras un bon moment dans le bureau de Jo’ lors de ton intégration bières😜

Hhhoui c'est vrai que jo' suis toujours les nouveaux recruté sincèrement j'ai passé des bon moments au bureau de jo' avec son suivi et des conseils pour ça que j'ai eu un bon soulagement vers l'entente
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyMar 30 Juin 2020 - 15:42

Badr a écrit:
klr72 a écrit:
Je pense que tu passeras un bon moment dans le bureau de Jo’ lors de ton intégration bières😜

Hhhoui c'est vrai que jo' suis toujours les nouveaux recruté sincèrement j'ai passé des bon moments au bureau de jo' avec son suivi et des conseils pour ça que j'ai eu un bon soulagement vers l'entente

Tous les managers qui passent dans mon bureau son généralement satisfait  lol! bières

Candidature acceptée Wink

Je te Mp sur le jeu pour t'indiquer les démarches à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyMar 30 Juin 2020 - 17:14

Cool enfin mon ennemi uness a rejoint notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Uness
Membre CFA 2
Membre CFA 2
Mr Uness


Messages : 51

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyMar 30 Juin 2020 - 18:25

Merci chers amis,
Badr voilà ton rival qui viens de rejoindre l'entente ... Tiens bon, le grand Wydad est là Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  EmptyMar 30 Juin 2020 - 21:59

Mr Uness a écrit:
Merci chers amis,
Badr voilà ton rival qui viens de rejoindre l'entente ... Tiens bon, le grand Wydad est là Very Happy

Vous ne serez jamais grand Devon mon grand club Raja mondial room101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Wydad Athletic Club  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wydad Athletic Club    Candidature : Wydad Athletic Club  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Wydad Athletic Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [~Candidature~] Club Les Essarts FC 85
» Candidature Sporting Club Monaco!
» [~Candidature~] Sporting Club Privadois
» [~Candidature~] tos87280 Club Padrino's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: