AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [~Candidature~] Mr Swille

Aller en bas 
+14
tos87280
G-REM34
franck40
jeromedeaux
Jourdain
klr72
Vince4657
om1385
Badr
tomtom44
Led Zeppelin
Kevlor
Jo'
Mr Swille
18 participants

Faites votre choix ?
Entente C
[~Candidature~] Mr Swille Test101288%[~Candidature~] Mr Swille Test1012
 88% [ 15 ]
Refus
[~Candidature~] Mr Swille Test101212%[~Candidature~] Mr Swille Test1012
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Mr Swille
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
Mr Swille


Messages : 38

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptyMar 14 Juil 2020 - 15:42

Salut les gars, je postule chez vous donc voici ma présentation :

Jérémy, 22 ans, je vis à Namur (Belgique) et je suis étudiant en sciences de gestion. On peut dire que le jeu correspond plutôt à mes études 😁 je m'y sens bien et je sens qu'il me manque une entente afin de profiter des aspects sociaux du jeu.

Je suis nouveau dans le jeu, ça fait maintenant 3 semaines que je me suis inscrit. Je ne connais donc pas encore toutes les ficelles de VF mais je pense avoir bien compris les mécaniques pour améliorer son équipe et être compétitif.

J'ai commencé VF parce que j'avais des potes qui n'arrêtaient pas d'en parler, donc j'ai téléchargé le jeu pour faire partie des discussions et j'ai clairement accroché ! J'ai une bonne expérience sur un jeu similaire : Top Eleven. J'y ai joué pendant 8 ans (avec quelques pauses) et pour ceux qui connaissent, je suis niveau 15 avec une note générale de 92,6.
Maintenant que je suis sur VF, je mets top 11 sur le côté pour me consacrer à 100% à VF. Jouer à 2 jeux de coaching en parallèle me paraît trop compliqué et je préfère en privilégier 1 seul à la fois.

J'ai choisi votre entente sur le conseil de mon ami IRL Coach Cav. Les aspects à la fois conviviaux et compétitifs m'intéressent, d'autant plus qu'en tant que bon Belge qui aime la bière, je m'identifie clairement dans le nom de l'entente 🍻🍻

Voilà, vous me connaissez maintenant un peu mieux et j'espère que vous serez heureux de m'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptyMar 14 Juil 2020 - 16:18

Salut Jérémy, 

Bienvenue sur notre forum Smile

J'ai mis un sondage en place pour que les membres puissent voter.

Je vois que tu connais Cav, je pense qu'il a dû t'expliquer les rouages du jeu et je me fais pas de soucis pour ta progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Kevlor


Messages : 796
Age : 34

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptyMar 14 Juil 2020 - 16:25

Bienvenue sur le forum Jérémy Smile
n'hésites pas si t'as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Led Zeppelin
Membre Amateur
Membre Amateur
Led Zeppelin


Messages : 7

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptyMar 14 Juil 2020 - 16:27

Salut Mr Swille,
Bienvenue sur le forum CP.
Quels sont tes objectifs sur VF ?
Plutôt attiré par la formation de jeunes joueurs ou bien compétitivité direct pour gagner le plus de matchs possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Swille
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
Mr Swille


Messages : 38

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptyMar 14 Juil 2020 - 16:35

Cav m'a en effet bien introduit au jeu, ses conseils m'ont permis de vite comprendre ce qu'il fallait faire pour améliorer mon équipe Smile

Je dirais un mix entre compétition et formation de jeunes. Mais pour l'instant j'ai peu de jeunes à former et j'aimerais bien recruter des jeunes joueurs en prêt. Si vous en avez, n'hésitez pas à me proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomtom44
Membre CFA 2
Membre CFA 2
tomtom44


Messages : 62

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:34

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:43

Bienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:47

Bienvenue sur le forum !

Je vois que tu as le maillot de l’entente la Légion Romaine. Est ce un hasard ou bien est ce ton ancienne entente ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:58

Salut et bienvenue chez les CP. Pas de question pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
klr72
Membre National
Membre National
klr72


Messages : 169
Age : 42

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptyMar 14 Juil 2020 - 19:55

Salut
Ça va ?
Je vois que tu as trouvé le chemin de l’entente pour poster ta Candidature !!
Après plusieurs mp entre nous
Je n’avais plus trop de nouvelles de toi ces derniers temps
En tout ça cool que tu postules
Revenir en haut Aller en bas
Jourdain
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Jourdain


Messages : 424

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2445
Age : 54

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:47

bienvenue Jérémy sur le forum  Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptyMar 14 Juil 2020 - 21:20

bienvenue a toi bières
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptyMer 15 Juil 2020 - 0:24

Candidature acceptée Jerem'! Smile

Je te laisse indiquer le sigle [~CP~] derrière le nom de ton club, découvrir le forum et postuler en C sur le jeu Very Happy

En espérant que tu te plaises parmi nous et que tu accroches au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
G-REM34
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
G-REM34


Messages : 805
Age : 35

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptyMer 15 Juil 2020 - 7:20

Et un Jerem de plus en C 😅. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
tos87280
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
tos87280


Messages : 715
Age : 42

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:01

Bienvenue amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Martin.M
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Martin.M


Messages : 1088
Age : 36

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptyMer 15 Juil 2020 - 10:05

Décidément le chef est pressé en ce moment... Pourtant les vacances c'est fait pour y aller cool cool !!
En tout cas bienvenu chez nous, et je connais aussi Top Eleven, j'y joue encore aujourd'hui et ce depuis 2014. Niveau 66 sur 76 saisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptyMer 15 Juil 2020 - 11:12

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Swille
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
Mr Swille


Messages : 38

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptyJeu 16 Juil 2020 - 13:39

Merci à tous !
Pour le maillot, c'est un hasard, j'en ai juste pris un que j'aimais bien 😁


Klr72 oui j'ai trouvé le chemin ! J'ai un peu galéré avec la procédure mais heureux d'être parmi vous 😀

Et Martin niveau 66 t'as charbonné!! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Martin.M
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Martin.M


Messages : 1088
Age : 36

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptyJeu 16 Juil 2020 - 14:18

Non pas du tout lool je monte de niveau chaque saison quasiment (passage à vide pendant 10 saisons seulement lol)
Pour la note prend plutôt le nombre entre ( ) c'est plus lisible car le 92,6 change toute les saisons si tu monte lol.
Et je te rassure je joue au deux encore aujourd'hui. Top 11 ne prend que 2min pour les entraînements et 6 pour assister au match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Swille
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
Mr Swille


Messages : 38

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptyJeu 16 Juil 2020 - 15:12

Oui je sais que c'est mieux en pourcentage mais il est moins bon en ce moment vu que j'y joue moins et j'voulais impressionner lol 😂 mais c'est vrai que ça prend pas trop de temps mais je préfère jouer à un jeu à fond plutôt qu'à 2 et le faire vite fait tu vois 😜
Revenir en haut Aller en bas
Plarchios
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Plarchios


Messages : 410

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptyVen 17 Juil 2020 - 19:38

Bienvenu à toi parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coach Cav
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Coach Cav


Messages : 663
Age : 27

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptySam 18 Juil 2020 - 20:30

Étant en tout à vélo je n'ai pas pu participer à ton recrutement mais tu as apparemment été accepté sans souci 😉

Bienvenu Jerem ! Tres bon choix d'entente 😄
Revenir en haut Aller en bas
Mr Swille
Membre Division Régionale
Membre Division Régionale
Mr Swille


Messages : 38

[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille EmptySam 18 Juil 2020 - 20:35

Merci Cav et vive la Carapils ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Candidature~] Mr Swille Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] Mr Swille   [~Candidature~] Mr Swille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Candidature~] Mr Swille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: