AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [~Candidature~] AC MASTER NANTES

Aller en bas 
+9
kev94
Matt
Jo'
Kevlor
Jourdain
Badr
Martin.M
Neco
tomtom44
13 participants

Acceptée ou refusée ?
Acceptée
[~Candidature~] AC MASTER NANTES Test101286%[~Candidature~] AC MASTER NANTES Test1012
 86% [ 12 ]
Refusée
[~Candidature~] AC MASTER NANTES Test101214%[~Candidature~] AC MASTER NANTES Test1012
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
tomtom44
Membre CFA 2
Membre CFA 2
tomtom44


Messages : 62

[~Candidature~] AC MASTER NANTES Empty
MessageSujet: [~Candidature~] AC MASTER NANTES   [~Candidature~] AC MASTER NANTES EmptyMer 4 Déc 2019 - 19:52

Présente toi en quelques mots ?
je m’appelle thomas j'ai 30ans et je suis un fan du FCN^^

- As-tu déjà joué à VF ou es-tu nouveau ?
oui depuis 2013

- Comment as-tu connu le jeu et joue tu à des jeux similaires ?
un peut au hasard tu tape sur google jeux de foot et tu chek xD

- Quels sont tes objectifs dans ce jeu ?
pour l'instant monter mes infra au max et plus tard monter une équipe national  cheers

- Pourquoi avoir choisi notre entente (recherche perso, conseil de quelqu'un, notre compte en banque, etc) ?
déjà le compte en banque non j'ai pour objectif de tout gérer moi même et de ne pas aller dans la faciliter c'est tellement plus gratifient et puis j'ai eu des echo de votre entente sur la bonne ambiance du groupe et je voit qui a des fan du fcn hehehe^^  

- As-tu déjà fait partis d'une entente ? Si oui, la(les)quelle(S) ? Et pourquoi l'avoir quitté ?
alors the thread of legende (l'entente a disparue); UDTF( j'etais plus actif dans le jeu donc on ma dégager ^^); et le cercle de Vf(tres bonne entente j'avais juste envie de changer de trouver chaussure a mon pied)


- As-tu postulé dans une autre entente ?
non

- Que penses-tu nous apporter en nous rejoignant ?
a autre fan du fcn xD sinon de la bonne humeur de la tristesse de la tragedie sachant qu le groupe de chanteur tragedie viennent  de nantes pas mal heinnn jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] AC MASTER NANTES Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] AC MASTER NANTES   [~Candidature~] AC MASTER NANTES EmptyMer 4 Déc 2019 - 21:11

On est envahi de Nantais décidément Razz

Bienvenue à toi sur le forum!
Je vois que tu proviens du cercle. Chez nous il n'y a pas d'entente 1 ou entente 2 mais des personnes affectées aux IE et d'autres à la coupe de l'entente. Es-tu prêt à intégrer le groupe "coupe" le temps que tu te formes une équipe de compet' ? Smile

Pas d'autres questions, sers toi une chope ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martin.M
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Martin.M


Messages : 1088
Age : 36

[~Candidature~] AC MASTER NANTES Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] AC MASTER NANTES   [~Candidature~] AC MASTER NANTES EmptyMer 4 Déc 2019 - 21:31

Salut et bienvenu sur le forum.

Comme dit Neco on est envahi de Nantais mais on dit trop rien c'est l'équipe du chef !!!
Allez la deuxième tournée est pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

[~Candidature~] AC MASTER NANTES Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] AC MASTER NANTES   [~Candidature~] AC MASTER NANTES EmptyMer 4 Déc 2019 - 21:47

Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Jourdain
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Jourdain


Messages : 424

[~Candidature~] AC MASTER NANTES Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] AC MASTER NANTES   [~Candidature~] AC MASTER NANTES EmptyMer 4 Déc 2019 - 21:48

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
tomtom44
Membre CFA 2
Membre CFA 2
tomtom44


Messages : 62

[~Candidature~] AC MASTER NANTES Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] AC MASTER NANTES   [~Candidature~] AC MASTER NANTES EmptyMer 4 Déc 2019 - 23:07

merci et je suis ok pour la coupe cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Kevlor


Messages : 796
Age : 34

[~Candidature~] AC MASTER NANTES Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] AC MASTER NANTES   [~Candidature~] AC MASTER NANTES EmptyMer 4 Déc 2019 - 23:11

Bienvenue Tom Smile

PS : c'est moi qui l'ai contacté sur le mini-chat sans savoir qu'il était fan du FCN.. j'aimais juste bien le nom de son club Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] AC MASTER NANTES Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] AC MASTER NANTES   [~Candidature~] AC MASTER NANTES EmptyMer 4 Déc 2019 - 23:46

Salut Thomas,

Bienvenu à toi sur le forum Wink

Voici le lien de ton club :https://www.virtuafoot.com/#club?uid=488705

J'ai mis un sondage en place pour que les membres puissent voter si ils acceptent ou non ta candidature.

Pendant ta période chez les UDTF tu dis ne plus avoir été actif.. Pour qu'elle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom44
Membre CFA 2
Membre CFA 2
tomtom44


Messages : 62

[~Candidature~] AC MASTER NANTES Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] AC MASTER NANTES   [~Candidature~] AC MASTER NANTES EmptyJeu 5 Déc 2019 - 0:05

les études j’étais en alternance j'arrivais pas a joindre les de bout^^

et le peut de temps que j'avais c’était l’apéro j’étais pas apte a jouer Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

[~Candidature~] AC MASTER NANTES Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] AC MASTER NANTES   [~Candidature~] AC MASTER NANTES EmptyJeu 5 Déc 2019 - 11:49

Hello TomTom,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum :-)

Seul point négatif, c'est de supporter le FC Nantes, mais bon on a bien un joueur qui s'appelle "Om" dans notre entente Laughing

Plus sérieusement, je trouve que c'est une très bonne chose que tu es de l'expérience sur le jeu. On a tous connu des phases d'absence ou avec moins d'activité. Ton club à un très fort potentiel.

Pour moi c'est un grand oui pour un essai chez nous !

Et je suis bien d'accord avec toi concernant l'apéro, c'est dur de faire plusieurs choses à la fois pendant ce pur instant de bonheur bières
Revenir en haut Aller en bas
kev94
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
kev94


Messages : 352

[~Candidature~] AC MASTER NANTES Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] AC MASTER NANTES   [~Candidature~] AC MASTER NANTES EmptyJeu 5 Déc 2019 - 12:06

Cest un oui pour moi aussi meme si vous avez raison sa fait beaucoup de nantais mais pas grave on les aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomtom44
Membre CFA 2
Membre CFA 2
tomtom44


Messages : 62

[~Candidature~] AC MASTER NANTES Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] AC MASTER NANTES   [~Candidature~] AC MASTER NANTES EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:25

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] AC MASTER NANTES Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] AC MASTER NANTES   [~Candidature~] AC MASTER NANTES EmptyJeu 5 Déc 2019 - 21:01

Oui pour moi également, l'apéro prime sur le reste bières
Revenir en haut Aller en bas
jeromedeaux
Ballon d'Or
Ballon d'Or
jeromedeaux


Messages : 2445
Age : 54

[~Candidature~] AC MASTER NANTES Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] AC MASTER NANTES   [~Candidature~] AC MASTER NANTES EmptyJeu 5 Déc 2019 - 22:22

salut Tomtom, 

bienvenue sur le forum  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megastines
Membre National
Membre National
Megastines


Messages : 166
Age : 27

[~Candidature~] AC MASTER NANTES Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] AC MASTER NANTES   [~Candidature~] AC MASTER NANTES EmptyVen 6 Déc 2019 - 13:31

Salut Tomtom, tu ne seras que le 10 000ème supporters nantais sur ce forum c’est pas grave !

Bienvenue à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] AC MASTER NANTES Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] AC MASTER NANTES   [~Candidature~] AC MASTER NANTES EmptyVen 6 Déc 2019 - 14:20

Candidature acceptée ! Wink

Je te laisse mettre le sigle [~CP~] derrière le nom de ton club.

Le Conseil de l'entente fera un point sur ta candidature en fin de saison, tu sera à " l'essai" en attendant qu'elle soit validée ou non Wink

La Coupe étant déjà jouée, il te faudra attendre la saison prochaine du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomtom44
Membre CFA 2
Membre CFA 2
tomtom44


Messages : 62

[~Candidature~] AC MASTER NANTES Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] AC MASTER NANTES   [~Candidature~] AC MASTER NANTES EmptyVen 6 Déc 2019 - 14:29

ça marche cheers cheers cheers cheers cheers

hop une tournée pour tout le monde bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières

Revenir en haut Aller en bas
franck40
Ballon d'Or
Ballon d'Or
franck40


Messages : 2047

[~Candidature~] AC MASTER NANTES Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] AC MASTER NANTES   [~Candidature~] AC MASTER NANTES EmptyVen 6 Déc 2019 - 19:06

bienvenue nantais
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

[~Candidature~] AC MASTER NANTES Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] AC MASTER NANTES   [~Candidature~] AC MASTER NANTES EmptySam 7 Déc 2019 - 14:59

Bienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Handdy
Membre National
Membre National
Handdy


Messages : 179
Age : 38

[~Candidature~] AC MASTER NANTES Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] AC MASTER NANTES   [~Candidature~] AC MASTER NANTES EmptyDim 8 Déc 2019 - 1:26

Bienvenue à toi bières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Candidature~] AC MASTER NANTES Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] AC MASTER NANTES   [~Candidature~] AC MASTER NANTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Candidature~] AC MASTER NANTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [~Candidature~] Fc Master
» [~Candidature~] FC Nantes
» Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: