AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Ven 19 Mar 2021 - 0:55
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [~Candidature~] FC Nantes

Aller en bas 
+15
Magpie
Misha
fredostars
Jo'
Badr
Matt
baptnath44
Martin.M
Vince4657
klr72
Neco
tos87280
Plarchios
om1385
nantes61
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faites votre choix ?
Entente C
[~Candidature~] FC Nantes Test101290%[~Candidature~] FC Nantes Test1012
 90% [ 18 ]
Refus
[~Candidature~] FC Nantes Test101210%[~Candidature~] FC Nantes Test1012
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
nantes61
Membre National
Membre National
nantes61


Messages : 120

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyDim 21 Juin 2020 - 12:49

Hello tout le monde.

- Présente toi en quelques mots ?
Je m'appelle Quentin et j'ai 28 ans. Je travaille en comptabilité et j'ai deux grandes passion dans la vie, le handball et le FC Nantes.

- As-tu déjà joué à VF ou es-tu nouveau ?
Je suis un ancien, mon club aura 10 ans fin septembre.

- Comment as-tu connu le jeu et joue tu à des jeux similaires ?
J'etais en 1er année de BAC quand lors d'une pause informatique (en faite cours) avec un pote. Nous jouons souvent au jeu flash puis il vu une pub pour VF. Nous avons essayé en créant un club chacun. Nous avons débuté dans des ententes différentes avant de nous retrouvé chez Maitre Misha (et non Michou  Razz )

- Comment compte tu t'y prendre pour découvrir le jeu si tu es nouveau ?
Malgré les longs années d'inactivité, je me suis connecté sur mon compte pour garder une bonne base infrastructure lors d'une éventuelle reprise. Je vais faire un petit tour sur le Vforum et ici ainsi que suivre les conseil des anciens.

- Quels sont tes objectifs dans ce jeu ?
Essayé de développer mon club pour aider l'entente dans son développement (via des jeunes pousses

- As-tu déjà fait partis d'une entente ? Si oui, la(les)quelle(S) ? Et pourquoi l'avoir quitté ?
Oui, j'ai fais parti d'une entente (impossible de me rappeler du nom) qui était devenu oOAidons les petitsOo avant de rejoindre Chacun Sa Chope.

- As-tu postulé dans une autre entente ?
Nope
Revenir en haut Aller en bas
om1385
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
om1385


Messages : 495

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyDim 21 Juin 2020 - 13:58

Bienvenue Quentin ! Content de te voir de nouveau actif !
Revenir en haut Aller en bas
Plarchios
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Plarchios


Messages : 410

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyDim 21 Juin 2020 - 14:11

Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tos87280
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
tos87280


Messages : 715
Age : 42

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyDim 21 Juin 2020 - 14:22

Bienvenue amigo.
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyDim 21 Juin 2020 - 16:38

Rebienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
klr72
Membre National
Membre National
klr72


Messages : 169
Age : 42

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:36

Bienvenue Quentin
Apparemment tu connais déjà certains membres et la maison
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyDim 21 Juin 2020 - 18:13

Salut Quentin, bienvenue à nouveau sur le forum.
Heureux de voir que le FC Nantes sort d'hibernation. ^^
En avant la compet !
Revenir en haut Aller en bas
Martin.M
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Martin.M


Messages : 1088
Age : 36

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyDim 21 Juin 2020 - 21:16

Salut et bienvenue.
Encore un Nantais c'est pire qu'un élevage de canaris ici.... 😂
Revenir en haut Aller en bas
baptnath44
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
baptnath44


Messages : 661
Age : 51

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyDim 21 Juin 2020 - 21:51

Un nantais avec la photo du Domenech n est pas un vrai nantais Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
nantes61
Membre National
Membre National
nantes61


Messages : 120

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyLun 22 Juin 2020 - 13:10

Ma photo date un peu. Si mon souvenir est bon, un des administrateurs du fofo à l'époque avait trouvé marrant de mettre cette photo. S'était lors d'une cérémonie de chope d'or (pas certain et la personne encore moins). Peut être un coup de misha ou de mon ancien padawan misterplay.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gérant forum
Gérant forum
Matt


Messages : 532
Age : 29

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyLun 22 Juin 2020 - 16:14

Re Quentin, content de te voir de nouveau parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyLun 22 Juin 2020 - 16:18

Bienvenue dans ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:43

Salut Quentin, 

Rebienvenue à toi ! Wink

J'ai mis un sondage en place pour que les membres puissent voter.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyMer 24 Juin 2020 - 0:35

Candidature acceptée.

Je te laisse postuler en C et te laisse re-découvrir le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
nantes61
Membre National
Membre National
nantes61


Messages : 120

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyMer 24 Juin 2020 - 22:10

Merci beaucoup de m'accepter à votre sein
Revenir en haut Aller en bas
Badr
Membre Champion's League
Membre Champion's League
Badr


Messages : 1138
Age : 37

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyJeu 25 Juin 2020 - 23:17

Bienvenue dans t'a famille
Revenir en haut Aller en bas
fredostars
Membre National
Membre National
fredostars


Messages : 193
Age : 43

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyVen 26 Juin 2020 - 9:32

welcome
Revenir en haut Aller en bas
nantes61
Membre National
Membre National
nantes61


Messages : 120

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyJeu 18 Mar 2021 - 21:22

nantes61 a écrit:
Hello tout le monde.

- Présente toi en quelques mots ?
Je m'appelle Quentin et j'ai 28 ans. Je travaille en comptabilité et j'ai deux grandes passion dans la vie, le handball et le FC Nantes.

- As-tu déjà joué à VF ou es-tu nouveau ?
Je suis un ancien, mon club aura 10 ans fin septembre.

- Comment as-tu connu le jeu et joue tu à des jeux similaires ?
J'etais en 1er année de BAC quand lors d'une pause informatique (en faite cours) avec un pote. Nous jouons souvent au jeu flash puis il vu une pub pour VF. Nous avons essayé en créant un club chacun. Nous avons débuté dans des ententes différentes avant de nous retrouvé chez Maitre Misha (et non Michou  Razz )

- Comment compte tu t'y prendre pour découvrir le jeu si tu es nouveau ?
Malgré les longs années d'inactivité, je me suis connecté sur mon compte pour garder une bonne base infrastructure lors d'une éventuelle reprise. Je vais faire un petit tour sur le Vforum et ici ainsi que suivre les conseil des anciens.

- Quels sont tes objectifs dans ce jeu ?
Essayé de développer mon club pour aider l'entente dans son développement (via des jeunes pousses

- As-tu déjà fait partis d'une entente ? Si oui, la(les)quelle(S) ? Et pourquoi l'avoir quitté ?
Oui, j'ai fais parti d'une entente (impossible de me rappeler du nom) qui était devenu oOAidons les petitsOo avant de rejoindre Chacun Sa Chope.

- As-tu postulé dans une autre entente ?
Nope

Bonjour,

Je voulais commencer par m'excuser de l'arrêt brutale précédent. Comme très légèrement dit à Vince, j'ai eu de gros problème (non lié au Covid) pour lequel j'ai du être hospitalisé.

Donc, je reviens vers pour poser ma candidature et comprend si vous ne m'acceptez pas de nouveau.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vince4657
Gérant forum
Gérant forum
Vince4657


Messages : 1337
Age : 41

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyVen 19 Mar 2021 - 7:03

Salut Quentin. Comme indiqué indiqué en message privé je ne suis pas contre ton retour. On s'est côtoyé pendant de nombreuses saisons à la CSC où tu étais un membre important et très impliqué.
On a tous des périodes où l'on a moins d'activité sur le jeu et même des périodes d'arrêt.
J'espère que tu te portes bien au niveau de la santé, c'est déjà le plus important et que tu reviens pour casser la barraque.
Je laisse les autres membres s'exprimer, je pense que certains ont des questions sur ton retour, ta motivation et tes ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Membre National
Membre National
Misha


Messages : 189
Age : 35

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyVen 19 Mar 2021 - 8:18

Mais ouiiiiiiiii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magpie
Membre Ligue 2
Membre Ligue 2
Magpie


Messages : 339

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyVen 19 Mar 2021 - 10:51

Salut !
Tu penses que c'est un retour éphémère, tu navigues "à vue", ou bien tu repars dans un projet "fiable" pour une entente ? (désolé question vaste, mais j'aimerai avoir ton ressenti, si tu veux bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Gérant forum
Gérant forum
Neco


Messages : 1989
Age : 29

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyVen 19 Mar 2021 - 10:54

Salut, rebienvenue à toi !
Pareil que Magpie, tu penses revenir sérieusement sur le jeu ou c'est juste passager ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent85
Membre Ligue 1
Membre Ligue 1
Florent85


Messages : 607
Age : 33

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyVen 19 Mar 2021 - 13:56

Un supporter nantais, ça ne se refuse pas 😁
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Gérant forum
Gérant forum
Jo'


Messages : 4751

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyVen 19 Mar 2021 - 15:31

Salut amis Nantais 😉

Effectivement, je vais attendre ton retour par rapport à la question de Magpie, rien contre toi et je sais que tu étais actif à ton retour sur le jeu à l'époque. Mais on souhaite privilégier la qualité a la quantité et nous essaierons de prendre que des managers motivés dorénavant. J'espère c'est le cas 😉

J'espère que ça va mieux pour toi en tout cas 😁
Revenir en haut Aller en bas
nantes61
Membre National
Membre National
nantes61


Messages : 120

[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes EmptyVen 19 Mar 2021 - 20:19

Magpie a écrit:
Salut !
Tu penses que c'est un retour éphémère, tu navigues "à vue", ou bien tu repars dans un projet "fiable" pour une entente ? (désolé question vaste, mais j'aimerai avoir ton ressenti, si tu veux bien Smile )


Je repars sur un projet au long terme avec l'amélioration de mes infrastructures ou j'ai grandement perdu puisque j'avais presque tout au niveau 10. Je vais aussi me pencher sur le CDF pour optimiser le développement de jeune

Je viens encore loin d'être au top mais je récupère bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Candidature~] FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [~Candidature~] FC Nantes   [~Candidature~] FC Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Candidature~] FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Pj-fcn (FC NANTES 02)
» [~Candidature~] AC MASTER NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes d'adhésions :: Candidatures-
Sauter vers: